AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Human and his sins... [Quête Solo]

AuteurMessage
Fondateur
Rang : E
Expérience : 251
Age HRP : 22
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 14
Agilité: 14
Endurance: 7
MessageSujet: Human and his sins... [Quête Solo]   Dim 23 Avr - 12:46

Cela faisait bien un moment que je n'avais pas mis mon être au service de La Guilde. Au moins un mois facilement. Je n'avais pas chômé pour autant, aidant ma famille durant ce mois car bon je suis toujours l’aîné de la famille, mais aussi à m’entraîner sans relâche pour en pas trop perdre la main. J'ai même réussi à mettre au point une nouvelle technique pas piquée des hannetons, mais vous aller pouvoir la voir un peu plus tard, un peu de patience héhé.

Enfin bref, je suis d'humeur jovial aujourd'hui, les petits frères sont à l'écoles et la mama s'occupe tranquillement de la maison pendant que le père se décarcasse à la ferme d'à côté. Ça peut faire cliché comme image de famille, mais c'est ainsi, ma mère préfère s'occuper de la maison, ne faisant aucune confiance à mon père pour ce genre de tâche. En tout cas moi aussi je vais aider au frais journalier aujourd'hui. J'aurais put aider mon père à la ferme, mais je n'ai pas l'intention de devenir fermier plus tard mais bien Porteur de rang S.

Je me dirige donc vers La Guilde pour voir quel petite quête ferait bien l'affaire. On avait la traditionnelle quête avec les goules, les herbes et aussi les slimes. Pas pour moi, du moins, pas trop envie de me frotter à ce genre de chose pour le moment. Et je suis pas encore assez connu pour qu'un commanditaire me laisse la charge d'une quête de plus haut rang. En scrutant le tableau des quêtes, je vois une quête qui attire mon œil, une quête pour aider la garde de nuit avec de récentes attaques sur des femmes plus ou moins jeunes par des humains. J'ai du mal à croire ce que je lis à vrai dire, je ne pensais pas que les porteurs pouvait être engagé pour combattre les siens, mais la réalité est tout autre n'est-ce pas? Rien qu'imaginer des hommes s'en prendre à de pauvres jeunes femmes, mon sang ne fait qu'un tour tout en bouillonnant, je me dirige directement vers l’accueil.

-Je vais prendre la quête pour la garde de nuit s'il vous plait. Dis-je d'un ton neutre et plutôt noir pour ma part, après coup en m'écoutant je ne me reconnais pas.

-O...Oui, remplissez ce formulaire et ça sera bon.

Je remplis alors le rapide formulaire et me dirige directement vers la sortie, ma vision du monde s'apprête peut être à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t24-timeline-de-aydan http://alma-setan.forumactif.com/t85-aydan-la-foudre
AuteurMessage
Fondateur
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Human and his sins... [Quête Solo]   Lun 24 Avr - 19:28

La journée passe, et le soleil commence doucement à s'éclipser derrière les remparts. J'ai eu le droit à un rapide briefing pour me dire que j'allais m'occuper d'un quartier habituellement calme mais que l'on suspecte d'être une prochaine cible de ce réseau immonde. Actuellement, je ne sais pas bien ce qu'il m'arrive. Je ne suis pas aussi calme que d'habitude, je suis même au bord d'un profond sentiment de rage. Je sais depuis bien longtemps maintenant que j'allais devoir mettre fin à un grand nombre de vie, mais je pensais que ça n'allait être exclusivement que des monstres, ces bêtes corrompues qui peuvent nous tuer sans aucun remords. Mais naïf que je suis, je ne me suis jamais dis que j'allais devoir aussi parfois ôter la vie de certains de mes semblables.
Bien que la criminalité existe, dans tout mon existence je n'ai était confronté directement qu'à des délits mineur, comme le vol ou bien des combats de rue entre deux ivrognes. Alors forcément dans ma grande naïveté je pensais que ça n'allait jamais être pire. Mais aujourd'hui, je tombe de haut, de très haut.

Je vagabonde alors dans les rues et ruelles, la tête pleine de pensées.
*Vais-je vraiment tuer des hommes ce soir si je n'ai pas le choix?*
*L'humain est-il si mauvais?*

Mais le soucis c'est que les pensées à première vu inoffensive se transforme vite en des réflexions remplies de haine.
*Comment peut-on se considérer homme et faire ça à des femmes sans défense?!*
*Mérite-t-on vraiment la vie en étant aussi mauvais?!*

Mon point se ferme de haine, je change petit à petit. Mais ce ne sont pour l'instant que des pensées, rien n'est encore arrivé. Et je redoute le moment où je vais voir l'action se faire devant moi, j'ai peur de ne jamais revenir à ce moment là...

Dernière édition par Aydan le Ven 28 Avr - 16:50, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t24-timeline-de-aydan http://alma-setan.forumactif.com/t85-aydan-la-foudre
AuteurMessage
Fondateur
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Human and his sins... [Quête Solo]   Ven 28 Avr - 16:50

Il fait donc à présent nuit, les seuls lumières sont celles accordés par les lampes à huiles dans les rues et des maisons encore allumé de bougies et lampe également. C'est une nuit sans étoiles ce soir, et pas un rayon de lune non plus. Je trouve ça limite raccord avec mon état mental actuel, un profond ciel ténébreux avec seulement quelques lampes pour continuer à suivre la route.

J'ai fini tout de même par me calmer. C'est sûrement les ténèbres qui sommeil en moi qui ont voulu me tourmenter, mais il en faudra plus que ça Jehat pour me corrompre! Pour ne pas me faire remarquer et donc ne pas faire fuir les potentiels agresseurs pouvant se montrer, je reste cacher dans l'ombre rasant ainsi les murs pour me déplacer.

Les premières de la nuit restent très calme, je commence même presque à somnoler, pensant que ce n'est pas ce soir que j'aurais la malchance de tomber sur des actes aussi immondes et tant mieux du coup. Mais je pense beaucoup trop vite. Quelques minutes après avoir commencer à penser cela, j'entend un cri dans la pénombre, rapidement étouffé. Sans une ni deux, j'accours vers le cri que j'ai entendu pendant même pas 2 secondes. pas facile donc de le localiser avec certitude. Mais coup de chance, j'entend des choses se casser et comme une pseudo bagarre non loin, je fonce.

Arrivé sur les lieux, ce que je redoutais ce trouve alors juste devant mes yeux. Je peux à peine distinguer grâces à quelques lumières de bougies et de lampes, quatre hommes entrain d'essayer d'emmener une jeune femme de force, même pas 16 ans à première vue. Mon sang commence alors à bouillir mais le pire n'est pas encore arrivé. Je peux voir au sol, un homme avec le crâne ensanglanter d'âge mûr, au moins 35-40 ans, sûrement le père que je pense alors. Et pour me donner le coup de grâce l'un des hommes essaye de déchirer les vêtements de la jeune fille avec un visage immonde pendants que l'un de ses complices fait bien attention à ce qu'elle ne puisse pas crier.

C'est à ce moment précis que le ciel ténébreux engloutit les quelques bougies encore allumées en moi. Mon sang est aussi chaud que l'enfer, et mes yeux aussi vide qu'un gouffre sans fond. Je ne suis plus moi même, mon corps ne répond plus, et ma bouche ne prononce qu'un mot.

- Sabatse...
AuteurMessage
Fondateur
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Human and his sins... [Quête Solo]   Lun 1 Mai - 13:07

Une transformation vient de s’opérer au fond de moi, comme quelque chose qui se brise en milles morceaux. Cette croyance envers les hommes très naïve que je pouvais avoir viens tout simplement de disparaître. J'ai été élevé dans la croyance de Setan, et mes parents se sont tués à la tâche pour que nous, leurs enfants croient en la création de l’œil omniscient. Dans cette création, il y a les hommes forcément. J'ai donc grandis en pensant que l'homme, bien que les guerres nous aient déchiré il y a fort longtemps maintenant, était bon au fond.

Mais aujourd'hui, avec la scène qui se déroule devant mes yeux, cette croyance vient de voler en éclat. Aujourd'hui je viens d'apprendre avec effroi qu'il y a des hommes bien trop corrompu pour mériter cette considération, cette naïve gentillesse.

Comme dit plus tôt, je venais d'activer ma marque. Dans des légers éclairs bleu, mon katana apparaît devant moi et je l'attrape alors avec ma main gauche au niveau du fourreau et proche de la tsuba ( la garde de la lame ) et vient le placer au niveau de ma ceinture. Comme je n'ai pas du tout tenter d'être discret les quatre hommes se retournent vers moi en voyant l'action se faire. Les hommes n'étaient pas des porteurs et se mirent directement sur leurs garde en voyant mon arme apparaître de nul part. C'est normal, des simples humains ne font pas le poids face à un porteur de rang C, par contre face à un rang E ils ont toutes leurs chance surtout si c'est un tout nouveau dans le monde des porteurs. Pour mon cas, si ils restent organisé ils ont une chance, surtout que dans ma rage, je vais certainement faire de nombreux mouvements inutiles. L'un d'entre eux brisa le silence.

- Hé! T'es qui toi?! Tu cherches les emmerdes?! Dit-il avec une face ravagé par la crainte et agressivité, mais en me regardant mieux, son visage se détendit.

- Ah, c'est bon les mecs, je n'ai jamais vu se type ni entendu parler de lui, et vu son âge, c'est sûrement un petit jeunot qui veut jouer au héro alors qu'il n'a encore sûrement jamais trempé le biscuit. Si tu veux pas finir comme le mec sur le sol, tu ferais mieux de décamper sur le champ gamin.

*Gamin hein? Ils ont à peine 6 ans de plus que moi très certainement*
- Je vais vous montrer que je suis un pas un simple "gamin".

Je m'élance alors vers eux pour commencer ce qui va devenir une scène de crime.
AuteurMessage
Fondateur
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: Human and his sins... [Quête Solo]   Lun 1 Mai - 16:55

Au moment où je m'élance vers eux, ils prennent directement conscience que je ne suis pas là pour rire. Après tout, ça reste un groupe de criminel organisé, ils sont préparé au cas où ils doivent croiser la garde. Deux sortent des épées courbées et les deux autres des lames courtes et se mettent en position pour m’accueillir. Clairement, si je n'avais pas mûrie depuis un mois maintenant, je pense que ma seule solution aurait été de m'enfuir avec la demoiselle. Mais dans tout les cas, ma charge ne s'arrête pas, je suis bien trop aveuglé par la rage pour me raisonner et prendre le problème autrement que par une attaque frontale.

Je fonce donc sur le groupe, quand l'homme qui semble le plus musclé s'interpose dans ma trajectoire, il doit être confiant des ses capacités, pourtant ma vitesse aurait dû calmer cette confiance. Arrivé à deux pas devant lui je dégaine mon katana rapidement pour porter un coup horizontal au niveau de son buste. Grâce à sa position de garde de départ et mon action non réfléchi, il arrive à me parer mon coup, mais la puissance de celui ci l'envoie comme même faire un bond de 2 mètres en arrière.

- Qu'est-ce que?! Réagis le premier, celui qui m'avait parlé un peu plus tôt.

- Il est pas aussi faible que ça! T'es sûre que c'est un rang E?! Cria le baraqué qui venait de croiser le fer avec moi.

- J'en suis sûre! Et restez pas planté là! En formation!

*En formation? Ils sont aussi bien préparé?*

Le plus baraqué se mit devant moi, tandis que le reste du groupe commence à m'encercler dans la petite ruelle, me donnant peu d'espace pour agir. Il est clair que ce ne sont pas de simples amateur... Mais je n'ai pas le temps de réfléchir à ça, ma rage m'indique juste de les trancher. Alors en imprégnant ma lame d’électricité, je saute en avant pour trancher en deux verticalement la personne devant moi. C'est alors que je sens quelque chose me trancher le flanc gauche de quelques millimètres. Celui à ma gauche à réagis directement pour m'éviter la moindre action et pour le moins qu'on puisse dire c'était réussie.

Grâce à leur formation, ils peuvent m'attaquer dans le dos ou sur les côtés dés que je tente une attaque sur l'un d'entre eux. Il va falloir que je me serve de mes pouvoirs si je veux gagner, et même dans mon état de rage j'arrive à me le convaincre. Heureusement pour moi, l'entaille sur le flanc n'est que superficielle, il n'a pas pu placer un bon coup grâce à mon élan.

Je me concentre alors pour générer un maximum d'éclair sous me pieds pour les attaquer tout les quatre en même temps de façon attaque surprise. Ils se mettent sur leurs gardes, mais ils ne savent pas ce qui va arriver. Après quelques secondes, mon attaque part. Des éclairs jaillissent de partout, celui derrière moi avec une lame courte est le premier toucher, comme ma foudre n'est pas encore puissante il n'est que légèrement blesser, mais cela me suffit pour lui foncer dessus pendant que les autres sont occupé avec mon attaque et venir lui transpercer le cœur. Je retire alors mon katana, et il tombe au sol inanimé. Je viens donc de briser leur formation.

- Bordel! On reste groupé, il pourra pas refaire ça deux fois maintenant qu'on sait ce que c'est!

Il avait raison cette attaque n'a fonctionné que parce qu'ils ne savaient pas ce qui allait arriver. Mais grâce à ça, je vais pouvoir les attaquer plus facilement quand même. Je me retourne alors vers eux, ils se sont placé côté à côté, une formation serré le plus baraque au milieu, ce qui semble être le chef sur la droite et la dernière lame courte sur la gauche.

Ma rage ne fit que grandir quand dans leurs yeux, la mort de l'un des leurs ne les avaient même pas un petit affecté, ils n'en avaient complètement rien à faire. *Sont-ils réellement humain comme moi? Je n'ai l'impression d'avoir en face de moi qui des monstres...*

Je respire alors profondément avant de rassembler toute mes forces dans les jambes et les bras, j'avais l'intention de finir ça avec un combo. Je saute alors dans les airs rengainant que passage ma lame dans son fourreau.

- Il est foutu dans les airs, on attaque!

Je souris alors, c'est ce que j'espérais, qu'il viennent d'eux mêmes à la rencontre de leur mort. Je créer alors un appuis sous mes pieds pour foncer sur le plus baraqué et lui tranche la tête dans une attaque rapide et d'effet de surprise avant de retoucher le sol.

Ne comprenant pas ce qu'il vient de se passer la lame courte à du mal à reprendre sa garde, il est trop tard pour lui. Je lui tranche la gorge dans une rapide rotation. Et enfin quand je vais pour tuer le dernier. Celui ci dans un élan de lucidité, recule et s'empare de la jeune fille toujours sous le choc qui était resté à côté incapable de bouger avant de mettre son épée sous sa gorge.

- Bouge pas! Si tu bouge je la bute je te préviens!

J'arrête alors mon assaut en voyant la jeune femme en danger. Je sors même de ma rage, comprenant que cette situation est entièrement de ma faute. Si j'avais pris plus tôt en compte ce qui m'entourait, je n'aurais jamais fais une aussi grosse erreur.

- Je sais que tu peux révoquer ton épée! Alors fais le! Maintenant!!

Je sais pertinemment que si je fais ça, il me tuerait en se servant d'elle comme bouclier. Mais je vais quand même feindre la défaite.

- D'accord, mais ne lui fais aucun mal.

- Ferme là! Je veux juste que tu la révoques! Grouille!
- Ok ok.. Sa-ba... Et dans une attaque fulgurante, je lance ma lame entre ses yeux. Son corps tombe lourdement au sol, lâchant la jeune fille. Tse... Et ma lame disparaît.

La jeune fille tombe alors les genoux au sol. Prenant compte que sa situation n'est plus en danger, elle pleure à chaudes larmes et crie à plein poumon. Si le voisinage pouvait avoir des doutes avec la rixe d'un peu plus tôt. Maintenant il ne fait plus aucun doute qu'ils soient au courant.

Environ 20 minutes plus tard, une patrouille de la garde arrive sur place, trouvant 5 corps au sol et une jeune fille de 16 ans à peine. Moi, j'avais déjà quitté les lieux. Trop troublé par mes propres actions et celles des hommes, je ne pouvais rester en place. Je finis donc la nuit sur les remparts, regardant le soleil se lever au loin et me questionnant sur mes propres acquis...
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
Smiley face
MessageSujet: Re: Human and his sins... [Quête Solo]   

Human and his sins... [Quête Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1