AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Au gré du vent, Chapitre 4 : Balade nocturne.

AuteurMessage
avatar
Modo CB
Rang : E
Expérience : 206
Age HRP : 18
Localisation : Là où les vents me portent (souvent perdu)
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 9
Agilité: 13
Endurance: 13
MessageSujet: Au gré du vent, Chapitre 4 : Balade nocturne.    Jeu 30 Mar - 22:44

Un soir, après un autre jour de repos à lire des livres pour s’instruire, notre protagoniste sortait faire une balade nocturne. En effet, il allait bientôt partir de Dataran après la prochaine mission donnée par son clan. Cependant, il aimait bien sa ville natale. Une technologie légèrement plus avancée, un paradis florale, s’il avait été oisif, une vie calme dans une boutique lui aurait suffi et l’aurait comblé d’un bonheur sans égale. Haha…Si seulement la vie était aussi simple.

Naître porteur, c’était loin d’être uniquement une bénédiction. On pourrait choisir de faire comme si on n’en avait pas, mais c’était impossible. Un don de Setan, c’était tout bonnement inimaginable qu’une personne n’exploite pas ce don à diverses fins comme le bien, le mal, le commerce, l’argent et j’en passe. C’était comme si vous proposiez une somme astronomique à un pauvre, qu’il pouvait la prendre comme ça, comme si de rien n’était. Il ne pourrait pas dire non, enfin en général.
C’était donc à ces pensées encore une fois que Ryujin s’abandonnait. Passant à côté de la guilde, il récupérait sur le panneau d’affichage une quête. L’aubergiste en rajoutait une couche, des fantômes, et personne de disponible à cette heure tardive. Il soupirait, et remerciait sa fortune d’une manière parfaitement ironique.
Au moins, il sentait sa progression, minime, mais une progression quand même.

Ainsi, allait sur le dit lieu indiqué par l’affiche qu’il tenait dans ses mains. Pour l’instant, le calme plat. Les maisons étaient éteintes, presque personne dans les rues hormis les couches tards, les voleurs, les assassins et surement des tas d’autres professions nocturnes. Il s’en moquait pour l’instant. Au détour d’une ruelle, il buvait une mixture de plante, pour rester un maximum éveillé et pour ne pas manquer d’énergie. Par contre, c’était absolument dégeulasse. Il grimaçait pas mal.
Son attention se reportait donc sur un bruit de tonneaux. Comme si ce dernier avait été renversé. Prudemment, et sur ses gardes, Ryujin avançait. La tension était palpable. Il continuait, de profil, jambes légèrement écartées, en position de combat. Il allait invoquer sa marque quand….

Miaouuuuuuu…

Je ne vous décris même pas sa tête à ce moment là tellement elle était mythique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t38-timeline-de-ryujin-masamune#79 http://alma-setan.forumactif.com/t87-ryujin-le-zephyr-en-cours
AuteurMessage
avatar
Modo CB
Rang : E
Expérience : 206
Age HRP : 18
Localisation : Là où les vents me portent (souvent perdu)
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 9
Agilité: 13
Endurance: 13
MessageSujet: Re: Au gré du vent, Chapitre 4 : Balade nocturne.    Sam 1 Avr - 13:24

Un chat... Juste un chat. La belle blague. Il soupirait, et le chat s'enfuyait. Le tonneau était vide. Il continuait alors son bout de chemin dans la ruelle. Face à un mur pouvant être escaladé, il réfléchissait. Il n'entendait rien, absolument rien. C'était assez spécial comme quête. Des fantômes...Il allait presque croire que ces choses n'existaient pas. Cela, c'était avant qu'il se retourne. En effet, non pas sans un léger cri de surprise, il se faisait griffer par un fantôme en se retournant. Une légère entaille parcourait sa poitrine.

Fuujin No Yaïba !

Réaction immédiate, il dégainait en style Iai et tranchait en diagonale le fantôme. Ryujin touchait son torse, regardant son sang couler légèrement. Maintenant, les rues étroites commençaient à s'animer. Un des congénères étaient morts, il ne manquait plus que 5 autres monstres. En voilà deux autres qui commençaient à faire des parades, en passant à travers les murs, les caisses, les tonneaux. Une vrai plaie qui ennuyait notre protagoniste.  Fourreau dans le dos, lame dans la main droite, Ryujin commençait à courir en direction de ces fanfarons. Le soucis c'était qu'il arrivait face à un mur, ainsi, il était vulnérable à une double attaques. Les fantômes ne s'en privaient pas et allaient abattre leurs griffes sur notre protagoniste. Ce dernier arrivait à les bloquer avec sa lame à l'horizontale soutenu par sa main gauche sur le côté non tranchant de la lame. C'était maintenant une épreuve de force, ses muscles tremblaient avec un tel effort. Un des fantômes commençait à faiblir, c'était une ouverture qu'il fallait saisir. Ni une ni deux, Ruyjin entraînait l'autre fantôme avec un coup d'estoc pour s'en débarrasser d'un. Il restait encore un monstre. Quelle plaie. Il commençait à fuir dans une maison un peu délabrée et pas éclairée. C'était parti pour une longue course poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t38-timeline-de-ryujin-masamune#79 http://alma-setan.forumactif.com/t87-ryujin-le-zephyr-en-cours
AuteurMessage
avatar
Modo CB
Rang : E
Expérience : 206
Age HRP : 18
Localisation : Là où les vents me portent (souvent perdu)
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 9
Agilité: 13
Endurance: 13
MessageSujet: Re: Au gré du vent, Chapitre 4 : Balade nocturne.    Sam 1 Avr - 17:43

Le fuyard spectrale était plus lent que notre personnage, cependant, il était terriblement plus adapté à ce terrain. En effet, il ne lui fallait pas longtemps pour voir qu'il s'était fait rattraper. Une lame dans le fion, ça partait vite mine de rien. Heureusement pour le monstre, il avait assez de lucidité pour s'enfuir à travers un mur. C'était pas réellement un avantage pour le porteur. Passant par la fenêtre, il continuait sa recherche, en garde. Il essayait d'écouter le vent, pour essayer de déterminer plus facilement la position d'un spectre. C'était inutile. Il fallait marcher, et être prudent. Les laisser sortir, c'était la stratégie la moins viable du monde pour lui, mais il fallait faire avec, pas le choix.

Ses pas résonnèrent dans la maison abandonnée, la lune éclairait à peine. Une chance que ces fantômes soient légèrement "fluorescents". Ryujin arrivait à les entendre traverser la matière. Impossible de les trouver... Encore un effort, encore un effort...Il fermait les yeux. Il essayait de se concentrer un maximum. Il ne bougeait plus, tenait fermement son sabre, comme si un ressort était en train de se compresser un maximum avant de tout relâcher. Il s'entendait inspirer longuement, puis expirer par la bouche. Le vent soufflait légèrement et emportait finement sa chevelure. Il attendait un adversaire. Viens...Ramène toi, pensait-il. Il sentait un fantôme se rapprocher, il entendait son cri absolument immonde à entendre.  

La bête armait son attaque, pour certainement attaquer Ryujin au niveau du cou. Cependant, il l'avait amené dans son piège. Au moment où le fantôme avait compris, il était déjà trop tard, il finissait déjà tranché en deux. Et notre protagoniste reprenait une de ses mauvaises habitudes, parler le dialecte de son clan :

Itoryu Iai...Shi...Shishi Sonson !

Il rengainait, pour soulager ses bras. Il reprenait un souffle plus naturel, cet état de concentration, c'était épuisant. Il restait donc trois fantômes. C'est alors qu'il eut une idée risquée. Il sortait sa flûte. Il allait ensuite jouer son morceau favoris dans la salle la plus grande et spacieuse de cette maison. Au lieu de jouer au chat et à la souris, autant servir de fromage pour attirer les souris. Ou alors c'était une souris isolée attirant des chats. A voir. L'affrontement à un contre trois va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t38-timeline-de-ryujin-masamune#79 http://alma-setan.forumactif.com/t87-ryujin-le-zephyr-en-cours
AuteurMessage
avatar
Modo CB
Rang : E
Expérience : 206
Age HRP : 18
Localisation : Là où les vents me portent (souvent perdu)
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 9
Agilité: 13
Endurance: 13
MessageSujet: Re: Au gré du vent, Chapitre 4 : Balade nocturne.    Dim 2 Avr - 2:28

Les notes s'envolent au fur et à mesure que le souffle résonne dans la tige de bambou. Cette fois, c'était l'affrontement final. Le sang perlait légèrement de sa précédente plaie, pourtant légère. C'était aussi une raison pour laquelle notre protagoniste voulait en finir vite. Les trois ectoplasmes étaient enfin là. Sortant petit à petit du sol, du plafond et du mur, ils se plaçaient en face, et sur les côtés de notre protagoniste. Ils étaient pas idiots. Ryujin pouvait les voir. Sa vision périphérique faisait le travail. Sentant une sorte de poussée d'adrénaline, il souriait tel un démon maléfique heureux de combattre. Une facette qu'il ne montrait pas spécialement en publique, car il n'arrivait pas à la faire sentir sans un effort suffisant. Bref, la bataille allait commencer.

