AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Contrat Braum et Rossa] Un voleur de caisse !

AuteurMessage
Rang : E
Expérience : 4
Age HRP : 18
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 6
Agilité: 4
Endurance: 5
MessageSujet: [Contrat Braum et Rossa] Un voleur de caisse !    Ven 21 Avr - 4:22

C'était une journée tout à fait normale pour Braum Magni Weerts. Il était à la taverne, son dernier jour de boulot à temps plein. Demain, il irait faire sa première quête pour devenir un meilleur porteur. Des histoires à raconter....J'en aurai...Compte la dessus gamin..
Sa cousine, Claudia, lui avait proposé son aide pour le remplacer le temps qu'il parte à l'aventure. Chose qui évidemment rassurait notre tavernier, car il savait que c'était une femme forte, à tel point qu'il la considérait comme un cousin,un homme et non une cousine. Nettoyant une choppe un client, un peu bougon et bizarre, demandait son bock. Il avait une capuche noir, et était une personne qui ressemblait à rien un peu. Enfin, tellement banal que son visage n'inspirait rien. Brun, yeux marrons, taille standard, poids standard. Il avait un léger sourire irritant pour notre protagoniste.

Evidemment, le tavernier lui servait sa bière. Cet homme intriguait Braum, pourquoi, il l'ignorait. Cependant, cette petite pensée instinctive était balayée par un client qui avait faim.

Braum ! Un poulet s'teuplait ! J'ai une faim de loup !

Le gérant, plein d'entrain, comme à son habitude, disait avec un large sourire de sa voix grave :

J'te fais ça mon gars ! Garniture habituelle, et la boisson qui va avec je suppose !

Ouaip !

Frappant dans ses mains, il allait en cuisine, et préparait cela. Un véritable festival d'odeurs attrayantes, donnant envie, des épices, des herbes, des légumes, et la bonne choppe froide qui suivait. Il déposait le tout en revenant, le client était content, il lui lançait des pièces d'or. Le remerciant, Braum se dirigeait donc vers la caisse, pour y foutre l'argent. Au même moment, il lui semblait entendre une femme lui demander un truc, genre une commande certainement. Cependant, il était totalement imperméable au son, pourquoi ? Car y'avait plus de caisse ! Il serrait le poing, et regardait la porte d'entrée. Le mec un peu chelou de tout à l'heure ! Il commençait à courir au moment où Magni disait avec énervement et surprise :

Qui a osé voler ma caisse ! Ça va chauffer !

Voyant donc le voleur assez idiot sortir en courant, notre tavernier le poursuivait du plus vite qu'il pouvait. Les clients semblaient voir cela pour la première fois. De plus, Braum avait aussi vraisemblablement ignoré une commande. Rien ne va plus, la caisse c'est le nerf de la guerre. Il le poursuivait dehors à 5 mètres de la porte d'entrée, avec une caisse lourde à la main (qui était une sorte de boite en bois assez large remplit de pièces), il devrait pouvoir normalement le rattraper, sauf s'il se mêle à la foule et que la discorde avec les gardes soient emmerdantes.

Reviens enfoiré ! Je sais à quoi tu ressembles ! Si j'te choppe j'te botte ton cul !
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Expérience : 5
Age HRP : 21
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 5
Agilité: 5
MessageSujet: Re: [Contrat Braum et Rossa] Un voleur de caisse !    Ven 21 Avr - 5:20

Je venais d'arriver à Tendrom, honnêtement c'était un cap que j'avais pas vraiment choisis, j'avais pris un bateau au hasard et j'avais passé presque tout le voyage sur le pont à écouter l'océan me chanter dans les oreilles et tout ça, ça m'a mené à Tendrom. Je regrettais déjà d'avoir débarqué, j'avais toujours eu cette espèce de truc bizarre quand je posais un pied sur terre après être resté assez longtemps avec la mer, la déprime qui arrive comme une tempête au large et j'ai plus envie de faire quoique ce soit. Donc j'avais trouvé une parade simple : je me saoule pour passer le temps d'adaptation. Je me réveille dans un caniveau ? Tant mieux au moins je sais plus ce que j'ai fais la veille mais je sais que je me suis amusée ! Tout ça, ça aidait pas vraiment ma bourse parce que c'est pas comme ça que j'allais pouvoir payer quelqu'un pour réparer le Davy Jones moi, dans l'état où il était arrivé au port, je savais que ça allait me coûter une jambe c't'affaire du coup, j'avais dû changer mes priorités, j'gagne des piécettes d'abord... ou j'en vole ça dépends et après Black Rossa va pouvoir faire la peau aux Leviathans qui osent nager trop près de lui. Je savais que je pouvais faire des trucs avec cette histoire de marque mais je m'y étais jamais vraiment intéressé donc je pouvais pas aller bien loin.

Donc comme prévu, je m'étais dirigé vers la taverne la plus proche, me changer les idées c'était encore plus une priorité, c'tait pas avec le moral dans les abysses que j'allais devenir un marin renommé. J'en avais trouvé une qui avait l'air sympa "Le bourru bourré", en temps normal j'aurais ouvert la porte violemment en chantant mais le mal de terre tout ça, je vais pas répéter hein. L'ambiance était sympa en tout cas, le mec qui servait savait servir, il était pas complètement déprimant et il avait l'air sympa aussi alors, j'avais posé mon cul à une table et voilà. Braum, c'tait le nom du type baraqué qui servait un autre gars, j'avais attendu qu'il arrive à mon niveau histoire de commander tranquillement.

Le vieux... j'ai besoin de rhum...

Sauf que le vieux bah... il m'avait pas écouté une seule seconde. J'allais redemander mais c'est là qu'il avait commencé hurler parce que sa caisse avait disparue... du travail d'amateur, j'aurais déjà été dehors en train de courir si ça avait été moi enfin bref, tout ce que j'avais compris moi c'tait que j'avais pas eu ma commande... enfin non je l'avais pas encore compris donc j'avais juste regardé le vieux sortir bouche bée avant de dire.

...Mon rhum...

Et un des clients m'avait approché avant de me sortir.

A mon avis personne aura quoique ce soit tant que le patron aura pas retrouvé sa caisse, donc détends toi... ou trouve une autre taverne.

Il avait pas dit les bons mots du tout, pas. Du tout.

Pas de rhum... QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !? PAS DE RHUM !? RENDS LUI SA CAISSE SALETÉ DE RAT DE FOND DE CALE !

Et c'est comme ça que j'étais partis comme un ouragan qui détruit tout sur son passage en pleine mer. J'approuvais peut-être ce que le mec avait fait, mais il avait fait l'erreur de se mêler d'un de mes rituels et ça c'était pas une bonne idée. Je voyais le vieux devant moi, j'avais pas réussis à complètement le rattraper mais j'avais couvert une bonne distance comparé au temps que j'avais pris pour démarrer.

Dernière édition par Rossa le Ven 21 Avr - 18:08, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t107-journal-de-bord http://alma-setan.forumactif.com/t103-le-capitaine-black-rossa-debarque
AuteurMessage
Rang : God Tier
Expérience : 7
Age HRP : 67
Smiley face
Feuille de personnage
Force: ∞
Agilité: ∞
Endurance: ∞
MessageSujet: Re: [Contrat Braum et Rossa] Un voleur de caisse !    Ven 21 Avr - 13:26

Voyant qu'il est poursuivi, le voleur accélère, déclarant vivement que vous ne pourrez jamais rattraper le plus rapide des voleurs de la ville. Le trajet qu'il suit le long des rues semble défini, comme si il se rendait à un endroit précis. Vous vous faites donc balader par un coureur bien plus agile qu'il n'y paraît qui n'essaye même pas de vous entraver dans votre poursuite

AuteurMessage
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Contrat Braum et Rossa] Un voleur de caisse !    Ven 21 Avr - 17:23

J'avais réussis à rattraper le vieux et il était assez lent en fait en même temps vu ce qu'il se trimbalait en muscle, trop de masse ça ralentit et surtout c'est les gens comme ça qui sont plus « facile » à voler, parce que si tu coure assez vite, t'as largement le temps de disparaître de sa vie. Et Braum c'était pas vraiment le pire en vérité, il courrait étonnement vite pour un gros enfin bref. J'allais pas rester au même niveau que le vieux trop longtemps, si je pouvais accélérer l'entrée du rhum dans mon port j'allais pas me faire prier, mais j'avais deux mots à lui dire avant.

L'VIEUX ! J'VEUX MON TONNEAU QUAND J'AURAIS CHOPÉ C'MARIN D'EAU DOUCE !

Le voleur le plus rapide de la ville qu'il avait hurlé le mec qu'avait prit la caisse, caisse qui était quand même énorme et qui devait le ralentir ne serait-ce qu'un peu, un voleur amateur. J'avais dépassé Braum, pour me mettre sérieusement sur les talons de ce boulet, il gueulait fort mais il courrait quand même vite, je dois l'avouer, je peux pas vraiment me moquer, j'ai déjà été dans cette situation.

