AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une croisade souterraine ! [Quête] [Lance]

AuteurMessage
MJ
Rang : E
Expérience : 100
Age HRP : 30
Smiley face
MessageSujet: Une croisade souterraine ! [Quête] [Lance]   Dim 26 Fév - 22:22

Une journée tranquille, sans grand intérêt en soit, et il n'y avait pas grand-chose, le panneau avec les quêtes habituels était nu, sans rien. Enfin, c'était avant qu'un garde ne se ramène, et commence à déplier un parchemin avant de lançai :

"Les porteurs de marque sont appelé à nettoyer une mine infesté de gobelin." Les informations se trouvent sur ce bout de papier. Les autres civils ne tenter rien de fou, ce nettoyage est dangereux, seul les porteurs de marque sont autorisé."

Et il plaça le papier sur le tableau de quêtes. Quelque seconde après son départ et plein de personne, homme comme femme comme enfant, se précipitaient sur le tableau. Plein de voix s'élevaient et lâchaient des citations de chevalier et d'autres choses qui prouver juste que ils n'étaient pas apte à accepter cette quête.

Je rentrai dans une taverne tranquillement, pris une bière, la vida d'une traite et sortit en laissant le montant de la bière.

Je sortis tranquillement, bouscula quelque personne, et pris le papier avant de partir de la ville. Après les voix de barbare qui se disait être prêt à aller abattre les gobelins, c’étaient des voix qui me disaient que j’étais un abruti, un pauvre fou, un suicidaire. Il ne connaissait rien de ce que je suis et je ne voulais pas déclencher quelque chose dans la ville, mais ça me faisait un peu rire.

Je commençai a tranquillement quitter la ville, mon armure était prête, mon esprit l'était aussi, et ma main était prête à récupérer ce type d'arme avec laquelle je m'étais entraîné depuis 10 longues années.

J’étais sur la route tranquille, le vent était faible mais je ne le sentais que très peu. Si le fait est que le vent est fort ou faible je ne pouvais carrément rien sentir, à cause de l'armure complète et du heaume qui bloquer le vent.

Par contre, seul contre ces gobelins aller être simple en soit, mais extrêmement long. La chose dont je suis sûr c'est que les têtes vont tomber.
Je commençai à trottiner tranquillement, prêt pour ce combat. Prêt à combattre pour mon honneur, cette récompense ne me servira à rien, la réputation ne m’intéresser nullement.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Membre
Expérience : 203
Age HRP : 20
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 12
Agilité: 10
Endurance: 13
MessageSujet: Re: Une croisade souterraine ! [Quête] [Lance]   Lun 27 Fév - 18:29

La nuit avait été plutôt longue et ma mission terminée, j'ai pu me reposer quelques heures avant de reprendre le cours de ma tâche. J'avais loué une chambre dans une auberge que j'avais pu trouvé en revenant du nettoyage des esprits, comme à mon habitude j'avais pris le temps de me restaurer pour ne pas être ralentie par mon propre corps durant la prochaine quête qui m'attendait. En chemin, je m'étais rendue compte que ce royaume était en proie à bien des problèmes, ce qui m'amena à la réflexion suivante : Si une terre sacrée tel que Bakaran était touchée... ça devait logiquement en être également le cas pour les autres royaumes, peut-être même que leur situation était pire que la notre, ce qui signifiait que j'allais devoir voyager à travers le monde pour accomplir la volonté de Setan.

Mais quand bien même j'étais déterminée à visiter chaque royaume pour leur apporter mon aide... même les royaumes de Dataran et de Maina, je savais pertinemment que me lancer à corps perdu à cet ouvrage n'allait se solder que par ma mort prématurée. J'avais donc décidé de continuer à faire comme j'en avais pris l'habitude : Aider comme je le pouvais depuis le tableau des quêtes. La plupart du temps un endroit plutôt calme puisque peu de monde ne pouvait prétendre et même si d'autres porteurs acceptaient les quêtes également, il n'y avait jamais vraiment de trop gros mouvement.

Excepté aujourd'hui, j'étais arrivée dans la zone du tableau et quelle ne fut pas ma surprise en voyant un attroupement de personne autour du dit panneau, certains fixant la sortie de la ville et d'autres discutant entre eux à propos d'un sujet qui semblait sérieux. Intriguée, j'avais interpellé un des hommes qui était présent.

"Veuillez m'excuser, puis-je savoir ce qui est à l'origine de ce rassemblement ?"

L'homme avait soufflé sur nez avant de point la sortie de la ville de son menton avant de s'exprimer d'une voix rauque.

"Un imbécile vient de prendre une quête pour une extermination de gobelin, cet abrutit d'inconscient sait pas ce qui l'attends dans ces mines, les gobelins c'est pa-

"Depuis combien de temps est-il partit et à quoi ressemblait-il ?"

"Hein ? C'était un gars en armure, on voyait pas son visage à cause de son heaume et... je sais pas, peut-être cinq minutes ?"

"Bien."

Je l'avais coupé dès que j'en avais assez entendu, je sais déjà ce qu'il y a savoir sur les gobelins alors je n'avais pas besoin de plus d'information sinon la probabilité que j'avais de rattraper celui qui avait prit la quête, je savais que si je me dépêchais, j'avais de grande chance de l'intercepter. J'avais prit le nécessaire pour affronter ses créatures ou plutôt l'obscurité dont elles se servaient pour pour attaquer et c'est comme ça que je me retrouve a avancer à un rythme soutenu hors des remparts en directions des mines qui abritent les gobelins et surtout ce mystérieux homme qui tient tant à s'occuper des gobelins seul.
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t56-timeline-de-lance http://alma-setan.forumactif.com/t51-in-the-name-of-god-termine
AuteurMessage
MJ
Smiley face
MessageSujet: Re: Une croisade souterraine ! [Quête] [Lance]   Lun 27 Fév - 21:03

Je marchais tranquillement, sur le sentier, pas de problème à l'horizon. C'était avant qu'une goule n'essaye de m'attaquer. Pas de réel problème en soit, un combat qui ne dura pas moins de 30 secondes. Un coup de griffe que j'avais esquivé sur la gauche avant de lui mettre une droite, je ne voyais pas l’intérêt d'invoquer mon arme, mais elle était tenace, un coup de griffe qui se termina sur mon épaulette avec une force proche de zéro. Ce coup de griffe a été reçu avec un coup de coude dans sa tête. Après cela je commencer a m’énerver, j'avais un rendez vous avec une mine et une goule essaye de m’empêcher. Du coup je lui ai mis, une droite, un crochet du gauche, un coup de tête, mais tout ça ne lui faisait rien. Du coup j'invoquai mon épée, un coup de pommeau, un coup d'épée dans les pseudo-côtes de la goule enchaîné par un coup d'épaule en lançant :

"Misérable pourriture, retourne a la terre !"

Avant de lui mettre un énorme coup d'épée dans la tête.

Je gardai l'épée en main car je sentais un autre danger plus lointain mais présent. Je continuai donc ma route, pour arriver a ma destination.

La mine, bizarrement elle n'étais pas dans une montagne, mais elle a été creusée dans un énorme rocher et en profondeur. Je me disais que une petite pause s'imposer. Je ramenais donc quelque bout de bois et j'ai activé ma marque pour allumer un feu et attendre un peu avant de rentrer dans cette mine. Je plantais mon épée dans ce feu et je contempler les braises qui dansaient. Ces braises semblaient plus forte qu'un feu normal et elles semblaient briller autant a la lueur du jour que celles d'un feu normal dans une belle nuit.

Plusieurs minutes passèrent, et une présence se faisait sentir. Bonne, mauvaise ? Je n'en savais rien. Mais lorsque que je sentis cette présence je repris mon épée rapidement, mis ma lame sur mon avant bras la pointe de l'épée rougis pas le feu et je regardai l'endroit d'où la présence se faisait sentir.

Aucun bruit ne semblait venir de la mine, mais je savais que la nuit tomber, des rires ignobles aller en sortir.
AuteurMessage
Membre
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une croisade souterraine ! [Quête] [Lance]   Mar 28 Fév - 2:21

Je garde toujours une allure soutenue, je me demande si je suis plus enthousiaste à l'idée de massacrer des gobelins qu'à l'idée de retrouver cette personne... depuis les dernières missions, le frisson du combat m'avait quelque peu emportée, je me sentais autant en danger que bien dans ma peau comme si mon corps était prédestiné à combattre... en un sens c'est le cas puisque Setan à fait de moi une porteuse de la marque et son élue. Pour l'instant rien à l'horizon, je ne sais pas comment il a fait pour me semer à ce point avec seulement quelques minutes d'avance mais il devait être vif... ou alors j'ai pris trop de temps à m'équiper. Sur la route qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver le cadavre... même si ce n'est pas vraiment la bonne expression pour ce genre de créature, le cadavre d'une goule, il y avait de grandes chance que celui qui est à l'origine de cet acte soit un porteur doué en maniement des armes à en juger par les blessures de celle-ci mais je m'attarde pas sur son état et continue ma route.

J'arrive à l'entrée de la mine et un guerrier se tient en face de celle-ci épée en main devant un feu de camp qui semble surnaturel... peut-être est-ce une des ses capacités comme pour mon pouvoir de la lumière, il est lourdement protégé et un heaume cache son visage. Il est assez imposant et à l'air très capable, il n'a probablement pas besoin de mon aide pour s'occuper de ces monstres, cependant maintenant que je sais qu'il y a des hérésies ambulantes dans ces cavernes, je ne peux tout simplement pas rester les bras croisés. Il correspond à la description que cet homme m'a fait, je m'approche en marchant en levant la main pour saluer le chevalier. Ca doit sûrement être lui et dans le pire des cas, celui que je cherche était déjà entré mais ça me paraît hautement improbable.

"Je suis pas une menace... du moins pas pour vous, je gage que vous êtes celui ayant prit en charge la quête concernant des gobelins ? Je vous accompagne, on ne sera pas trop de deux pour occire ces monstre impies. J'ai également pris de quoi être prêt pour que ces abominations ne puissent pas se servir de l'obscurité comme ils le voudraient. Votre refus ne m'empêchera en aucun cas de purifier cette mine cependant il serait plus judicieux... et pratique de travailler de concert."

Je dis ça en montrant de la tête le sac de torche que je porte sur mon épaule droite. Je m'avance quelque peu de sorte à me positionner entre le feu et le guerrier et hoche légèrement la tête.

"Lance, porteuse de la marque et fidèle serviteur de Dieu. A en juger par la goule morte que j'ai croisée sur la route, j'imagine que vous êtes également un élu."

Je pose le sac et m'avance un peu en direction de la cavité, il fait assez sombre et la bénédiction de Sisar va bientôt prendre fin, les torches ne sont vraiment pas de trop même si je peux utiliser le pouvoir de la lumière pour m'éclairer... bien que je doute pouvoir la maintenir toute la durée du combat qui nous attends. Je retourne vers le feu et attrape une torche l'allume et repart devant l'entrée. J'invoque mon arme et une fois celle-ci apparue, je regarde par-dessus mon épaule.

"Ces créatures ont assez corrompus ces terres sacrées de leur présence, je suggère d'y mettre un terme maintenant."

Que sa réponse soit négative ou positive je vais de toute façon y aller, mais un frère d'arme ne serait comme je l'ai annoncé plus tôt pas de trop dans cette quête.
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t56-timeline-de-lance http://alma-setan.forumactif.com/t51-in-the-name-of-god-termine
AuteurMessage
MJ
Smiley face
MessageSujet: Re: Une croisade souterraine ! [Quête] [Lance]   Dim 5 Mar - 22:24

La présence s'était manifesté et a commencé à exposer son point de vue.

"Je suis pas une menace... du moins pas pour vous, je gage que vous êtes celui ayant prit en charge la quête concernant des gobelins ? Je vous accompagne, on ne sera pas trop de deux pour occire ces monstre impies. J'ai également pris de quoi être prêt pour que ces abominations ne puissent pas se servir de l'obscurité comme ils le voudraient. Votre refus ne m'empêchera en aucun cas de purifier cette mine cependant il serait plus judicieux... et pratique de travailler de concert."

Après son long monologue, elle s'avança tranquillement, et se mit proche du feu, et se présenta.

"Lance, porteuse de la marque et fidèle serviteur de Dieu. A en juger par la goule morte que j'ai croisée sur la route, j'imagine que vous êtes également un élu."

Puis elle alluma une torche pour ensuite entrer dans cette grotte en lançant un cri de guerre j'imagine.

"Ces créatures ont assez corrompus ces terres sacrées de leur présence, je suggère d'y mettre un terme maintenant."

Bon a mon avis il fallait que je remplisse cette quête, une personne en plus ou non je m'en foutais et je la suivais dans cette grotte. Je fit disparaître mon épée et je rentrai dans cette grotte.

Sombre, et étroite, c’était la dite grotte, quelques minutes a l’intérieur et ma vue n'arrivais plus a percevoir grand chose à part la lueur de la flamme de l'autre.

Un gros silence, au départ, à par le bruit de la flamme qui crépite. Mais quelque secondes plus tard un bruit, ou plutôt un ricanement sortit des ténèbres. Je murmurai le nom de ma marqueet mon épée apparu dans ma main gauche pour ensuite faire apparaître une boule de feu dans ma main droite, faible en terme de puissance mais assez lumineuse pour au moins éclairer a quelque mètre de moi, moins que sa torche. Un gobelin me regarda et commença a me sauté dessus.

Un coup de tête, et un coup de poing gauche quand il était au sol, pour après le récupérer et l'enfoncer dans un mur de la grotte avec ma main droite. C'était simple mais puissant, mais aussi bizarre. Il était seul... C'était trop calme. Un deuxième ricanement et un truc qui d'un coup s'accrocha à mon dos.

Misérable créatures !

Je commençai a aller vers la lueur et donnant des coup de coudes au gobelin, c'était assez rapide mais ses griffes et ses coups n'avait pas réussit a traverser mon armure j'étais en soit indemne. Quelques coups en plus et le gobelin tomba par terre. Je le prit et je lança à l'autre :

"Eh attrape !"

Et je lui lançais le gobelin pour voir de quoi il était capable.
AuteurMessage
Membre
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une croisade souterraine ! [Quête] [Lance]   Lun 6 Mar - 3:16

J'étais entrée dans la grotte et le guerrier m'avait suivit en silence, je ne vois aucun problème à ce qu'il ne dévoile pas son nom, je comprends parfaitement que même si un combat va nous lier pour quelques instants il n'est en aucun cas contraint de décliner son identité. Je ne suis pas de cet avis, je peux cependant aisément passer outre. Il ne s'écoule pas énormément de temps avant que l'obscurité ne nous absorbe complètement, nous sommes à sa merci et gardés par la seule lueur de la torche que je tenais. Pendant un instant je réfléchis à l'existence ou plutôt aux habitudes des monstres, pourquoi se terrent-ils sous terre... à part l'avantage des ténèbres cet endroit n'est en rien avantageux mais je stoppe ma réflexion rapidement, je n'avais pas besoin de connaître leur raison pour savoir qu'ils n'étaient qu'hérésie et insulte au Seigneur.

Notre avancée ne se fit pas bien longtemps avant de faire face au premier adversaire. Le second porteur, suite aux premiers ricanements invoque son arme ainsi qu'une boule de feu, lui permettant d'ajouter un peu plus de lueur dans la caverne en plus de ma torche. Il se fait attaquer le premier mais s'en débarrasse pour le moins rapidement avant de se retrouver avec une nuisance accrochée à son dos, je n'ai rien le temps de faire puisque le guerrier déloge son ennemi et le lance vers moi en m'avertissant. J'entame une entaille verticale et réussis à trancher son crâne, une giclée de sang éclabousse mon visage mais je ne laisse pas ma défense en pâtir, je suis toujours concentrée. Profitant de ma dernière action, une de ces créatures a la merveilleuse idée de surgir de nulle part et m'attaquer avec une arme des plus primitive, je pare facilement avec mon gantelet avant de lancer un coup d'estoc dans sa gueule de la créature qui traverse son crâne et met sa fin à misérable vie.

Mon épée baigne dans leur sang et mais ce n'est pas terminé... ils n'y en a pas d'autres...mais les ricanements ne cessent pas, l'obscurité à l'air de se jouer de nous. Ils préparent quelque chose, je le sens mais je ne saurais dire quoi. Je m'approche du guerrier en ne relâchant pas ma garde... ils n'attaquent pas et les ricanements s'éloignent.

"Ils se sont repliés... les lâches."

Je reprends donc mon avancée prudemment, plus l'on s'enfonce dans la galerie, plus les ricanements se rapprochent.... ou plutôt plus nous nous approchons des ricanements. Quelques secondes de marche et les moqueries des gobelins se font de plus en plus nombreuses, ils se sont repliés pour avoir l'avantage du nombre, logique et loin d'être dénué de bon sens. Malheureusement pour eux nous sommes deux et vu leur niveau, ils vont avoir besoin d'un miracle pour l'emporter. Je m'arrête un instant entendant des rires venant de tous les côtés et décide de changer de stratégie, la lumière de la torche était utile mais pas suffisante, sans l'éteindre je brandis mon épée et la fait briller en sommant le guerrier de ne pas fixer ma lame. La lumière est suffisamment puissante pour éclairer une bonne distance et révèle plusieurs gobelins devant et derrière nous. Ils nous ont encerclés sans même que nous puissions le voir mais comme je l'ai déjà dis, ça ne va pas être un problème.

"J'espère que vous êtes prêt."

Je me tiens prête, attendant que l'un ou plusieurs d'entre eux fassent le premier mouvement pour que je puisse riposter et ne pas être submergée.
AuteurMessage
MJ
Smiley face
MessageSujet: Re: Une croisade souterraine ! [Quête] [Lance]   Dim 12 Mar - 20:46

Après le lancer de gobelin, mon camarade récupéra la "balle" et la détruisit, avec une facilité que je qualifierai de déconcertante et après celà il revenu vers moi et me prévenait que les troupes ennemis aller redoubler d'effort pour nous envoyer six pieds sous terre.

Je m'étais préparé et je pris mon épée à deux mains, garda la boule de feu près de moi pour me faire de la lumière et commença a avancer, sans mot, détruisant les créatures verdâtre sur mon chemin avec quelque coups d'épée bien placé. A chaque tournant je fis une griffure sur le mur avec ma garde en appuyant pour faire une marque bien distincte, pour que je puisse retrouver cette sortie.

Après plusieurs couloirs de roches et de cadavres de gobelin moi et mon coéquipier, si il m'avait suivit, arrivions dans une grande place, plusieurs couloir débouchés a ce passage et la place qu'il y avait été assez conséquent, j'entendis beaucoup plus de ricanements que depuis le début de cette extermination. Je me mis donc au centre de cette place, leva mon épée, tout en invoquant 3 petite boules de feu en plus de ma première.

"Cette mine appartient au humains ! Vous ! Être malfaisant et odieux que vous êtes aller disparaître de ce lieu sur le champ ! A moins que vous ne souhaitez rejoindre les enfers qui vous ont donné vie et corps aussi dégoûtant qu'il soit !"

Et là, les ricanements prirent une nouvelle force, beaucoup plus forts mais surtout beaucoup plus nombreux. Les 4 boules de feu était autour de moi et mon épée était prête a accueillir ces vermines.

Plusieurs gobelin sortirent de partout, et commença a se jeter sur nous. Mon épée virevoltai dans tous les sens coupant a plusieurs endroits, plusieurs monstres. En plus des coups d'épée je mettais des coups de coudes pour empêcher les gobelins de m'attaquer dans mon dos.

A un moment 2 gobelins ont essayaient de m'attaquer sur mes flancs, les 2 en même temps, je leurs mis 2 des boule de feu juste devant les yeux, pour a la fois les aveuglaient et leur donner un sentiment de chaleur magique qui les surpris. Après cela je fis aller mon épée de la droite vers la gauche avec une grande force pour les couper en 2.

Je ne savais pas a combien on en été mais les cadavres commençaient a s'empiler, ce qui n'était pas pour me déplaire.
AuteurMessage
Membre
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une croisade souterraine ! [Quête] [Lance]   Sam 18 Mar - 23:15

Les créatures impies se jettent sur nous comme les animaux sauvages qu'ils sont, je m'avance quelque peu histoire de ne pas être gênée dans mes mouvements par le second porteur et commence à taillader consciencieusement les gobelins qui se présentaient tout en essayant de rester plutôt mobile pour ne pas me faire avoir par un coup furtif dans le dos. Entailles verticales et horizontales se succèdent tandis que mes ennemis tombent au rythme de la danse de ma lame. L'un d'eux trouve le moyen de toucher mon armure, hérésie que je supprime sur le champ alors qu'un autre arrive presque à me toucher au visage, chose que je préviens en l'attrapant et en l'abattant au sol avant de planter mon épée dans sa gueule.

Je me déplace, me retourne et en vois un autre qui me bondit dessus et je l'intercepte avec un coup d'estoc qui se plante dans son abdomen puis je le lance sur ces comparses démoniaques. Il ne se relèvera de toute façon pas, les autres sont cependant toujours un problème. Je pare le premier coup, dévie le second que j'envoie par la même occasion plus loin derrière moi en l'étourdissant avec un coup de poing dans le visage tandis que le dernier me donne un coup de massue dans la hanche. Je recule et empoigne vigoureusement mon épée avant de lancer une entaille horizontale pour les faire se replier un peu et me retourne pour m'occuper rapidement de celui que j'avais étourdi.

Il a reprit ses esprits mais je ne peux pas me permettre de perdre plus de temps avec lui, je lui brise le genou avec un violent coup dans la rotule et l'occis en plantant ma lame dans son crâne. Les deux autres reviennent à la charge, j'esquive le premier et plante le second dans la poitrine avant de faire remonter mon épée et de séparé le haut de son corps en deux parties toujours fixées au reste du corps. Alors qu'il s'effondre dans une marre de sang, je retrouve rapidement le dernier gobelin qui se rapproche rapidement, je lui assène un coup de pommeau qui a pour effet de le sonner et le tranche au niveau de la taille. Ses deux parties finissent au sol tandis que la parties supérieures laisse apparaître ses organes, il n'est pas encore totalement mort, je m'approche donc de lui.

Ces souterrains vous protègent peut-être de la lumière de Sisar, mais pas de nous.

Et lui tranche la gorge. Mon armure et mon visage sont souillés par le sang de ces créatures mais bizarrement je ne me sens pas plus mal, au contraire, j'apprécie beaucoup cette ambiance, ce stress. Je me demande si un combat à mort contre un humain me procurera le même sentiment... ou si j'aurais des remords. Je suis sortis de ma réflexion par un dernier et violent coup de la part du guerrier qui m'accompagne, je me tourne vers lui pour lui adresser la parole, ses compétences étaient plutôt impressionnante et je suis sûre qu'il sera un allié de choix dans le futur.

Vos capacités au combat sont un atout de premier ordre, ce fut un réel plaisir de combattre à vos côté. Ces monstres n'ont pas l'air de se manifester d'avantage, nous avons purifié cet endroit. Il ne reste plus qu'à en informer la guilde.

Ma lame brillait toujours, sans elle je n'allais pas pouvoir me déplacer dans l'obscurité de toute façon, il était temps de quitter cet endroit.

HRP : Je sais maintenant on est baisé, on doit faire un post de blabla mais j'avais plus d'idée sur comment buter les gobelins >_>
AuteurMessage
MJ
Smiley face
MessageSujet: Re: Une croisade souterraine ! [Quête] [Lance]   Dim 2 Avr - 13:06

Ce massacre de créatures vertes était finit, du moins c'est ce que je vis lorsque mon compagnon terrassa son dernier adversaire et que je coupais les miens en 2. C'était en soit rapide mais néanmoins divertissant.

Elle me dit qu'il fallait sortir de cette mine et informer les autorités que cette mine était enfin tranquille. J’acquiesçais et me mit en route vers la ville qui m'avait donné cette quête.

Tout en continuant ma route vers la ville et ne détournant pas mon regard de la route je demandai a mon camarade :

"Au vu de vos capacités, vous auriez pu régler cette affaire tout seul,
et moi de même. Pourquoi m'avoir suivit et m'avoir accompagné pendant cette descente ?"

La ville commença a se rapprocher, tout se passait plutôt bien. C’était sans compter un petit bruit qui provenait d'un buisson proche de nous.

"Excuse moi"

Je me rapprocha du buisson doucement, et mis ma main de dans rapidement pour chopper le truc qui était dedans. Je sortis un de nos amis des mines.

"A ce que je vois on a pas finit..."

Le gobelin me regarda d'un air... vide. Un gros coup de tête avec mon heaume sur la tête et je le relâcha dans le buisson dans lequel il avait élu domicile, maintenant il n'y avait plus que son air qui était vide.

Nous arrivions donc a Bakaran, et il semblait y avoir autant de monde que quand nous sommes partit, je regarda donc ma camarade et lui dit

"Pour la récompense je vais prendre juste le strict nécessaire, pour manger et dormir, le reste vous pouvez le prendre".
AuteurMessage
Membre
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Une croisade souterraine ! [Quête] [Lance]   Dim 2 Avr - 13:39

Sortir de la grotte me fait prendre une grande inspiration, l'air de la mine n'était pas des plus agréable à respirer, bien qu'elle soit loin d'être insoutenable pour autant. Nous entamons notre marche vers les remparts en toute sérénité, comme je le pensais, il n'y avait pas eu le moindre signe de la présence de mineur à l'intérieur ou à l'extérieur de la mine, avec un peu de chance, ils s'étaient tous enfuis sans encombre... ou alors ils étaient encore bloqués dans la mine... mais je préfère chasser ses idées noires et me dire que si c'était le cas, ils auraient appeler à l'aide... j'espère.

Le guerrier inconnu me lance une interrogation des plus intéressantes... qui même moi me laisse... je ne dirais pas au dépourvu mais surprise, je n'ai pas vraiment la réponse exacte... mais je pense avoir un élément qui pourrait expliquer mon choix.

En vérité, j'avais cru qu'un amateur s'était lancé dans cette quête... je suis soulagée de m'être fourvoyée. Quand à la raison pour laquelle je suis restée... je dois avouer que savoir que des abominations font obstacle au bon fonctionnement de notre société me met quelque peu... hors de moi... alors je vous ai accompagné.

Après quelques temps de marche, le porteur s'arrête quelques instants pour se diriger vers un buisson qui émettait une nuisance sonore anormale. Un gobelin, chose que je trouve étrange puisque d'ordinaire les gobelins sont des créatures qui préfèrent l'obscurité d'une grotte plutôt que l'air libre, je ne m'en formalise pas, l'homme se débarrasse de l'hérésie et nous reprenons la route, il avait été vif et concis, pas de perte de temps, une chose que j'apprécie lors d'un combat.

De retour entre les remparts réconfortant de Bakaran, je remarque que la populace ne s'est pas dispersée... sont-il si inquiet que ça ? Mais ce n'est plus la peine en tout cas, nous sommes de retour sain et sauf et avons régler le problème par la même occasion. Mon compagnon de route me parle de partager la récompense mais je ne suis pas d'accord, je n'avais pas pris cette quête officiellement alors je ne pouvais décemment pas accepter de récompense la concernant.

Je me vois dans l'obligation de refuser, cette quête ne fut pas la mienne, bien que je vous ai prêté main forte, je ne peux en aucun cas prétendre pouvoir bénéficier de la récompense, soyez tranquille vous pouvez tout garder, l'argent ne m'intéresse pas.

J'avance de quelques pas avant de regarder par dessus mon épaule en acquiesçant légère.

J'espère pouvoir retravailler avec vous un jour. Je dois vous laisser, d'autres quêtes attendent d'être accomplies et je veux me rendre le plus utile possible, adieu guerrier.

Il était temps pour moi de reprendre mon activité dans la cité, je ne pouvais pas me reposer, car même si je prenais une pause, ce n'est pas le cas des créatures impies. Je dois les éradiquer de la surface de cette planète.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
Smiley face
MessageSujet: Re: Une croisade souterraine ! [Quête] [Lance]   

Une croisade souterraine ! [Quête] [Lance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1