AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ennui, ambition. [Quête solo]

AuteurMessage
Rang : E
Expérience : 53
Age HRP : 17
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 6
Agilité: 7
Endurance: 7
MessageSujet: Ennui, ambition. [Quête solo]   Lun 27 Mar - 20:38

Stella s'ennuyait vraiment lorsqu'elle prit une quête par défaut, comme à la place d'une autre : elles étaient toutes pareilles, finalement, toutes les mêmes, « aider son prochain », ce genre de choses, exactement ce qui faisait vomir Stella. Elle était supérieure aux autres, alors pourquoi devait-elle se mettre à leur service ? Décidément, les mœurs de ce temps l’écœuraient vraiment. Mais que dire, elle avait besoin d'argent, elle avait besoin de vivre sans ses parents, il ne lui restait plus alors qu'à aider son prochain pour gagner de quoi survivre. Pénible réalité que de remarquer que d'autres étaient plus puissants qu'elle, et que, de fait, ils avaient des quêtes bien plus amusantes à faire... pour l'instant, Stella ne se découragerait pas.

On prend à peine le temps de s'équiper du nécessaire, excitation, impatience ou manque d'alternative, j'imagine que tout un chacun a ses raisons de se jeter à l'assaut de sa première quête. La mienne consistait à éliminer des gobelins qui gênaient des mineurs. Je ne pense pas que, si je n'avais pas lu « massacrer » plutôt, j'y serais allée ; aider son prochain est une chose que j'aurais même volontiers laissée à quelqu'un d'autre, j'avoue que l'argent est plus une motivation pour moi que l'humain, puisque je n'en aime, à peu de choses près, aucun.

La lumière de sa torche semblait vouloir déifier Stella, comme elle l'enveloppait de cette lumière si singulière ici. Le large halo de lumière qui entourait Stella se sépara de celui qui la rendait unique pour éclairer une petite créature humanoïde : sa première victime désignée était-elle enfin face à elle ?

« SALAZAR ! » cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Ennui, ambition. [Quête solo]   Lun 27 Mar - 20:40

L'arc apparut instantanément dans ma main, mes muscles se sont raidis sur le coup, mes bras étaient écailleux, et je sentais le poids de mon arme au bout d'un d'iceux. J'avais nonchalamment laissé ma torche à un endroit adéquat.  La main bien serrée sur la poignée, je n'avais même pas fait apparaître une flèche que je frémissais déjà ; le sang de mon bras, dans tout mon corps, bouillonnait, j'avais, j'en suis certaine, une sorte de lueur sadique au fond des yeux ; j'allais tuer à nouveau. Ôter la vie à une créature vivante est quelque chose à laquelle un prédateur est habitué, mais je ne pouvais m'empêcher d'être exaltée par cette idée. Vieux réflexe, je tirais fréquemment la langue à la manière des serpents, sans raison dans mon cas.

Sans quitter la bête des yeux, Stella créa une flèche dans sa main. La jeune créature avait commencé à crier en voyant l'arme apparaître dans la main de la jeune marquée, mais Stella n'y prêta pas attention, elle arma sa flèche : le gobelin eu le temps de remarquer que la jeune fille le visait quand dans son épaule s'enfonça le projectile : Stella sourit.

Le p'tit truc saignait, il avait l'air vraiment faible, et déjà pas sûr de lui quand il était intact. Il avait un bouclier, il n'avait pas, dirait-on, eu le réflexe de s'en servir. Il avait une épée, je ne lui laisserai aucune occasion de s'en servir. Créature faiblarde, j'aurais sans doute dû avoir de la compassion pour elle, saignante, tremblante comme une feuille, mais mon seul réflexe a été de sourire en créant une deuxième flèche : l’échauffement venait tout juste de commencer, mais les invocations successives de projectiles étaient de ces choses qui épuisent vite. La petite bête me chargea, cette fois, ersatz de compassion on élan de sadisme, j'ai visé le cou, et n'ai pas raté mon coup : ce gobelin ridicule était simplement tombé par terre, en train de se débattre encore un peu. Sa course l'avait jeté à mes pieds, je souriais doucement en retirant la flèche que j'avais mise dans son cou : lui criait. Et quand, enfin, il se tut, le bruit de pas saccadés lui succéda. En prenant une grand inspiration, je regardais autour de moi... ils étaient assez nombreux, mais chétif comme était le premier, je n'étais pas inquiète.
AuteurMessage
Smiley face
Feuille de personnage

Cette fois, les gobelins ne firent pas de cadeau à Stella ; deux d'entre eux lui couraient dessus d'abord qu'ils lui soient apparus. Combien étaient-ils ? Stella n'avait pas eu le luxe de compter, et les deux créatures armées ne lui le laisserait apparemment pas. Les deux monstres étaient coordonnés et amorçaient un coup en même temps : Stella s'était déjà préparée à esquiver, ainsi qu'à contre-attaquer l'un des deux. Elle enfonça la flèche qu'elle avait en main avec aisance dans l'avant-bras d'un gobelin, puis esquiva d'un gracieux mouvement le coup du second... Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Son cœur s'accélérait au moment même ou la douleur se fit sentir, sa jambe droite arrêta de la supporter sur le coup. Un « fils de pute » échappa à Stella, ho, encore une manie qui déplaisait à la classe bourgeoise dont elle ne pouvait se défaire !

La fortune ne m'avait pas complètement tourné le dos, puisque les gobelins étaient trop loin pour la plupart, sauf celui qui m'avait blessée et celui qui avait maintenant une flèche plantée dans le corps. Je sentais bien la douleur quand même... Putain, 'fallait que je réagisse dans l'instant parce que ce truc voulait me planter son arme dans la tête, maintenant. J'étais presque tombée, mais j'avais encore assez d'appui pour lui donner un gentil coup d'arc dans la tête ; le monstre se laissa presque toucher, trop distrait, j'imagine, par sa certitude. J'étais prête à sauter dessus, mais avec l'état dans lequel était ma jambe, j'aurais béni le ciel, si j'y eus cru, pour m'offrir une opportunité de revanche si simple à saisir. Il avait continué un peu sa course jusqu'à moi, de la sorte, j'avais juste une toute petite impulsion à donner sur ma jambe pour que mes crochets atteignent son cou ; j'imagine que c'était sur le coup, dans le feu de l'action, non pas car j'ai eu le réflexe de le faire, mais plus parce que ces créatures me dégoûtent au plus haut point, et je ne me sentais pas capable de refaire ça, tout au plus de terminer ce que j'avais commencé.

Stella serra les dents sur le cou de la bête, qui gémissait de douleur tandis que la jeune fille, elle, aurait presque pu laisser échapper des gémissements de plaisir sadique, savourant la douleur de la chose qui avait osé la toucher. En serrant ses crochets un peu plus, une fois, deux fois, en articulant quelques mots étouffés, quelques insultes évidemment, la jeune fille, si tant est qu'on puisse encore la considérer comme telle à ce moment, répandait son poison rapidement dans le corps du monstre. Après quelques longues secondes, de douleur et de plainte interrompues par la main de la jeune marquée pour lui, et une sorte de mélasse de dégoût et de plaisir pour elle, le serpent relâcha son étreinte, et Stella laissa la créature tomber à son tour par terre, sans perdre le nord ; il y en avait encore une autre, toute prête à lui faire regretter une quelconque inattention.
AuteurMessage
Smiley face
Feuille de personnage

Il a sauté sur moi, ce truc immonde m'a sauté dessus, ça me dégoûtais. Il avait fait ça, pour ainsi dire, d'un bond, mais il tremblait bien quand même : j'imagine qu'avoir deux potes qui se sont fait corriger déjà, ça devait pas l'aider à être en confiance, mais j'avoue que même moi, entre la fatigue due à mon pouvoir, et ma plaie qui me tiraillait, j'étais pas au meilleur de ma forme non plus. Enfin, j'ai pas vraiment eu le temps de me lamenter, parce que si j'étais restée statique de la sorte, ça aurait été un de ses compagnons, sinon lui, qui m'aurait ouvert la tête. Enfin, une flèche dans le cou plus tard, cette chose était hors d'état, il avait voulu m'asséner un coup avec ce qui semblait être une sorte de poignard de mauvaise qualité. En bref, c'était un être vivant de moins dans cette petite arène ; ce qui en faisait office était un simple couloir, qui leur permettait aisément de m'attaquer à deux, mais manier mon arc ici était relativement pénible.

Sur un « lâche-moi saloperie ! », Stella s'était débarrassé du corps de la bête qui l'avait mise au sol, en retirant la flèche de ladite créature. Le sang jaillissait abondamment, et le serpent maudissait les quelques tâches d'hémoglobine que le monstre laissait sur son visage. Rapidement sur ses deux jambes à nouveau, celle de droite lui faisant encore mal, elle ne sentait pas la blessure très profonde, et sans doute, par le fait, pas vraiment importante, mais elle la gênait au plus haut point. Décidée à en finir rapidement, la jeune femme s'empressa de saisir son arc d'un mouvement, puis y arma une flèche rapidement vers là où les deux créatures lui étaient apparues en dernier ; elles n'y étaient plus. Stella eut le réflexe d'entamer un bond en arrière, bond qu'elle regretta assez vite puisque la jeune marquée était maintenant sur les fesses, n'ayant pas pu se réceptionner correctement à cause de sa jambe en mauvais état. Elle visa rapidement les créatures qui la chargeaient pour éviter d'être prise au dépourvu ; ce mélange d'empressement et d'hésitation amena la flèche à manquer le cou, et à se retrouver dans l'épaule d'une des deux créatures. Icelle, aurait-on dit, stoppa sa course presque aussitôt, il restait à Stella, maintenant, à s'occuper de la deuxième.

Il avait une masse, celui-là, décidément, que de rusticité... Enfin, l'heure n'était pas aux jugements de valeurs, puisqu'il allait s'empresser de me porter un coup avec cette arme si rustique. J'ai dû lâcher mon arc dans le feu de l'action, mais je n'ai eu aucun mal à esquiver, une flèche de plus, et en quelques secondes son cou était transpercé de part en part lui aussi. J'commençais vraiment à fatiguer, heureusement qu'il n'en restait plus beaucoup parce que j'aurais sans doute pas pu faire des dizaines de flèches pour la suite. Bref, en deux temps trois mouvements, le compagnon de celui que je venais de tuer était lui aussi une réminiscence tout au plus.
AuteurMessage
Smiley face
Feuille de personnage

Stella soupirait presque de soulagement : plus qu'un et sa paye serait enfin à portée de main... Enfin, sans doute, s'il n'y en avait pas d'autre, mais pourquoi auraient-ils attendu si longtemps pour se montrer ? Bref, confiant, le serpent avançait avec les deux dernières flèches qu'il utiliserait, contrairement à un roman épique où il aurait dû affronter avec courage le plus terrible de tous les maux à ce moment, ici, elle n'avait qu'à abattre un monstre, comme les autres, si ce n'était plus chétif encore. Elle prit son temps pour viser : la créature semblait tétanisée. Stella ne put s'empêcher d'afficher un large sourire en pointant une flèche vers lui.

« Tu bouges pas, j'te tue ! »

On m'a déjà dit que j'étais une fille pas sympa, antipathique ou je ne sais quoi, mais là, je l'avais prévenu ! Je l'avais prévenu et il bouge pas le con... Mais comme, finalement, j'étais plus enjouée d'avoir un jouet qu'apeurée de devenir déjà l'une des porteurs désuets, je voulais m'amuser, jouer avec lui un peu avant de l'éliminer. Quoi ? Le sadisme est humain, et quiconque m'assurera du contraire sera un menteur.

« Bon, allez, un bras en moins, t'en veux toujours pas à ma vie ? »

Stella était heureuse : le gobelin s'était enfin décidé à bouger ! Lui aussi avait une sorte de petite lame, un glaive, aurait-elle dit si elle avait dû le comparer avec quelque chose qu'elle connaissait. Elle soupira tout de même lorsqu'elle saisit le bras armé de la bête en remarquant qu'elle était vraiment faiblarde, et qu'elle n'avait aucune peine à l'empêcher de frapper. Elle en avait presque oublié sa douleur à la jambe, qui revint aussitôt. Elle prit bien en main sa flèche, un peu ennuyée et distraite ; distraction qu'elle paya d'un coup sec dans le ventre. Bien plus énervée tout à coup, elle lui planta à plusieurs endroits du ventre, peu profondément, avant de lui enfoncer dans la bouche, en articulant bien « ta-gueule ».

La jeune fille fit disparaître sa marque en soupirant : en une quête, elle était déjà bien mal en point, et il n'était sans doute pas midi.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
Smiley face
MessageSujet: Re: Ennui, ambition. [Quête solo]   

Ennui, ambition. [Quête solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1