Prenant une position stable, fléchit, et dégainant doucement, il faisait quelques moulinets avec son sabre, comme si les monstres auraient pu comprendre un tel mouvement de dissuasion. Tant mieux. Il était l'heure de la petite piqûre dans la fierté.

Ramenez vous...

Fallait pas le dire, ils bougeaient d'eux même. Le premier était celui de devant, il portait une attaque horizontale, un mouvement donc assez large qui laissait notre protagoniste le temps de se servir de l'impalpabilité du fantôme pour la retourner contre lui. Ryujin avait changé sa façon de tenir sa lame, il a ainsi utiliser son sabre comme prolongement de son coude pour "étrangler" le spectre. Ainsi, il le maintenait fermement, non pas sans mal, mais les deux autres fantômes allaient attaquer malencontreusement leur congénère. Ensuite, en pivotant dans un sens horaire, le fantôme pris dans la soumission finissait la tête tranchée.

Se remettant en garde, Ryujin croulait sous les attaques simultanées. Il n'était pas assez rapide pour tout parer, même s'il arrivait à contenir les assauts. Ses bras se retrouvaient griffés, les avants bras saignaient sur l'extérieur. Les blessures étaient légères, mais en cumuler allait être handicapant, surtout par la perte de sang.
Il allait falloir concéder malheureusement. Échangeant coups pour coups, il assénait un coup de bas en haut à sa droite pour tuer l'autre fantôme.
Le soucis était que l'épaule soutenant la spallière était touchée, l'impalpabilité était assez emmerdante. Ainsi, reculant, il allait détacher la sangle qui la reliait à son épaule, pour alléger d'une part sa charge, et en plus de ça de s’ôter d'un point handicapant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t38-timeline-de-ryujin-masamune#79 http://alma-setan.forumactif.com/t87-ryujin-le-zephyr-en-cours
AuteurMessage
avatar
Modo CB
Rang : E
Expérience : 206
Age HRP : 18
Localisation : Là où les vents me portent (souvent perdu)
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 9
Agilité: 13
Endurance: 13
MessageSujet: Re: Au gré du vent, Chapitre 4 : Balade nocturne.    Dim 2 Avr - 3:02

Le dernier opposant, il lui faisait face. Enfin, plus pour très longtemps. En effet, Ryu' était réactif, et, non pas sans faire abstraction de la douleur, il coupait un bras du fantôme, puis un autre. Les cris d'un spectre sont...très spéciaux...Notre protagoniste, non pas sans une aura assez maléfique l'entourant, se permettait de tester des choses sur un monstre. Comme si c'était une sorte de vengeance. Il l'avait plaqué au sol, lame dans le ventre, épuisant le fantôme petit à petit, le laissant agoniser. Cela durait bien une trentaine de seconde.

Toi...Le fantôme...Pourquoi es-tu née ? N'as tu d'autres vocations que de tuer les Hommes ? Et moi, ai-je ma marque uniquement pour tuer les tiens ? Dois-je imposer une volonté meurtrière à mon sabre ?

Ces questions....J'aimerai que tu puisses me répondre...mais tu es trop faible. Retourne à la paix.


Ainsi, il plantait, tel Arthur remettait Excalibur dans la pierre, son sabre dans la tête du fantôme. Ryujin soupirait doucement, s'asseyant en tailleur, révoquant sa lame, et commençant à bander ses plaies pour appliquer les premiers soins.

Humm...Il ne serait pas raisonnable de boire...Qui sait...un jour je croiserai un monstre intelligent. N'est-ce pas...Yône ?

Ryujin entendait des pas s'éloigner. Son frère le suivait en filature. Quoi ? Moi placer des foreshadow ? Mais non mais non. En attendant, cela hâtisait le désire de notre protagoniste de découvrir ce qui se trame au plus profond de son clan. C'est alors qu'en se relevant, remettant sa spallière, il continuait à parler seul. Fou ? Ou juste Ryu ?

Dit moi le vent...Quand est-ce qu'on s'en va ailleurs ?

Il riait doucement, un rire grave, suave, comme sa voix. Quoi qu'il en soit, il allait récupérer sa récompense et profiter d'un repos bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t38-timeline-de-ryujin-masamune#79 http://alma-setan.forumactif.com/t87-ryujin-le-zephyr-en-cours
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
Smiley face
MessageSujet: Re: Au gré du vent, Chapitre 4 : Balade nocturne.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Au gré du vent, Chapitre 4 : Balade nocturne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Balade Nocturne [PV Itsumy et Deino, si tu veux]
» Petite balade nocturne. [Adrian]
» [FB -3 mois] Balade nocturne sur west blue [ solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alma Setan :: Royaumes :: Dataran-
Sauter vers: