AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Allons cueillir des fleurs ROUND TWO [PV ma magnificence]

AuteurMessage
Admin
Rang : E
Expérience : 261
Age HRP : 18
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 10
Agilité: 14
Endurance: 11
MessageSujet: Allons cueillir des fleurs ROUND TWO [PV ma magnificence]   Ven 21 Avr - 23:26

Allons cueillir des fleurs ROUND TWO

Bon. Caitlyn n'avait pas bougé son derrière depuis un moment, enfin.. Elle avait bien vadrouillé dans les alentours histoire de ne pas perdre la main et à force de vivre sur ses économies, elle finit par être à sec. Elle était donc retournée voir ses commanditaires préférés et pris la première quête qui lui semblait la plus utile pour le moment. ENCORE une récolte de plantes, youpi! LE retour des plantes médicinales ! Elle allait pouvoir récupérer un autre plant et à force elle pourrait ouvrir une pharmacie.

Après être repassée chez elle où elle avait au préalable préparé un sac à dos contenant provisions, trousse de secours, divers matériels de survie, elle partit d'un pas léger. Il était assez tôt, environ neuf heures. Son contrat relut elle se dirigea vers le port, il allait lui être plus rapide de passer par les voies fluviales pour ce rendre dans la forêt dense la plus proche.

Ce ne fut l'affaire que de quelques minutes pour arriver au port. Quand elle repéra un bateau marchand près à partir elle s'en approcha et interpella un matelot.

- Eh ! Vous pouvez prendre une porteuse de marque en pleine mission ! Je dois me rendre dans la forêt dense la plus proche ça vous fait faire un peu de route mais c'est pour la bonne cause et puis, je peux vous payer !

A contrecœur elle sortit sa bourse et allait sacrifier ses dernières économies. Elle espérait pouvoir être payée rapidement à la fin de cette quête.
L'homme auquel elle s'était adressée se retourna et la fixa d'un air dubitatif. Il se retourna vers celui qui semblait être son supérieur qui hocha la tête, une tête de papi barbu. Il avait déjà l'air plus commode et prit la parole.

-Pas de soucis ma p'tite dame, vous d"vez être sacrément forte pour vous rendre là-bas toute seule z'êtes sûre de vouloir y aller?

Caitlyn acquiesça avec enthousiasme et embarqua. Elle sortit son plan et commençait à repérer l'endroit où elle arriverait, savoir quel périmètre elle allait devoir couvrir dans la journée pour trouver les plantes.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

"We're all mad here. I'm mad. You're mad.” said the Cat

Dernière édition par Caitlyn le Ven 21 Avr - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t30-timeline-de-caitlyn http://alma-setan.forumactif.com/t27-presentation-de-caitlyn-re-terminee
AuteurMessage
Admin
Rang : E
Expérience : 261
Age HRP : 18
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 10
Agilité: 14
Endurance: 11
MessageSujet: Re: Allons cueillir des fleurs ROUND TWO [PV ma magnificence]   Ven 21 Avr - 23:36

Allons cueillir des fleurs ROUND TWO

- Merci braves hommes, vous pensez qu'il y en a pour combien de temps? Jusqu'en début d'après-midi non?

L'homme rit doucement et lui indiqua que c'était effectivement une horaire probable. Il se présenta. Un Franck barbu tiens. Il était sympa et Caitlyn sympathisa avec lui tout le long du voyage sans pour autant se déconcentrer. Vers la fin de la traversée elle avait passé en revue tout son attirail et revu la carte avant de la ranger dans sa poche pour y avoir facilement accès.
Sur la route ils avaient aperçu au loin quelques slimes ou goules se balader sur le bord du fleuve, sans pour autant perturber la traversée de la porteuse aux cheveux roses. Elle avait eu peur de croiser quelques créatures aquatiques mais Setan devait être de son côté aujourd’hui et ils n’avaient rencontré aucun monstre de la sorte. Le bateau s’était arrêté peu après la pause repas où Caitlyn avait englouti tout ce qu’elle s’était préparée (une espèce de sandwich à la viande).
Elle donna le reste de sa bourse de sa Franck qui n'en accepta que la moitié avant de repartir. Elle ne se trouvait pas à l'orée de la forêt mais on la voyait se dessiner à quelques centaines de mètres et c'était donc amplement suffisant. Il devait être 14h si Caitlyn s'en référait à la position du soleil.
D'un coup de main habile, elle resserra les sangles de son sac à dos et prit une grande inspiration.

- C'est parti! Bandersnatch !

Elle préférait laisser sa marque active pour ce périple, en effet des monstres bien plus puissants qu'elle pouvait lui tomber facilement sur les dents, donc autant rester prudent.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki

"We're all mad here. I'm mad. You're mad.” said the Cat

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t30-timeline-de-caitlyn http://alma-setan.forumactif.com/t27-presentation-de-caitlyn-re-terminee

Allons cueillir des fleurs ROUND TWO [PV ma magnificence]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1