AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 IN THE NAME OF GOD [Terminé]

AuteurMessage
avatar
Membre
Rang : E
Expérience : 203
Age HRP : 20
Localisation : En train de remplir ma mission
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 12
Agilité: 10
Endurance: 13
MessageSujet: IN THE NAME OF GOD [Terminé]   Jeu 23 Fév - 20:19


Identité

Sexe - Femme
Âge - 20 ans
Royaume de naissance - Bakaran

Caractéristiques

Force - 12
Agilité - 10
Endurance - 13

Physique

Taille - 1m77
Cheveux - Blond platine
Yeux - Dorés
Détails - Le physique de Lance est plutôt propice au combat, de son point de vue accomplir la volonté du seigneur avec un corps lambda est impossible, elle s'est donc entraînée sans relâche (sans compter les divers entraînements de son père) pour être une guerrière au point. Sa musculature est visible sans pour autant être excessive, elle possède également quelques cicatrices ça et là. En ce qui concerne son visage, elle possède une chevelure au carré blonde platine ainsi que des yeux dorés. Elle ne démontre pas vraiment beaucoup ses émotions, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'en a pas pour autant cela lui laisse le plus souvent un air stoïque et déterminé. La guerrière ne quitte presque jamais son armure pour « toujours être prêt au combat cas où» et quand elle le fait, elle laisse généralement sa côté de maille apparente, cotte de maille qui possède des longues manche et qui s'arrête un peu plus bas que sa taille. Elle ne porte quasiment jamais de vêtement normaux.

Mental

Bien que Lance soit un guerrier, elle ne se bat que si la situation ne laisse aucun autre recours possible excepté contre les monstres. Elle est totalement dévouée à la cause qu'elle sert : Accomplir la volonté du Créateur, cause qui lui « confère » une certaine bienveillance envers autrui. Elle fait toujours son possible pour aider les autres mais place les paroles de son seigneur au dessus de toutes autres tâches, si bien que même en étant en train de rendre service à son prochain, elle peut tout arrêter pour faire ce qui lui a été demandé... ou même totalement se retourner contre ceux qu'elle aidait deux secondes auparavant et ce peu importe l'attachement qu'elle portait à la précédente tâche ou même à la personne. De par son origine, Lance n'approuve pas les coutumes des Datarans mais croit à la possibilité de repentance de n'importe qui grâce aux "enseignements" de sa mère, clamant que tout le monde à le droit à l'erreur car personne ne peut prétendre être parfait. Cependant, elle reste bien plus « hostile » envers eux et les Mainéens qu'envers les autres peuples bien qu'elle ne juge pas tout le monde au même niveau. Volonté divine oblige, Lance a un très grand sens de la justice et une aversion absolue pour les créatures de Jehat ainsi que pour ce dernier, sans pour autant être une imbécile, elle sait que son apprentissage est loin d'être terminé et qu'elle n'est pas encore à même de remplir aussi bien qu'elle le voudrait sa mission, elle ne se lancera donc pas tête baissée dans une situation à son désavantage. Elle ne fuit cependant pas devant la difficulté et est plutôt téméraire, elle arrive à garder son calme dans la grande majorité des situations... et s'emporte parfois à sa manière en parlant des Datarans et des malfrats en général.

Info perso

Surnom - Mad Architect
Année de naissance - 1996
Comment nous as-tu connu? - Je suis omniscient des fois
Multipass - Validé par Aydan
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Lance Miles

« Je représente la volonté divine, les abominations de Jehat ploierons devant moi. »

Marque et Arme

Nom marque - Lucis Creator
Description - Une aile d'ange sur l'omoplate gauche. Comme ça http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=857991Wing.jpg

Type Arme - Epée longue
Description - Epée longue normale avec une garde dorée rappelant étrangement une croix chrétienne. Comme ceci http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=194263Lajusticeducrateur.jpg

Pouvoir

Type - Elémentaire Lumière
Description - « Invoque » la lumière divine dans le but de bénir son épée. Au début simple effet esthétique ainsi qu'un moyen de produire de la lumière (Qui peut tout de même aveugler temporairement), Lance pourra avec de l'expérience la manipuler.
Niveau 5 - Evolution Enveloppe l'épée d'une aura de lumière qui permet d'allonger la portée de la lame pour arriver à celle d'une claymore sans le poids.
Niveau 10 - Evolution  Génère un barrière magique en faisant mine de parer avec la lame, la barrière est assez grand protéger sa personne.
Niveau 15 - Evolution  Concentre de l'énergie dans sa lame pour pouvoir la relâcher sous la forme d'une vague tranchante qui suit le mouvement de la taillade de la lame.
Niveau 20 - Amélioration Agilité (+20%)
Niveau 30 - Evolution  Concentre l'énergie de la lumière divine dans son épée pour la relâcher sous la forme d'une vague d'énergie.
Niveau 40 - Evolution Fait apparaître six lames de lumière autour de Lance, elles sont contrôlées mentalement par cette dernière.
Niveau 50 - Evolution Concentre la lumière dans sa lame pour la renvoyer dans les cieux afin d'invoquer  une pluie de lances de lumière qui s'abat sur les adversaires.  

Biographie

Hum... une personne bien intéressante s'il en est, une jeune femme née dans le royaume de Bakaran... peut-être aurait-elle été ce qu'elle rejette aujourd'hui aussi amèrement, si le destin en avait décider autrement. Née d'un père guerrier, au service de l'église et d'une mère... tout aussi intéressante pour ce qu'elle avait accomplit, cependant son histoire touche à son terme tandis que commence celle de sa progéniture : Lance. Enfant désiré oui, ô combien désiré mais l'infortune est loin d'être étrangère à ceux qui dédient leur vie à un dieu. Le père demandait un jeune homme vaillant et fort... et c'est alors que naquit un enfant sans virilité apparente. Une farce de leur dieu tant aimé ou un signe pour lui qu'il était grand temps de tourner la page du valeureux combattant pour se tourner vers sa famille ? Personne ne peut le dire avec certitude, ce monde est fait d'interprétation et la vie de cette fille allait en être le parfait exemple. Au départ dévasté par l'impotence de son héritage, ce preux guerrier ne perdit pas de temps avant de reconsidérer son avis... la marque du pouvoir... augure d'un destin plus grand encore que ce que cet homme avait prévu. Sans même le savoir, cette chère Lance était devenue un outil et ce avec seulement quelques heures d'existence.

De malédiction à enfant bénie, le cœur des hommes est enclin à bien des contradictions si tant est que la réponse qu'ils reçoivent leur est favorable. Lance allait bel et bien être le guerrier vaillant et valeureux dont rêvait son pauvre père, il l'éleva comme un homme sans bien sûr oublier de tout lui apprendre sur l'art du combat et la religion de Sisar tandis que sa mère en faisait une femme respectable et érudit en secret, lui apprenant l'existence de la légende de Setan au travers de différentes œuvres ainsi que toutes les autres histoires composant ce monde. Elle apprit l'existence des autres porteurs de la marque et le nom de son ennemi futur : Jehat. Maniement de l'épée, histoire ; hypocrisie, stratégie, la pauvre petite était perdue entre deux feux et la vie allait lui jouer un tour... des plus intéressants. Sa jeunesse fut des plus mouvementées, avec l'apparition d'un « dieu » dans l'esprit de cette petite, il fit son apparition lors d'une de ses nombreuses visites à l'église, sommant son « élue » d'accomplir sa volonté. La jeune fille, endoctrinée et éduquée par sa mère n'eut d'autres choix que d'interpréter cette voix dans son esprit comme étant celui de l'être qu'elle avait apprit à adorer au travers des différents livres que sa tendre mère lui avait si consciencieusement mit a disposition... peut-être par envie de la voir défier la foi inébranlable de son mari envers Sisar ? Ou peut-être par cruauté pure, de voir son propre enfant sombrer dans la folie ? Cette femme était bien loin d'être la mère aimante qu'elle prétendait être mais la jeune porteuse ne voyait en elle qu'une mère parfaite. Cette voix divine qui avait élu domicile dans la tête de Lance la menait à présent par le bout du doigt... mais fort heureusement pour elle, lui fit garder le silence quand à son allégeance nouvelle tout lui conseillant de toujours suivre celle de Sisar. Elle vécut sa vie ainsi, se renseignant assidûment sur le monde qui l'entoure, sa faune aussi bien que sa flore. Négliger son entraînement physique était évidement hors de question, cette voix bien qu'absente l'avait poussée à être l'élue parfaite, la porte parole de Setan, émissaire de Dieu.

Une petite fille devenant une femme ou plutôt un guerrier incapable de voir la vérité, perdue dans sa propre foi, aveuglée par son propre désire. Bien que ses pouvoirs de porteuse de la marque lui étaient accessibles, elle préféra se perfectionner au maniement de son épée ainsi que sa connaissance du monde pendant encore quelques années. La fameuse voix se faisait de plus en plus rare, elle n'était peut-être pas le quotidien de cette fille mais elle l'entendait très régulièrement. Ce monde est fait d'interprétation, c'est donc ce que Lance apprit à faire en l'absence de la sainte élocution, se remémorer les agissements de Setan et les interpréter de sorte à ne pas aller en contradiction avec ses actions passées. Le jour arriva où elle s'enlevait un poids lourd en quittant son petit cocon familiale, ces expériences avaient laissé sa foi envers Sisar ébranlée mais son origine ne lui permettait pas d'oublier ce dieu qu'elle avait apprit à aimer. Sache que je te suivrais avec grand intérêt Lance, je me demande comment tu réagiras si on te confronte à un choix radical concernant tes croyances, choisiras-tu un camp ? Resteras-tu sur ta position, ne prenant aucun risque ? Ou ton mental d'acier flanchera t-il sous le poids des jugements humains ? Et qu'en sera t-il de tes décisions dans ce monde ? Continueras-tu sur la voie de la miséricorde ou préféreras-tu te servir de tes pouvoirs pour emprunter un chemin plus sombre ? Il ne tient qu'à toi de tracer ton futur... à toi... ou à ton « dieu ».


Dernière édition par Lance le Sam 18 Mar - 22:27, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t56-timeline-de-lance http://alma-setan.forumactif.com/t51-in-the-name-of-god-termine
AuteurMessage
avatar
Membre
Expérience : 1
Age HRP : 20
Localisation : Chez ta maman <3
Smiley face
MessageSujet: Re: IN THE NAME OF GOD [Terminé]   Jeu 23 Fév - 20:21

Cc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
MJ
Rang : E
Expérience : 100
Age HRP : 30
Smiley face
MessageSujet: Re: IN THE NAME OF GOD [Terminé]   Jeu 23 Fév - 21:07

NON NOBUSS DOMINE
CALL THE POPE
AVE MARIA
DEUS VULT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Modo CB
Rang : E
Expérience : 206
Age HRP : 18
Localisation : Là où les vents me portent (souvent perdu)
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 9
Agilité: 13
Endurance: 13
MessageSujet: Re: IN THE NAME OF GOD [Terminé]   Jeu 23 Fév - 21:15

OH OH OH CC C JINN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t38-timeline-de-ryujin-masamune#79 http://alma-setan.forumactif.com/t87-ryujin-le-zephyr-en-cours
AuteurMessage
avatar
Modérateur
Rang : E
Expérience : 1
Age HRP : 18
Localisation : Tendrom
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 8
Agilité: 5
Endurance: 2
MessageSujet: Re: IN THE NAME OF GOD [Terminé]   Jeu 23 Fév - 21:39


Coucou Maman

_________________






Le #990099 est ma couleur!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Rang : E
Expérience : 251
Age HRP : 22
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 14
Agilité: 14
Endurance: 7
MessageSujet: Re: IN THE NAME OF GOD [Terminé]   Ven 24 Fév - 15:57

Fiche validé.
Je te convie donc à faire ta Timeline et te recenser. Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t24-timeline-de-aydan http://alma-setan.forumactif.com/t85-aydan-la-foudre
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Rang : E
Expérience : 251
Age HRP : 22
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 14
Agilité: 14
Endurance: 7
MessageSujet: Re: IN THE NAME OF GOD [Terminé]   Sam 18 Mar - 22:32

Aller hop, seconde validation pour la nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t24-timeline-de-aydan http://alma-setan.forumactif.com/t85-aydan-la-foudre
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
Smiley face
MessageSujet: Re: IN THE NAME OF GOD [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
IN THE NAME OF GOD [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alma Setan :: Avant le rp :: Gestion de personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: