AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Ryujin, le zéphyr. [En cours]

AuteurMessage
avatar
Modo CB
Rang : E
Expérience : 206
Age HRP : 18
Localisation : Là où les vents me portent (souvent perdu)
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 9
Agilité: 13
Endurance: 13
MessageSujet: Ryujin, le zéphyr. [En cours]   Dim 19 Mar - 4:42


Identité

Sexe - Homme
Âge - 20
Royaume de naissance - Dataran

Caractéristiques

Force - 8
Agilité - 11
Endurance - 11
Physique

Taille - 1m85
Cheveux - marron très foncé
Yeux - marrons
Détails - Ryujin est un homme symbolisant un certain équilibre. De ce fait, son corps est sculpté comme il faut, pas trop, ni pas assez. Sa taille aussi est moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Ses cheveux sont longs et ils les attachent tout le temps sauf dans le bain. Il marche toujours de manière droite, la tête haute, les yeux bien en face des trous. On pourrait le penser hautain, mais il a une attitude neutre et posée quand on l'observe attentivement. En avance sur son âge, il fait bien plus vieux, sa barbe par exemple laisserait imaginer qu'il est âgé de plus d'une vingtaine d'années. Son regard révèle d'abord une sorte de flemmard selon certains, selon d'autre c'est un regard perçant et aguerris. Tout n'est que perception.
Pour ses vêtements, il en porte évidemment plusieurs de tous types mais la tenue principale qu'il porte est composé d'un pantalon bleu assez ample, serré au niveau des chevilles par une armure qui tient avec une bande sur ses pieds et ses mollets. Il porte aussi une spallière à son épaule gauche encadré par une sorte de poncho écharpe bleu.

Mental

A l'image de son physique et de cette notion d'équilibre, Ryujin est aussi bon que mauvais. Il est globalement neutre, indépendant et calme et fait ce qui lui chante. Il peut très bien sauver la veuve et l'orphelin, tuer une personne qu'il pense devoir mourir ou effacer de la terre pour son bien ou le bien de quelqu'un d'autres.

Le principal restant les monstres, il s'en prendra pas gratuitement à un Homme si y'a aucun intérêt à le faire. On pourrait penser qu'il est assez aléatoire mais il a ses petites mimiques. En effet, issu d'une famille dîtes "honorable" il a un certain code de principe que ce soit dans le combat, la vie en société etc. Cependant il reste un esprit libre, à l'image du vent, qui va où il veut du moment qu'il y trouve son compte pour lui même ou en quelqu'un dont il pense que sa loyauté et sa fidélité en vaille la peine.

Il désire voir du monde, découvrir certains secrets, comprendre, savoir, devenir fort. Toutes ses actions tendent vers l'un de ses objectifs. Il sera prêt à tout pour les remplir, n'ayant peur de rien, il peut se révéler fou selon certains comme si le sacrifice n'était pas si grave, et que la violence était pas si mauvaise que ça.

Ainsi, Ryujin aime l'aventure, il veut bouger et découvrir le monde. Cependant...Il a un sens de l'orientation un peu défaillant parfois, ce qui peut le mettre dans des situations inconfortables, et s'il travaille en équipe, il vous le reprochera à vous.

Petit détail supplémentaire, Ryujin adore dormir, c'est une personne avec un sommeil si lourd que s'il n'est pas en danger, il peut rester assis ou allongé à ronfler sous n'importe quel temps, ce qui peut irriter certains.
Il adore aussi la boisson, la fête il aime bien ça, surtout si y'a du bon alcool qui coule à flot. Pour lui, l'alcool c'est un peu de l'eau, mais en mieux. Attention toutefois, conscient que l'alcool est assez destructrice, il reste lucide et en boit avec modération la plupart du temps. Par contre si on tue un dragon et qu'on fête ça à la taverne...Bon courage.

Il est aussi un peu plus complexe que prévu...Et seul le temps vous révélera les plus belles facettes (ou pas) de sa personnalité.
Info perso

Surnom - Jew 2.0
Année de naissance - 1999
Comment nous as-tu connu? - Piston.
Multipass - Validé par Aydan
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Ryujin Masamune

« Aussi rapide que le vent.»
«Je ferai connaître mon nom, tout le monde me connaîtra que ce soit en bien ou en mal.»
«De tous les compagnons de voyages...Seul le vent ne m'a pas abandonné.»
«Rien ne vaut la lame...sinon un bon verre.»

Marque et Arme

Nom marque - Fuujin no Yaïba !
Description - Un tatouage en forme de tornade et placé sur son épaule droite.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/9d/68/5f/9d685f6a96b9c707b305a3c5d83b4fa4.jpg

Type Arme - Un katana tout ce qu'il y a de plus classique, avec un style bien particulier. La lame mesure 79.4 centimètres et la garde 27.3 centimètres. Le katana pèse 900 grammes. C'est une lame très maniable faîtes pour attaquer vite et précisément.
Description - http://images.ontheedgebrands.com/images/A43-BK2998.jpg

Pouvoir

Type - Elementaire Air
Description - La magie élément'air (gg le jeu de mot) permet au niveau 1 à notre protagoniste de manipuler l'air. Ainsi, il peut faire des brises, soulever des petits objets, "enduire" sa lame de vent même si ça fait pas spécialement grand chose pour l'instant.
Niveau 5 - Evolution : Lame d'air : L'utilisateur peut faire un slash permettant de projeter une lame d'air tranchante. La lame suit le sens de la taillade et la puissance ainsi que la distance augmente avec les niveaux.
Niveau 10 - Evolution : Mur de vent ("Fais face au vent ! ") : Le protagoniste peut générer un mur de vent permettant de stopper ou de changer la trajectoire des projectiles rentrant dans ce dernier. Plus le niveau est haut, plus c'est efficace et le mur est large et haut selon les désires du personnage.
Niveau 15 - Evolution : Tatsumaki : Le personnage peut créer une tornade avec ou sans son épée. Elle grossira en fonction du niveau et la puissance aussi.
Niveau 20 - Evolution : Armure d'air : Le protagoniste peut (à l'image du passif de Yasuo) avoir une sorte de "bouclier" d'air le protégeant entièrement en faisant mime de parer une attaque adverse.
Niveau 30 - Evolution : Raréfication de l'air : Le personnage peut raréfier un composant de l'air : le dioxygène, ainsi, il peut étouffer sa cible dans une certaine zone défini par le niveau.  
Niveau 40 - Evolution : Compression de l'air : Le protagoniste peut compresser l'air pour renforcer ses attaques pour gagner en perforation et créer des bulles d'airs qui une fois en contact avec sa cible "explose" pour infliger les dégâts.
Niveau 50 - Amélioration agilité (50%)


Biographie

Une histoire longue...Une histoire complexe...Une histoire...basée sur le destin et la prédestination. Une famille vivant à Dataran, en apparence si bienveillante, mais en apparence si...malveillante à la fois. Une notion d'équilibre, à la fois optimiste et pessimiste, une famille presque composée de porteurs exclusivement.
Un petit garçon est né, la marque sur son épaule indiquait qu'il était lui aussi un élu. Il allait donc devoir perpétuer les devoirs familiaux : maintenir l'honneur de la famille. Perpétuer la tradition et le nom était important. D'un côté, suivre l'entraînement rigoureux pour devenir un porteur fort et respecter, et le deuxième, acquérir une force intellectuelle, morale et sage tout autant que le corps était puissant. Ainsi, une éducation stricte a été donnée à notre protagoniste. La famille Masamune se divisait en deux branches : L'une tenait une boutique d'apothicaire, vendant des remèdes, plantes, et même des poisons pour certains assassins. De l'autre, une forge fournissant armes humaines et armures. Deux facettes pourtant si complémentaires et si...équilibrées. Notre garçon grandi jusqu'à ses 18 ans, alternant entraînement au combat à mains nues, avec lame, méditation et travaux d'éruditions très importants. Notre protagoniste au fur et à mesure de sa croissance morale et physique, commençait à percevoir les côtés sombres contrastant d'une étrange beauté avec les bons côtés de cette dernière. Une dualité naturelle, et pourtant si complexe. Son questionnement était total, que faire ? Que croire ? Qui a raison ? Est-ce une bonne chose ? C'est alors qu'il partait jusqu'à ses 20 ans explorer les différentes villes de ce continent. Il cherche des réponses, une raison d'avancer. Du moins....c'était ce qu'il s'était fixé comme objectif. La réponse....Il la connaissait déjà, mais il ne le savait pas encore. Monstres, quêtes, contrat, Hommes...Un jour il sera confronté à tout cela, et sa voie sera aussi claire que sombre. Tuer des horreurs, tuer des Hommes...La vie d'une lame s'écrit dans le sang...Tel était un des principes fondamentaux de son clan. Avant, il fallait devenir un fort porteur et acquérir une maîtrise total de soi. Il le fallait pour vaincre le destin et une prémonition indicant la future mort de notre protagoniste. Une mort proche...Les chaînes à briser sont conséquences et ayant été un enfant de 8 ans, il trouvait cela stupide...mais pas ses parents...Affaire à suivre.



Dernière édition par Ryujin Masamune le Ven 24 Mar - 23:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t38-timeline-de-ryujin-masamune#79 http://alma-setan.forumactif.com/t87-ryujin-le-zephyr-en-cours
AuteurMessage
avatar
Modérateur
Rang : E
Expérience : 1
Age HRP : 18
Localisation : Tendrom
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 8
Agilité: 5
Endurance: 2
MessageSujet: Re: Ryujin, le zéphyr. [En cours]   Dim 19 Mar - 5:18

Coucou Le Jew/
Juste pour te prévenir que j'ai légèrement modifié ton code pour que les textes rentrent dans ta présentation (Deran, faudrait que tu trouves une hauteur limite pour chaque bloc...)
Donc si tu remarques des petits changements, c'est tout à fait normal

PS: Purée à 4h du mat même moi je suis là x")

_________________






Le #990099 est ma couleur!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Rang : E
Expérience : 251
Age HRP : 22
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 14
Agilité: 14
Endurance: 7
MessageSujet: Re: Ryujin, le zéphyr. [En cours]   Dim 19 Mar - 15:24

Je sais mais c'est toi la codeuse ici, pas moi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t24-timeline-de-aydan http://alma-setan.forumactif.com/t85-aydan-la-foudre
AuteurMessage
avatar
Modo CB
Rang : E
Expérience : 206
Age HRP : 18
Localisation : Là où les vents me portent (souvent perdu)
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 9
Agilité: 13
Endurance: 13
MessageSujet: Re: Ryujin, le zéphyr. [En cours]   Dim 19 Mar - 20:24

Ajout du pouvoir, le reste arrivera ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t38-timeline-de-ryujin-masamune#79 http://alma-setan.forumactif.com/t87-ryujin-le-zephyr-en-cours
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Rang : E
Expérience : 251
Age HRP : 22
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 14
Agilité: 14
Endurance: 7
MessageSujet: Re: Ryujin, le zéphyr. [En cours]   Sam 25 Mar - 13:25

Validé. Tu sais ce qui te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t24-timeline-de-aydan http://alma-setan.forumactif.com/t85-aydan-la-foudre
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
Smiley face
MessageSujet: Re: Ryujin, le zéphyr. [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryujin, le zéphyr. [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alma Setan :: Avant le rp :: Gestion de personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: