AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Return of the Phantom Stranger - Quête [Solo]

AuteurMessage
Membre
Rang : E
Expérience : 203
Age HRP : 20
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 12
Agilité: 10
Endurance: 13
MessageSujet: Return of the Phantom Stranger - Quête [Solo]   Dim 26 Fév - 4:56

Cette fois, le problème se situe à l'intérieur même des remparts, le capitaine avait parlé de fantômes qui hantent certaines ruelles d'un quartier... d'après mes connaissances sur ces créatures, ils sont loin d'être les plus dangereuses, ma dernière rencontre avec les goules avait sûrement été bien plus ardue... cependant je ne dois pas tomber dans le piège de sous estimer ces abominations volantes, quelque chose me dit que ça n'allait de toute façon pas être de tout repos.

J'ai bien évidemment dû attendre la tombée de la nuit avant de pouvoir agir, avoir des esprits se baladant en pleine journée est impensable avec la bénédiction de Sisar. Ma patrouille a commencée, mais à l'instar de ma précédente mission, c'est le calme plat, je suis assez patiente alors ce n'est pas vraiment un problème, cependant j'espérais quand même que chaque esprit n'allait pas se manifester avec un écart de temps trop conséquent, ce serait problématique si le soleil venait à se lever avant que je n'ai fini mon travail.

Quand le capitaine parlait de ruelles étroites, il n'avait pas exagéré, me battre dans un tel environnement n'est peut être pas impossible mais demandera un minimum de stratégie... Toujours rien... Mais je n'attends pas plus longtemps, j'aperçois un esprit traverser un mur, m'ignorer et entrer dans le bâtiment lui faisant face... et la réaction des habitants ne se fait pas attendre, un tabouret traverse une fenêtre et une insulte la suit de près. Je réagis au quart de tour et fonce vers l'endroit d'où provient la voix tout en invoquant mon arme sacrée avant de me retrouver à traverser cette même fenêtre dans le sens inverse, en face de moi un homme ainsi qu'une femme couvrant ses arrières armée d'un couteau de cuisine, ils ont l'air téméraires mais ne peuvent malheureusement rien contre cette « menace ». L'esprit est devant eux, j'effectue un coup en biais mais la créature réussit à s'enfuir et mon épée se plante dans le sol. Le monstre passe par le plafond, je ne dois pas perdre de temps cependant ma lame ne souhaitait visiblement pas se débloquer, j'aperçois un escalier que j'emprunte instinctivement et qui mène logiquement à un étage supérieur et... rien... l'esprit s'est enfuit... je dois quitter cette maison mais avant, je dois présenter mes excuses pour être entrée dans leur habitat de la sorte. Je reviens au rez-de-chaussée et me place à leur hauteur en baissant légèrement la tête.

"Je vous prie de m'excuser pour cette intrusion. Je me nomme Lance, porteuse de la marque du pouvoir, je suis en charge de l'extermination des esprits qui hantent les ruelles adjacentes."

Je me dirige vers mon épée pour la déloger et la fait briller comme preuve de ce que j'avance, il est normale que qui que soit se méfie de quelqu'un qui entre dans son logis et il serait normal de leur part de m'en vouloir pour avoir endommagé leur mobilier.

"Ne vous en faites pas, on avait bien comprit, de tout façon vous n'auriez pas attaqué l'esprit d'abord si vous étiez un bandit."

"Flanquez leur une raclée de notre part ! Ils profitent de l'absence du seigneur Sisar pour hanter notre royaume, faites leur payer !"

J'acquiesce avant de repartir par la porte d'entrée cette fois. J'espère vraiment ne pas avoir à répéter cette opération de trop nombreuses fois, ce n'est pas de leur faute mais mon temps est précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t56-timeline-de-lance http://alma-setan.forumactif.com/t51-in-the-name-of-god-termine
AuteurMessage
Membre
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Return of the Phantom Stranger - Quête [Solo]   Lun 27 Fév - 18:08

Ma course dans les ruelles m'a permise de trouver un autre spectre non loin de ma position initiale, je ne laisserais pas celui là s'en tirer aussi facilement, ma lame toujours en main, je guette la moindre opportunité d'attaquer... pas maintenant... toujours pas... maintenant ! Je me sers de mon pouvoir d'amélioration d'agilité pour accélérer, l'aura divine du présent de Setan m'enveloppe et je me rapproche du spectre avant d'effectuer une entaille horizontale pendant mon avancée. Je l'ai touché et fort heureusement j'ai réussis à l'occire du premier coup. Je désactive mon pouvoir et continue ma patrouille au pas de course, Jehat avait corrompu ce monde d'une manière bien déplorable... nous qui étions à l'origine destiné à être l'ultime création du Seigneur... sommes condamnés à subir la malédiction du malin... Bien que la présence de Dieu soit réconfortante en la présence des porteurs, elle témoigne également du grand mal qui résident sur ces terres.

Je n'ai pas le temps de réfléchir plus longtemps, deux esprits se dressent devant moi, ils ne m'ont pas encore repérer, je peux les faire retourner dans l'autre monde rapidement si je fais preuve d'assez de finesse. Une enfant apparaît dans mon champ de vision, provenant de la ruelle juste derrière elle... Une enfant !? Que fait-elle dans un endroit pareil aussi tard ! Instinctivement, je m'arrête, ayant pleinement conscience que je n'aurais pas le temps d'arriver à temps avant que les créatures s'en prennent à elle, je fixe les démons et lance mon épée. L'un des spectres a été surpris par mon attaque et a été occis sur le champ tandis que ma lame se plantait dans le mur d'une bâtiment me faisant face. Je ne perds pas de temps et me dépêche vers la jeune fille, elle a l'air tétanisée. Une fois de plus je suis contrainte d'utiliser mon pouvoir d'amélioration, je n'ai pas le choix si je veux sauver cette enfant. Je l'attrape pendant mon passage et m'arrête un peu plus loin en ne quittant l'esprit de mon champs de vision, sa lenteur avait été un grand avantage, je ne donne pas cher de la vie de cette fille si les capacités de ce montre avait été plus dangereuse. Je la pose au sol et remarque ma lame plantée dans la bâtisse juste dans mon dos, le fantôme se dirige vers nous, c'est parfait. Je déloge mon arme et cours vers lui avant de le trancher d'un coup sec. Un de plus de purifier, bien que les situations me demandaient un peu trop de compter sur mes améliorations... je retourne donc auprès de l'enfant et me baisse pour me mettre à son niveau et lui parle d'une voix rassurante.

"Tu es blessée ? Comment t'appelles-tu petite ?"

Elle tremble et secoue difficilement la tête négativement à ma première interrogation. Ma seconde question cependant fut restée sans réponse, ce n'est pas grave, je ne vais pas forcer cet enfant à répondre à mes questions, surtout dans son état. Je pose un genou à terre et l'embrasse (non je lui roule pas une pelle les mecs c'est un hug), ma main à l'arrière de sa tête, j'espère pouvoir la réconforter ne serait-ce qu'un petit peu.

"Je m'appelle Lance, je suis ici pour vous protéger toi et tout les habitants de ce royaume. Dieu veille sur vous et je suis là pour le prouver. Je jure qu'il ne t'arrivera rien tant que je serais là."

Je la libère et me lève avant de décrocher ma bourse pour lui donner les pièces suffisantes pour une nuit à l'auberge... pour l'instant je ne peux pas faire plus pour elle, j'en suis la première affligée mais je n'y peux rien alors je vais faire ce que je fais de mieux, me battre et assurer sa protection le temps qu'elle soit à l'abri. Je lui souris et lui tend la main pour qu'elle me suive. Je ne lui ai visiblement pas fait peur car elle avait décider de me suivre sans résister.

Fort heureusement, une auberge se trouvait être assez proche de notre position, je la laisse entrer en spécifiant a l'aubergiste qu'une chambre allait être occupée par cette enfant et qu'elle était réglée par mes soins, je tourne les talons pour retourner à ma mission, mais je suis stoppée par une voix hésitante.

"...Da- dame Lance... m-merci... je... m'appelle Kylie..."

J'ai eu l'impression qu'elle avait usée de tout son courage pour m'annoncer ces informations, au vu de son apparence... c'était une enfance des rues, peut-être même une orpheline cependant j'avais eu l'impression qu'elle n'était pas habitué à ce style de vie... mon hypothèse étant qu'elle était fraîchement sans domicile mais je peux me tromper. Je hoche simplement la tête et reviens à l'endroit où je l'avais trouvée sans problème avant reprendre ma route une fois de plus. J'ai déjà éliminé trois esprits corrompus, si ma mémoire est bonne il n'en manque plus que la moitié heureusement pour moi, ils sont simple à éliminer bien que récalcitrant à débusquer.
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t56-timeline-de-lance http://alma-setan.forumactif.com/t51-in-the-name-of-god-termine
AuteurMessage
Membre
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Return of the Phantom Stranger - Quête [Solo]   Mar 28 Fév - 5:04

A peine avoir fait quelques pas de plus de ma position initiale, j'aperçois un autre spectre entrer dans une maison, je me rue dans sa direction et fais le tour de la bâtisse puisque la créature est entrée depuis un mur sans aucun autre accès possible pour moi. J'arrive à hauteur d'une fenêtre et je vois un homme se débattre tandis que l'esprit l'étranglait dans son propre lit. J'enfonce la porte et lance une taille de travers pour éviter que l'homme ne soit toucher par ma lame je suis cependant trop hâtive dans mon attaque et mon arme se retrouve déviée par un chandelier ce qui me fait m'arrêter dans mon attaque. Le spectre stoppe son assaut sur l'innocent et se tourne vers moi avant de lancer ses griffes vers moi mais son erreur est de frapper mon armure qui encaisse sans aucun problème le coup.

Je fais un pas de côté, je suis a présent sur son flanc droit et dans le même mouvement lance de nouveau une taillade horizontale pour la même raison que le premier coup et cette fois, je réussis sans problème à le faire disparaître de ce monde. Je dois faire plus attention à mon environnement à l'avenir, cette erreur était grave et aurait pu me coûter bien plus cher que ça. Alors que je me dirige vers la sortie, je suis sortis de mes pensées par l'homme que je venais de secourir.

"Vou-...VOUS AVEZ DÉTRUIT MA PORTE !"

Je regarde la porte et en effet le loquet était en miette, cependant j'avais osé penser que lui sauver la vie était un peu plus important...

"Et sauvé votre vie... accessoirement, je n'ai pas de temps à vous accorder pour l'instant désolée, si vous avez des réclamations, retrouvez moi quand j'aurais terminé ma mission."

Sur ces mots, je pars et ne m'arrête pas quand bien même l'homme cherchait encore à m'interpeller. La capacité des esprits à traverser les murs me pose comme je l'avais malheureusement prévu beaucoup de problème, je sais que mon endurance ne faillira pas mais je ne vais pas ressortir de cette mission aussi « intacte » que pour la dernière. Dans un sens ce n'est pas un problème, au contraire, ça me permet de m'adapter et de me préparer aux missions futures, qui, je n'en doute pas une seule seconde, seront de plus en plus ardues. Ca ne m'effraie aucunement, si Dieu souhaite me tester grâce à des tâches difficiles, je les accomplirais quelque en soit le prix.

Dernière édition par Lance le Mar 28 Fév - 8:05, édité 1 fois
AuteurMessage
Membre
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Return of the Phantom Stranger - Quête [Solo]   Mar 28 Fév - 6:32

Je repense à cet homme qui m'avait reproché d'avoir détruit sa porte alors qu'il n'y avait que le loquet de cassé et j'avais tout de même trouvé ça étrange que ça soit le premier à prendre mon action de cette manière, c'est une réaction plus que compréhensible... bien que dans son cas, il allait tout de même mourir si je ne faisais rien... je secoue la tête pour arrêter d'y penser et me re-concentre sur ma tâche. Je suis à l'écoute du moindre bruit suspect, la moindre lueur surnaturelle flottante.

J'aperçois un fantôme qui traverse un mur... du moins la fin du fantôme, je cours vers où il est censé apparaître... mais rien, la maison dans laquelle il était entré est calme, aucun bruit d'agression, de cris de peur, de lutte... peut-être était-ce mon imagination. Je ne me sens pourtant pas fatiguée... alors je ne devrais pas avoir d'hallucination dans un moment pareil. Je trouve cette sois disant hallucination bien étrange cependant, j'étais pourtant sûre de l'avoir vu...

"ARRÊTEZ ! ARRÊ-

Une voix ! Féminine il me semble, et elle provient d'une ruelle non loin, je me dépêche jusqu'à son origine et tombe sur deux hommes et une femme inconsciente, les hommes me regardent d'un stupéfait, comme s'ils ne s'attendaient pas à voir qui que ce soit. Que pouvait-ils bien faire à une heure pareil dans une ruelle sombre avec une femme inconsciente... Quelle question de ma part, je brandit mon épée et pointe les deux hommes en les regardant d'un air sérieux.

"Lâchez là et éloignez vous d'elle."

Ils prennent un air affolés et lève les mains en signe de paix. L'un d'eux prend la parole.

"N-non ! Vous vous trompez ! Quand on est arrivés elle était déjà comme ça !"

Ils se moquent de moi... mais je vais entrer dans leur jeu, puisqu'ils sont si serviable pour rester à ses côtés, l'allonger sur une caisse et laisser tout le bas de son corps accessible.

"Bien, dans ce cas vous ne voyez aucune objection à ce qu'on attende son réveille pour lui demander ce qui lui arriver ?"

"Laisse tomber Sebastian, elle est seule et on est deux, on va s'en occuper facilement."

Il sort une dague de son dos et commence à s'avancer vers moi, je n'ai nullement le temps de combattre ces énergumènes, je fais briller mon épée pour leur montrer que je ne suis pas une simple guerrière que l'on peut trouver ailleurs et il s'arrête net. Il ne bouge plus pendant quelques secondes et commence à reculer.

"ON SE BARRE MEC ! C'EST UN PUTAIN DE PORTEUR ON VA CREVER SI ON ESSAIE DE COMBATTRE ÇA !"

Celui qui hurle part en premier et le second suit peu de temps après, les cris semblent avoir réveillés la jeune femme qui était inconsciente. Je cesse de faire luire ma lame mais ne m'approche pas.

"Vous devriez vous dépêcher de rentrer chez vous, soyez plus prudente à l'avenir et évitez des ruelles aussi peu surveillées de nuit."

Je tourne les talons... et voit l'esprit qui avait réussit à s'échapper lors de ma toute première rencontre avec un spectre, dans la ruelle en face de la mienne, il ne m'a pas repéré car assez éloigné de ma position mais suffisamment proche pour que je puisse le voir. Il se dirige vers la fin de cette dernière, je le suis sans même écouter ce que la femme derrière moi m'avait annoncé et une fois de plus il entre dans une maison... mais la porte de ce logis est étrangement entrouverte et encore une fois aucun cris n'émane de la bâtisse... J'ai l'impression que c'est la même maison que j'avais passé la dernière fois... et où je n'avais rien trouvé de suspect... mais la porte n'était pas comme ça la dernière fois. Je compte bien tirer ça au clair.
AuteurMessage
Membre
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Return of the Phantom Stranger - Quête [Solo]   Mar 28 Fév - 7:37

Je pousse la porte... il n'y a toujours aucun bruit provenant de nulle part, cependant une atmosphère pesante était présente dans cette maison... ça n'indique rien de bon. Un rapide coup d'oeil me permet de dire qu'il n'y a eu aucune lutte ou du moins rien n'a été bousculer durant celle-ci, si elle a eu lieu... pendant un instant je doute même que cette maison ait eu un propriétaire mais les meubles et autre objet décorant la maison n'ont pas l'air vieux et sont entretenus puisqu'il n'y a aucune trace de poussière. C'est étrange comme cette endroit à l'air d'être dans une autre dimension, les ruelles peuvent certes paraître oppressantes mais cette maison était à très loin du niveau des dites ruelles.

Après un tour du rez de chaussée, il n'y a rien mais la fouille est loin d'être terminée car cette bâtisse est munie d'un étage. Lame toujours en main et mes sens en alerte pour être parée à n'importe qu'elle situation, je gravis les marches lentement en tentant de faire le moins de bruit possible, tâche sommes toute assez ardues avec l'armure que je possède. J'arrive à l'étage et l'atmosphère oppressante se fait de plus en plus ressentir, il y a trois pièces à cet étage, probablement des chambres puisqu'il n'y en avait aucune au rez-de-chaussée. Je décide de commencer par la plus éloignée des escaliers, j'ouvre lentement la porte et dans la pièce... rien, la chambre est rangée et aucun dégât n'est a déploré, elle n'a clairement pas été touché par quoique ce soit depuis un moment, là où au contraire le rez-de-chaussée était clairement entretenu, dans cette chambre les meubles sont couvert de poussières et comme plus tôt, il n'y a rien à l'horizon.

La maison reste toujours autant désespérément calme, je me dirige vers la prochaine chambre et c'est exactement la même chose... la seule différence étant qu'elle est aussi bien entretenu que le rez-de-chaussée. Je m'apprête à sortir dans la pièce quand un esprit traverse le mur et entre dans la chambre avant de me remarquer et de se diriger vers moi. Je le taillade d'un coup vertical que je rate une fois de plus mon arme étant gênée par l'encadrement de la porte, le spectre en profite pour me porter un coup que je pare facilement avant de lancer un coup d'estoc qui fait disparaître la créature. L'atmosphère pesante du logis n'était donc pas du fait de l'esprit.... l'occire n'avait en rien régler le problème, je commence à me demander si c'est le seul à être présent dans cette maison.

Je quitte la pièce et fais donc face à la troisième et dernière chambre... j'ouvre lentement la porte une fois de plus et une fois l'affaire terminée, je tombe sur un spectre et un homme... pendu. Je n'ai pas le temps d'avoir de la compassion pour cet homme, je m'avance suffisamment pour ne plus me faire la même erreur que précédemment et lance un coup d'épée vers l'esprit qui l'occis sur le champs. J'ai le compte des esprits à renvoyer dans le monde des morts mais je ne quitte pas l'endroit directement... Je fixe le pendu d'un air mélancolique pendant plusieurs secondes avant de vérifier la pièce, il n'y a rien excepté une lettre manuscrite sur un bureau, elle est adressée à la fille du pendu, s'excusant de ne pas pouvoir continuer à vivre sans sa femme ni l'accompagner dans la suite de sa vie. Il encourage sa fille à aller de l'avant et à ne pas finir comme lui et s'excuse encore d'en arriver là en profitant du fait qu'elle soit absente. Je ne sais pas depuis combien de temps il est comme ça... une heure, un jour, une semaine ? J'arrête d'y penser, le déloge de sa corde et le place sur son lit. Je plante mon épée dans le bois du sol en apposant mes mains sur son pommeau, baisse légèrement la tête et ferme les yeux, je suis tiraillé par sa mort, d'un côté le suicide est un péché... d'un autre... vivre en étant malheureux n'est pas sain... je choisis une fois encore la voie de la compréhension... je ne sais pas ce que cet homme a vécu, pensé, je ne peux pas me permettre de juger son acte... seul Setan peut y prétendre.

"Seigneur entends mon appel,
De toutes ses angoisses, délivre ce pauvre homme,
Sauve son esprit abattu et garde son âme dans la paix,
Près de toi."

Après ces quelques mots, je quitte la maison, je signalerais sa mort aux autorités les plus compétentes. Pour l'instant, je patrouille une dernière fois pour m'assurer que tous les esprits corrompus avaient bien été au pire disperser et au mieux disperser pour un bon moment, fort heureusement je ne trouve rien. En y réfléchissant, les derniers spectres que j'avais terrassé avaient l'apparence de femmes... ce qui signifierait que la fille de cette homme est décédée ? ...C'est sûrement une coincidence. Je quitte le quartier ne préférant pas m'y reposer et trouve une auberge où passer la nuit. Cette mission fut elle aussi sous le signe de la mort, en espérant qu'elles ne le soient pas toutes.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
Smiley face
MessageSujet: Re: Return of the Phantom Stranger - Quête [Solo]   

Return of the Phantom Stranger - Quête [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1