AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un héros capable de sauver ? [Quête en solo]

AuteurMessage
Modo CB
Rang : E
Expérience : 206
Age HRP : 18
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 9
Agilité: 13
Endurance: 13
MessageSujet: Un héros capable de sauver ? [Quête en solo]   Lun 27 Fév - 1:47

Aujourd'hui, c'était un jour très spécial. En effet, notre blond...Je lui laisse la place, allons en lui.
La quatrième quête...J'ai l'impression d'avoir commencé mon aventure hier. En si peu de temps il s'était passé tellement de choses. En étant uniquement rang E...J'ai pu voir et me battre contre des tas de monstres. Ils étaient pourtant si faible comparé à ce que Tyson pourrait combattre. J'ai peiné contre les slimes, j'ai été malmené par des fantômes, les gobelins étaient coriaces et pourtant...Je suis si loin d'atteindre mon but. Un jour les civils pourront sortir de ces énormes remparts les coupant du monde. Un jour j'aurai acquis assez de puissance pour incarner une icône, je veux que dès que les gens me voient ils puissent se dire qu'il n'y a rien à craindre. Je veux les inspirer....Et pour cela, je dois prouver au peuple qu'un symbole est nécessaire. Je dois gagner en notoriété, je dois aussi savoir me battre comme il le faut...Il est temps d'aller en mission.
C'est ainsi que plus déterminé que jamais, notre héros s'en allait à la guilde la plus proche pour espérer trouver du boulot. Il pénétrait, vêtu d'une chemise en laine noire. Sa mère lui avait promis une nouvelle tenue pour ses missions, c'était avec joie qu'il l'attendait.

Bonjour, quelles sont les nouvelles ?

Ah ! Vous tombez bien porteur, on a besoin de vous pour aller vérifier dans les plaines non loin de la cité ! On nous a signalé qu'un groupe de 5 éclaireurs ne donnait plus aucun signes de vie.

Je fonce de ce pas ! Je ferai vite !

Attention aux goules !

Des goules ? C'était le moment parfait pour prendre ma revanche sur ses saloperies...Tyson m'avait aidé la dernière fois, mais aujourd'hui j'y arriverai tout seul et je sauverai les éclaireurs ! En plus, j'ai progressé depuis. Je suis prêt à en découdre et je connais leur point faible : la tête.
Sylvester commençait donc sa course. Il se rendait réellement compte qu'il allait plus vite qu'avant. Il se dirigeait donc au Sud Est, direction indiqué sur un papier qu'il avait préalablement récupéré à la Guilde. Il était maintenant en dehors des murailles, poings serrés, prêt à en découdre et à sauver des gens. Il fallait maintenant retrouver une piste, il avait déjà parcouru un kilomètre, puis deux. Il s'arrêtait un instant, reprenant son souffle. Son odorat le titillait. Une odeur de putréfaction, de mort...Il redoublait d'attention et voyait des mouches ainsi qu'une goule se repaître d'un cheval. Cela s'annonçait catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t38-timeline-de-ryujin-masamune#79 http://alma-setan.forumactif.com/t87-ryujin-le-zephyr-en-cours
AuteurMessage
Modo CB
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un héros capable de sauver ? [Quête en solo]   Lun 27 Fév - 2:45

One for all...

Je chuchotais le nom de ma marque et j'avais mes bras armés. Me déplaçant silencieusement vers la goule j'armais mon poing pour lui éclater la tête, ce qui était facile étant de dos et ayant l'avantage de la surprise. Cela lui apprendra à se nourrir...Saleté. Maintenant je devais retrouver les éclaireurs. Le cheval était mort, je devais trouver d'autres indices. L'herbe est écrasée par ici, et des empreintes de bottes sont assez visibles. Elles se dirigent vers l'Est...ça me fait dériver de mon chemin, mais j'ai pas le choix. Je suivais donc les traces, à l’affût du moindre bruits parasites me révélant une quelconque positions ou signes de vie. Je suivais les traces sur un demi kilomètre. Les voilà ! Ils sont à l'orée d'une forêt ! Ils vont s'enfoncer dedans, c'est mauvais ! Je dois faire vite, très vite. Pas le temps de niaiser, je cours. Il va me falloir au moins une bonne minute pour les rattraper sans arriver totalement haletant. Je faisais vite mais je peinais un peu. Il me fallait maintenant savoir comment attaquer pour les soulager. Il n'y avait qu'une trentaine de mètres entre eux et les goules. C'était tendu, très tendu.  
Il arrivait par le flanc, et dans sa forme musclé, il ne souriait pas cette fois. Il voyait un homme blessé à l'épaule et un autre blessé à la cuisse. Quelle galère. il fallait être convaincant mais surtout très ferme :

Restez groupé ! Le blessé à la jambe se fait aider par deux autres et le blessé à l'épaule se fait aider par la dernière personne disponible. On n'entre pas dans la forêt et on progresse ensemble ! Je me charge de les repousser pendant qu'on arrive. On a trois kilomètres à parcourir ! En avant !

Un peu brouillon, le stresse certainement. Mais maintenant, il fallait semer les goules mais avec un blessé à la cuisse, ils allaient se faire rattraper. Il serrait déjà les poings, prêt à se défendre au maximum et à protéger les gens. Trois hommes et deux femmes. Il retenait leur visage couvert de peur. Une chose est certaine, dire à leur familles respectives qui est mort et comment....il ne voulait pas du tout le faire. Finalement celui qui avait le plus peur était notre héros serrant les dents aussi fort que ses poings.
Ils progressaient de manière non-optimale. Une goule c'était rapprochée. Jouant la sécurité, il portait un coup de pied servant de balayette mais, se précipitant il était tombé, la goule lui tombait littéralement dessus. Un échec qui influencera la durée de l'opération. Cependant, il continuait de gueuler :

Ne vous arrêtez pas ! Continuez j'arrive !

Une grande gueule pour le coup. Mais les autres le laissaient...ou bien ils l'écoutaient...Tout dépendait de la perspective. Égoïsme ou bien dévouement total ? Seule la suite nous dira si le blond survivra.
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t38-timeline-de-ryujin-masamune#79 http://alma-setan.forumactif.com/t87-ryujin-le-zephyr-en-cours
AuteurMessage
Modo CB
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un héros capable de sauver ? [Quête en solo]   Lun 27 Fév - 3:13

Le groupe avançait sans lui. Pendant ce temps il était totalement à la merci d'une goule et si la réaction n'était pas assez rapide il allait se faire dévorer comme le cheval. Il fallait donc trouver une réponse ! La goule le mordait mais in extremis c'était le bras armé qui prenait.Quelle puissance...Elle mordait fort, et ça lui rappelait des souvenirs Pas encore....Pas cette fois...Son regard se faisait sérieux et il contractait son bras gauche qui allait littéralement exploser le crâne de la goule retenu tel un poisson à son hameçon qui lui servait de bras droit. Il gigotait un peu les bras pour y enlever la chaire putréfiée et le sang noircit. Il rattrapait le groupe, un peu déboussolé. Il sentait encore cette pression sur ce même bras qui avait été mordu à deux reprises sur le même endroit...Tchh...Il redoublait de rage. Il fallait se calmer, sinon l'esprit ne suivrait pas et les décisions ne seront pas les bonnes. Il y avait alors plus qu'une goule à l'arrière. Facile à semer en apparence. Mais ils étaient à découvert et une dernière goule pourrait certainement en cacher une autre.  Le groupe avançait doucement. Le blessé perdait beaucoup de sang, il ne pouvait plus continuer. Il se laissait tomber par terre et...

Laissez moi ! Je peux pas continuer je n'ai plus de force ! Mon corps la retiendra partez sans moi ! Dîtes juste à ma famille que je les aime !

Notre blond le regardait et s'abaissait en mettant un genoux au sol. Il refusait une telle chose :

On rentrera ensemble ! Je te laisserai pas crever ici ! Je te connais pas, et tu ne me connais pas, mais la vie humaine est plus précieuse que tout autre chose !

Un autre homme protestait, plus fin, plus...fourbe en apparence, et bizarrement, c'était le seul intact.

Allons porteur ! Laissez le ici ! Sinon on va tous mourir ! Et vous avec ! Une vie pour le bien du groupe c'est pas grand chose !

Alors la....Triggered....Notre blond mettait un revers patriarcale dans la bouche du mec qui se tenait la mâchoire en râlant. Ce genre de paroles....ça l'énervait.

Non mais ça va pas ! Vous êtes supposé nous ramenez en un seul morceau ! Pas de nous blesser plus que ça !

Si tu penses comme ça, alors tu ne mérites certainement pas d'être sauvé ! Maintenant il ne peut pas marcher à cause de sa blessure, je le porterai ! On se bouge !

Les trois autres ne disaient rien. Acceptant certainement une dure réalité. Ils progressaient, mais l'homme qui venait de se faire gifler honteusement....Il préparait quelque chose.
AuteurMessage
Modo CB
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un héros capable de sauver ? [Quête en solo]   Lun 27 Fév - 3:46

Après un rapide garrot pour stopper le saignement important du blessé que maintenant Sylver portait sur son dos, ils reprenaient la fuite contre une dernière goule. S'exposer plus longtemps c'était risqué. Il pouvait maintenant apercevoir les murailles, un kilomètre et demi. Le salut était là ! La goule suivait toujours, ne lâchant pas l'affaire. Elle était à une vingtaine de mètres ! Sylver se retournait alors dos au groupe et regardait la bête foncer. Sans même qu'il est le temps de dire ouf il se retrouvait pousser vers l'avant et surpris il trébuchait. L'homme blessé était inconscient, gisant par terre. L'autre homme à l'allure fourbe courrait ensuite dans la direction opposé et...

Tu veux jouer au héros hein ! Maintenant crève pour protéger un homme déjà mort ! Le groupe avant tout !

dans son discours des plus...merdique selon Sylver, il tombait et commençait à gueuler :

Ah ma cheville ! Putain ! Je peux plus me lever ! Aide moi !  

Sylver le dévisageait lourdement. La goule...Il l'entendait...10 mètres...il n'y avait que 5 secondes pour choisir...Une longue réflexion interne torturait Sylvester. Sauver un être égoïste qui referait un coup de pute potentiellement plus tard ? Ou bien le laisser à son triste sort et ne pas être un héros ? Qu'est-ce que devait sauver un héros ? Tout le monde ? Il était rongé...Il reprenait l'homme inconscient sur son dos et...Il décidait d'avancer, se mordant la lèvre. Sans dire un seul mot il continuait avec les autres. La goule se reportait donc sur cet homme qui ne faisait que beugler et se plaindre. Des jurons aussi se faisaient entendre. Une tentative de meurtre...Il trouvait ça juste...Voilà qui le torturera donc la nuit. Cependant c'était cet homme mauvais, ou le reste. Le choix était vite fais. Il n'y avait certainement pas qu'une seule goule, qui sait ce qui se cache en dehors de ces murailles. Sylver s'arrêtait un instant et...Non, il fallait assumer cette décision, aussi dure soit-elle. Lui, ou le groupe...Des actions pesants contre lui...Il se demandait si le pardon était la chose la plus héroïque qu'il aurait du faire...Il n'en savait rien et rentrait à l'intérieur de Tasik, sans un mot. L'équipe médicale se chargeait du reste :

On s'en charge, il va éviter l'anémie et l'homme qui a été mordu à l'épaule s'en sortira ! Bravo à vous porteur ! Bonne continuation !

Il attendait, bras croisés, serrant les dents...La dame du groupe allait l'interpeller.
AuteurMessage
Modo CB
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Un héros capable de sauver ? [Quête en solo]   Lun 27 Fév - 4:08

Vous n'avez pas fait le mauvais choix...C'est de sa faute si les goules nous ont intercepté...Il ne cernait pas ce qu'était notre monde, c'est mieux ainsi qu'il soit parti rejoindre Setan.

Sylver répondait avec amertume et une colère contenu :

Si Setan était aussi bon que cela...Alors Il y aura assez de porteurs pour en finir avec ces monstres...Les choix de ce genre ne devrait pas exister...

Vous ne devriez pas vous torturer pour ce genre de choses. Ne fuyez pas votre choix. J'aurai hésité aussi longtemps que vous...cependant l'important c'est d'être en vie pour en sauver beaucoup d'autres. Puis on sait nous les éclaireurs que notre vie peut prendre fin quand on est dehors. Je vous en prie...aller vous reposer et n'y penser plus.

Ouais...Vous avez surement raison. Bonne continuation

Notre blond allait récupérer son dû avec hésitation. Le discours de la dame résonnait un peu. Il se disait que sa vision utopiste ne pourrait concorder dans le monde dans lequel il évoluera et évolue actuellement. Il ne pourra pas sauver tout le monde, et des monstres font des morts chaque jours. Et par dessus les marché certains hommes se tuent déjà entre eux comme l'Histoire l'a déjà montré. D'une certaine manière, l'apprenti héros venait de gagner en maturité. Une bonne claque de réalité dans la gueule. Il rentrait à la ferme se reposer, et nettoyant son bras meurtri par la goule, même si c'était léger, il regardait son reflet dans le sceau d'eau. Camille lui mettait un bon coup de cuillère en bois sur la tronche :

Pourquoi tu te morfonds, hein ?!

Simplement le boulot de porteur...Une dure journée Camille, j'ai juste envie de dormir. T'as prévu quoi pour ce soir ?

Pfff ! Tu attends toujours que ce soit moi qui fasse à manger ! T'abuses ! Tu sais bien cuisiner en plus ! C'est bien car tu rentres de mission que j'accepte de te faire un civet va ! Maman arrivera du marché dans pas longtemps et tonton est avec le troupeau.

Et Ty...Non oublie...Réveille moi quand ce sera fini...Au fait..Je dois aussi donner à maman une partie de la récompense, pour ma nouvelle tenue vu que je compte partir dans une autre cité...

C'est noté, tu vas me manquer grand frère...Fais rien d'insensé ! Et joue pas les héros triple andouilles !

C'est en patpatant sa sœur qu'il allait sur son lit. Il ne l'avait jamais autant adoré. Plongeant sa tête dans un coussin, il s'endormait. Longue journée...Plus mentalement que physiquement.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
Smiley face
MessageSujet: Re: Un héros capable de sauver ? [Quête en solo]   

Un héros capable de sauver ? [Quête en solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1