AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Aydan la foudre.

AuteurMessage
avatar
Fondateur
Rang : E
Expérience : 251
Age HRP : 22
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 14
Agilité: 14
Endurance: 7
MessageSujet: Aydan la foudre.   Sam 18 Mar - 12:54


Identité

Sexe - Homme
Âge - 19
Royaume de naissance - Tasik

Caractéristiques

Force - 14
Agilité - 14
Endurance - 7

Physique

Taille - 1m83
Cheveux - Roux/Rouge
Yeux - Bleus
Détails - Aydan a une carrure athlétique. Pas la moindre trace de graisse sur son corps dû à sa morphologie privilégiant le développement aux muscles souple plutôt qu'à la graisse. Il possède quelques petites cicatrices sur le torse et le dos à cause de ses nombreuses bêtises de jeunesse. Ses cheveux sont entre court et mi-long. Il possède cependant deux mèches longues qui tombent de chaque côtés de son visage.
Aydan s'habille toujours de la même manière, un pantalon et une chemise avec une veste en peau de bête quand le temps s'y prête. Il porte souvent un collier avec dent de warg qu'on lui a offert.

Mental

Aydan est un brave type. Il a le contact facile avec les gens et n'hésitent pas à plaisanter même quand la situation ne s'y prête pas forcément. Comme par exemple face à une bête puissante dans une situation désespéré.
Il est sympathique malgré que son air neutre donne l'impression du contraire. C'est un combatif et compétitif, il aime donner donner son maximum en mission. Son rêve est de devenir un combattant que personne ne surpasse. Malgré son rêve, il reste humble et sait qu'un grand nombre d'autres porteur sont bien plus fort que lui.
Il tient en grand estime ceux dont le niveau n'est plus à démontrer.
Aydan n'aime pas ce qu'il juge comme de l'injustice, et déteste les gens qui gagne leurs vies sur le dos des plus faibles. C'est encore pire envers ceux qui s'en prennent gratuitement à ces même plus faibles.

Info perso

Surnom - Deran
Année de naissance - 1994
Comment nous as-tu connu? - Je suis le fondateur.
Multipass - Validé par Aydan
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Aydan Arken

« La vitesse du son n'est qu'une étape. »

Marque et Arme

Nom marque - Sabatse
Description - La marque est placée sur sa main droite. Elle ressemble à un éclair. Comme ceci.

Type Arme - Katana
Description - C'est un katana de taille moyenne, une garde de 20cm pour une lame de 80cm dont la couleur est bleu. Elle est invoqué dans et avec son fourreau de couleur noir.
₪ Image: Katana

Pouvoir

Type - Élémentaire Foudre
Description - Aydan peut contrôler et créer de la foudre à partir de son corps. Il est dans la capacité de recouvrir son arme comme son corps de foudre en fonction du niveau, la quantité et la puissance se fait plus grande.
Niveau 5 - Capacité Evolution, Aydan peut créer sous ses pieds un appui avec la foudre. La rendant solide sous la plante de ses pieds ou bien ses semelles si il porte des chaussures. Lui permettant ainsi de pouvoir marcher, courir, sauter ou autre dans les airs. Le niveau augmentera la durée et le nombre.
Niveau 10 - Capacité Amélioration, agilité 15%
Niveau 15 - Capacité Amélioration, agilité 15%
Niveau 20 - Capacité Amélioration, agilité 20%
Niveau 30 - Capacité Amélioration, agilité 20%
Niveau 40 - Capacité Amélioration, agilité 35%
Niveau 50 - Capacité Amélioration, agilité 50%

Biographie

Aydan est né entre les remparts du royaume de Tasik. Il est arrivé au monde dans une petite famille humble gagnant sa vie dans le commerce du travail du bois. Sa famille étant croyante, en voyant que Aydan naquit avec une marque sur la main droite cru que Setan les avait touché du bout des doigts. Ils étaient extrêmement fières et content d’accueillir un porteur entre les murs de leur maison.
Malgré sa marque et sa position d’aîné au sein de sa fratrie, Aydan n'en fut pas pour autant chouchouté. Il fut élevé dans le respect de son prochain, et ses parents lui inculquèrent la politesse et l'humilité.
Tasik possédant des écoles publiques, Aydan eu accès à l'éducation très jeune et pu très tôt apprendre ce qu'il était aux yeux du monde. Entre sauveur, émissaire, prêtre et maintenant mercenaire, Aydan appris que le monde le voyait différemment de ses pairs. Heureusement pour sa famille qui l'élève comme n'importe quel autre enfant, Aydan ne changea pas le moins du monde. Il resta le jeune garçon joueur et taquin qu'il était.

En grandissant, Aydan en apprenait un peu plus tout les jours sur les porteurs. Il gagna alors un grand respect envers ceux qui utilisait leurs capacités pour aider les gens, même si c'était contre un moindre payement. Et surtout comme beaucoup d'enfant de son âge, il commença à idolâtrer les plus puissant et connu des porteurs. C'est également à cette époque qu'il eu son rêve de devenir l'un de ceux qu'il idolâtre, un puissant porteur reconnu dans le monde entier pour son écrasante puissance.

Aydan grandissait encore, le faisant passer dans la pré-puberté. C'est la que commença son règne de bêtise en tout genre. Courir dans les rues bondées avec ses amis, grimper sur les toits pour rigoler. En bref, il fit les 400 coups durant cette période de sa vie. C'est aussi à cette âge là qu'il gagna la très grande majorité des petites cicatrices sur son corps.

Aydan avait maintenant 15 ans. Il était complètement pubère, et était sorti de son âge de bêtise. Il venait d'entrer alors dans sa période ou il commença à vouloir s’entraîner pour réaliser au plus vite son rêve. Il connaissait comme pratiquement tout les porteurs, son arme et ses pouvoirs depuis tout petit déjà, mais n'étant pas vraiment capable de la manier et de pratiquer ses pouvoirs, il ne pouvait qu'attendre pour entraîner sa puissance. A 15 ans, il était encore trop jeune pour entraîner la puissance de sa marque, mais il était déjà assez grand pour apprendre à manier son arme du mieux qu'il pouvait. Il développa son style au katana, un style à une main consistant sur l'art de dégainer sa lame le plus rapidement possible pour assener son premier coup et ensuite directement rengainer. Ce n'est pas lui l'inventeur de ce style vous vous en doutez.

Aujourd'hui est le jour de ses 19 ans. Même si son potentiel a était débloqué en passant l'âge de 18 ans, il s’entraîna encore pendant un an pour parfaire son style au katana.
Maintenant, il va pouvoir commencer à réaliser son rêve. Parcourir le monde en devenant toujours plus fort grâce aux missions et affronter les monstres de Jehat encore et encore.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t24-timeline-de-aydan http://alma-setan.forumactif.com/t85-aydan-la-foudre
 
Aydan la foudre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» Foudre D'Hiver; Rivière; UC || 20 Sept.
» Coup de foudre !!!
» Maîtresse de la Foudre Seika Arashi
» L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alma Setan :: Avant le rp :: Gestion de personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: