AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation de Caitlyn [RE-Terminée]

AuteurMessage
Admin
Rang : E
Expérience : 261
Age HRP : 18
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 10
Agilité: 14
Endurance: 11
MessageSujet: Présentation de Caitlyn [RE-Terminée]   Lun 20 Fév - 0:37

Identité

Sexe - Femme
Âge - 18 ans
Royaume de naissance - Dataran
Caractéristiques

Force - 10
Agilité - 14
Endurance - 11
Physique

Taille - 1m65
Cheveux - Rose pastel
Yeux - Jaunes
Détails - Elle a les cheveux longs, longs jusqu'au niveau de ses fesses. Ses formes sont généreuses et elle reste plutôt athlétique. Elle est habillée d'une robe assez particulière composée d'un corset rose. Elle est fendue au niveau de sa cuisse gauche. Elle porte une paire de bas noirs et une paire de bottes à talons compensés légers. Sous ses guêtres qu'elle a au niveau de ses bras elle cache ses protège-bras en cuir solide noir. Elle porte aussi des gantelets. Elle a les épaules et le dos nu, dévoilant ainsi sa marque quand elle s'attache les cheveux.
Mental

Caitlyn est une jeune femme qui aime la vie. Elle peut se contenter d'une nuit à la belle étoile comme d'un simple morceau de viande crue pour manger le soir. Elle ne s'énervera jamais mais elle est très bruyante et aura tendance à crier pour un rien. Elle aime profiter des plaisirs de la vie : la bouffe, le sexe, l'alcool. Malgré cela, elle reste une personne qui s'attache vite aux gens. Elle sait se montrer compréhensive et attentionnée, elle voudra toujours mettre à l'aise les plus timides et faire rire les déprimés. Amatrice de l'autodérision, ça ne lui dérange pas qu'on rit d'elle, du moment que cela reste entre amis. Elle aime faire justice elle-même et aura tendance à vouloir porter secours à n'importe qui. Elle se battra au nom de ses principes même si elle doit y laisser sa vie. Sa devise? Souriez, souriez pauvres fous.

Info perso

Surnom - Claireuh
Année de naissance - 03.06.1999
Comment nous as-tu connu? - DISCORD PAWAA
Multipass - Validé par Aydan
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Caitlyn Cheshire

« Fleurpageons les rhododendroves gyraient et gygemblaient dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerates embradent.. »

Marque et Arme

Nom marque - Bandersnatch
Description - Elle ressemble à un grand sourire plein de dents peu rassurantes.
Bandersnatch

Type Arme - Rapière
Description - La lame fait environ 90 cm. La poignée est en cuir noir et la garde semble du même matériau que la lame.
Ma rapière

Pouvoir

Type - Transformation en panthère

Description - Transformation totale en une panthère au pelage long, rose rayé de violet, par la suite elle commencera à sécréter du poison avec ses crocs ou ses griffes. Les effets et la durée dépendent de la créature, de son niveau, de son organisme etc.

Niveau 5 - Evolution : Poison paralysant : coupe toute l'information liée aux mouvements, la créature/individu ne peut plus parler ou bouger, en revanche elle peut toujours penser ou utiliser sa magie du moment que ça ne nécessite pas de bouger, le poison fait effet si la créature a un organisme vivant.

Niveau 10 - Evolution : Poison vomissant :  donne des crises de vomissements à la créature, cette créature doit avoir un organisme vivant pour que l'effet se produise.

Niveau 15 - Evolution : Poison somnifère : endort, l'effet peut avoir lieu si la créature a besoin de sommeil pour vivre)

Niveau 20 - Evolution : Poison esclave : fait perdre toute volonté à la victime, la rendant ainsi esclave de Caitlyn qui peut s'en servir de larbin un temps ; cela marche si la créature est dotée de volonté à la base.

Niveau 30 - Evolution : Poison aveuglant : fait perdre la vue à la victime, l'effet n'est pas définitif ; il faut que la créature qui reçoit ce poison possède le sens de la vue sinon il est inefficace.

Niveau 40 - Amélioration : Agilité +35%

Niveau 50 - Evolution : Poison mortel : TUE les créatures qui sont supposées être vivantes [le poison se répand dans le sang, donc il doit y avoir une circulation sanguine].

Biographie

J'ai eu une enfance heureuse. Mes parents m'instruisaient quand je n'étais pas à l'école. J'adorais apprendre, surtout la théologie. Ma famille était plutôt aisée, mon père avait pu faire fortune à Tendrom. Il avait placé une boutique là-bas et avait déplacé la principale à Dataran. Il y avait rencontré ma mère dans une taverne. Elle était serveuse et lui bourré. Elle l'a emmené chez lui pour s'en occuper et voilà COUP DE FOUDRE. Ils filaient le parfait amour puis je suis arrivée. Ils imaginaient un avenir brillant pour moi avec l'apparition de ma marque quand je suis née. Il me voyait déjà adulée de tous, grande tête pensante etc. Mais moi je ne voulais pas ça, ce que je voulais c'était de l'aventure, du mouv' ! On n'a qu'une vie je peux profiter! J'ai des pouvoirs je veux m'en servir pour mon peuple. Après n'est-ce pas pour ça que Setan nous en a fait cadeau. J'aimais mes parents du fond de mon cœur mais je voulais voir le monde. Je veux devenir plus puissante, je veux combattre pour ce monde, je veux être libre de me battre. Mes parents ne l'ont ni accepté ni compris. Ma mère a tenté de me "ramener" à la raison et mon père ne voulait rien entendre. Il voulait m'enfermer dans ma chambre, m'empêcher de sortir. Je suis partie, j'avais 16 ans. J'ai écrit à ma mère et à mon père. Je reviendrai je leur ai promis, je leur ai dit qu'ils seront fiers de moi et que jamais je n'avancerai sans penser à eux. Je me dois de me battre, pour eux, pour les Hommes, pour Setan, pour Alma.
Depuis j'ai parcouru les terres de Bakaran pendant un an. L'humain est formidablement intéressant bon sang! J'ai ensuite rejoint les terres de Tasik et j'y vis pour le moment depuis un an. Les gens sont toujours aussi intéressants. Je sais cependant qu'il n'en sera pas de même en Maina. Justement, peut-être mes pouvoirs seront utiles là-bas.

Dernière édition par Caitlyn le Lun 20 Mar - 18:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t30-timeline-de-caitlyn http://alma-setan.forumactif.com/t27-presentation-de-caitlyn-re-terminee
AuteurMessage
Membre
Expérience : 1
Age HRP : 20
Smiley face
MessageSujet: Re: Présentation de Caitlyn [RE-Terminée]   Lun 20 Fév - 1:42

C'est Passable /PAN/

Allé Salu
AuteurMessage
Fondateur
Expérience : 251
Age HRP : 22
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 14
Endurance: 7
MessageSujet: Re: Présentation de Caitlyn [RE-Terminée]   Lun 20 Fév - 1:47

Cette fiche est validée. Tu es donc conviée à aller faire ta timeline et surtout à t'amuser.
Tard plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t24-timeline-de-aydan http://alma-setan.forumactif.com/t85-aydan-la-foudre
AuteurMessage
Fondateur
Expérience : 251
Age HRP : 22
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 14
Endurance: 7
MessageSujet: Re: Présentation de Caitlyn [RE-Terminée]   Lun 20 Mar - 18:07

Re-validé
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t24-timeline-de-aydan http://alma-setan.forumactif.com/t85-aydan-la-foudre
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
Smiley face
MessageSujet: Re: Présentation de Caitlyn [RE-Terminée]   

Présentation de Caitlyn [RE-Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1