AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Timeline de Caitlyn

AuteurMessage
Admin
Rang : E
Expérience : 261
Age HRP : 18
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 10
Agilité: 14
Endurance: 11
MessageSujet: Timeline de Caitlyn   Lun 20 Fév - 1:54

CHESHIRE Caitlyn
Fleurpageons
les rhododendroves
gyraient et gygemblaient dans les vabes...
On frimait vers les pétunias et les momerates embradent...

Timeline

21 Février 1656
Le début d'une longue aventure! avec Aydan et c'est Terminé► Première quête pour Caitlyn et son premier partenaire, en route pour le niveau 50!

22 Février 1656
Allons cueillir des fleurs ~ avec moi-même et c'est Terminé► Une quête qui devait être plus calme que celle de la veille, mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

Eh.. JE SUIs pas bourrée!! .. zzZZZ avec Rey et c'est En cours► Un peu trop de joie après une quête, Caitlyn boit et boit et boit.. et boit.

24 Février 1656
Gobelins, votre heure a sonné ! avec moi-même et c'est Terminé► BUUUUULIAAAA

26 Février 1656
Ectoplasme à l'unité, pas cher! avec Erwin et c'est En cours► Poutrage de fantômes.

27 Février 1656
Zoutoutou, vous saurez tout sur les zombies... avec Aydan et c'est Terminé► Décidément, jamais de repos pour la porteuse, une escouade attaquée et hop elle file aider. Elle fera équipe de nouveau avec un de ces premiers partenaires.

3 Mars 1956
... avec Aydan et c'est En cours► Première quête de rang D avec son premier partenaire de quête !
Code by Frosty Blue de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t30-timeline-de-caitlyn http://alma-setan.forumactif.com/t27-presentation-de-caitlyn-re-terminee

Timeline de Caitlyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1