Je voulais pas perdre de temps donc j'avais fais apparaître une bille de métal que j'avais propulsé en direction de ses jambes... le problème c'est que viser en sprintant c'est pas tellement fructueux du coup je m'attendais pas vraiment à le toucher... au mieux pas dans les jambes, au pire pas lui, mais c'était pas un tir mortel donc c'était pas bien grave. Le petit problème dans cette histoire c'était que je venais d'arriver dans la ville moi, donc j'avais aucune idée d'où aller pour lui couper l'herbe sous le pied, les p'tites ruelles sombres qui permettent d'accéder à une rue adjacente sans devoir faire touuuut le tour tout ça, bah j'savais pas où c'était, donc j'avais bien intérêt à lui coller aux basques.

Un truc était quand même bizarre, le mec fuyait mais il essayait pas de nous ralentir ni rien, personnellement dans mes courses j'en profitais toujours pour renverser quelques étalages, renverser des caisses, tout ce qui pouvait me permettre de gagner un peu de temps mais là, rien. Il se contentait juste de fuir, c'était bizarre... et ça sentait le poisson pas frais cette histoire, mais de toute façon j'avais pas grand chose à perdre et j'savais me battre donc j'avais pas besoin de craindre.
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t107-journal-de-bord http://alma-setan.forumactif.com/t103-le-capitaine-black-rossa-debarque
AuteurMessage
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Contrat Braum et Rossa] Un voleur de caisse !    Ven 21 Avr - 18:35

A la suite de la provocation du voleur, notre tavernier commençait à s'énerver. Déjà, il avait autre chose à faire que de poursuivre un pseudo délinquant autoproclamé meilleur voleur de la ville, et de deux, ça retardait son service.
Ensuite, la pirate lui réclamait son due à la fin de tout, Braum acceptait :

T'AURA TOUT CE QUE TU VEUX GRATUITEMENT ! SI JE CHOPPE CET ENCULE JE LUI BRISE LES OS !

Une fois que Rossa l'avait dépassé, il allait lui dire un plan vite fais, enfin, c'était pas réellement un plan, juste une indication. Il gueulait à Rossa, essayant tout de même de contrôler le volume de sa voix pour pas que l'autre fuyard entende :

Continue de le poursuivre ! Coupe à gauche à la prochaine rue ça débouchera sur la place avant qu'il y soit ! On le prendra en sandwich !

C'était assez flou, mais si elle écoutait, normalement, vu que le tavernier connaissait la ville, ça devrait tomber juste. A voir avec la masse de personne, mais on reconnaît aisément une personne portant une caisse en bois. Normalement, pour accéder à la place, le relief descendait un peu vu que Tendrom était sur une montagne, en quelque sorte. Braum allait tenter une action risquée mais qui comblerait son retard vu qu'il était plus lent. Il tournait immédiatement à gauche, et invoquait son arme en gueulant le nom de sa marque d'une voix grave :

DRAUPNIR !

Son bouclier, plus grand et large que lui, il le foutait sous ses pieds, les armes de Setan étaient solides pas vrai ? Bah on allait faire avec ! Il s'en servait comme planche pour glisser le long de la pente, criant tout en essayant de maintenir son équilibre :

BOUGEZ DE LA !

Si son plan se menait à bien, il allait, normalement, arriver sur la place du côté opposé à Rossa.
AuteurMessage
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Contrat Braum et Rossa] Un voleur de caisse !    Ven 21 Avr - 19:29

Votre course avait continué en suivant le tracé du voleur. Il continuait à vous narguer avec des compliments envers sa personne. Il fût particulièrement irrité quand la bille de fer l'a fait trébuché un bref instant, mais dans une grande agilité, il a évité la chute, calmant ses ardeurs et son égo.
Ceci l'a mit un peu plus sur ses gardes, il se préparait à d'autres assauts. Il reprit sa course de plus belle, quand le tavernier a gueulé son plan, il esquissé un petit sourire qui fût vite étouffé par l'apparition du bouclier. Il prit la direction d'une petite ruelle sombre en poussant un passant au milieu de la grande rue dans laquelle se trouvait Braum. Vu la vitesse et l'agilité du bonhomme, il était impossible d'esquiver le passant, la chute allait être quelque peu rude.
Et nul doute que le plan d'encerclement au niveau de la place avait échoué également,
à savoir que le dernier lieu où le voleur a été vu était la ruelle sombre, mais apparemment, il n'est pas ressorti de l'autre côté.

AuteurMessage
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Contrat Braum et Rossa] Un voleur de caisse !    Ven 21 Avr - 23:30

Ma balle l'avait touché mais il était trop agile pour tomber, tout ce que j'avais pu faire c'était me demander comment il faisait pour être aussi performant avec une caisse en bois de cette taille dans les bras. J'avais entendu le plan de Braum... qui ne l'aurait pas entendu en même temps avec une voix qui portait à un point que j'étais sûr que même les mouettes perchées sur le nid de corbeau auraient fuit s'il avait gueulé depuis le pont. Et pendant que le voleur était en train de nous dire à quel point il était bon dans sa profession, à quel point il était rapide, rusé... à quel point il se faisait courser parce qu'il avait été trop lent au début, le vieux m'avait dit de prendre la prochaine ruelle à ma gauche mais le type en face avait sûrement aussi entendu le plan... C'est pour ça que j'avais jamais aimé être dans le camps des gentils, y'avait toujours une embrouille quelque part avec eux. Mais j'allais pas me plaindre parce que j'avais aussi entendu sa réponse a ma petite gueule. Tout ce que je veux gratos... gratos... J'avais plus de temps à perdre, il était grand de jeter l'idée de le ramener sans trop lui faire de dégât mais j'allais attendre une meilleure occasion, j'allais pas pouvoir lui tirer dessus infiniment.

Un peu après que Braum ait changé de rue pour exécuter son plan, l'autre avait prit son chemin vers une ruelle sombre, évidemment. J'avais pas d'autre choix que de le suivre et dans le doute j'avais dégainé mon épée «d'apparat »  et matérialisé une boule d'acier (Une balle de mousquet à peu près pour le diamètre) que j'avais mis dans ma bouche avant d'y entrer en faisant en sorte que ça se voit pas. Pourquoi dans ma bouche ? Parce que ça sentait le piège à des lieux et des lieux et que j'étais pas né sur une mer d'huile. A tous les coups ça allait soit une histoire d'embuscade, soit une histoire de poursuite sur les toits... soit une histoire de je me fais assommer pour qu'il puisse s'enfuir plus vite.

J'étais sur mes gardes, coutelas en main, prêt à intercepter n'importe quoi qu'il allait me lançait le rat... enfin j'étais prêt à contre attaquer pour n'importe quoi. Et dans le même temps, j'en profitais pour m'assurer qu'il avait pas prit le chemin des toits parce que si c'était le cas, ça allait être plus problématique que prévu. Je me demandais quand même comment le vieux s'en sortait, la dernière fois que j'l'avais entendu c'était juste un cri de surprise, ce qui était pas vraiment une bonne nouvelle en fait mais je savais que quoiqu'il allait rencontrer ça allait pas l'arrêter pas avec une carrure comme la sienne, soit ce qu'il avait trouvé y laissait sa peau, soit ils y laissaient tous les deux leur peau.
AuteurMessage
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Contrat Braum et Rossa] Un voleur de caisse !    Sam 22 Avr - 4:25

L'idée de Braum était pas dégeulasse....en apparence. Cependant, il ne s'attendait tellement pas à ce que ce voleur soit si agile. Prendre une balle, et à la fois réussir à ne pas tomber avec sa caisse remplit de pièces d'or. Cela l'énervait encore plus. Il n'avait tellement pas assez de self-control sur ce coup que son plan avait été beuglé haut et fort. Forcément, le voleur était pas content. Et il le lui faisait savoir par un gentil mec random devant lui pendant qu'il pétait un slide dans un calme...ou du moins un énervement absolu.

Le soucis c'était que vu le manque d'agilité de notre tavernier, esquiver un passant au dernier moment avec comme planche un énorme bouclier de 2mx2m20, c'était assez complexe. En réalité, cela lui était impossible. Il avait cependant un réflexe qui n'était pas si idiot, en tant que bon support. En effet, foncer sur ce passant avec la vitesse accumulée et sa masse, ça allait le tuer, clairement. Il préférait donc utiliser son bouclier magique, tel un champs de force un peu, sur le mec random devant lui. Ainsi, seulement Braum chutait. Le bouclier partait à tatawin, et Braum tombait lourdement au sol, sonné.

Mais qu'est-ce que...C'est quoi ce bordel putain de merde !

Notre protagoniste, se tenant la tête, se relevant tout doucement, avait un mal de crâne pas possible et une sensation d'engourdissement partout dans son corps. Il répondait au passant :

Oh...Ferme ta gueule tu veux bien...Il est où l'autre enfoiré qui t'as bousculé ?

Il a pris cette ruelle sombre... rétorquait-il telle une victime

J'vais le fracasser tellement fort que sa mère le reconnaîtra pas...

Une fois le bouclier magique annulé, et en reprenant le bouclier énorme de Braum, ce dernier le mettait dans son dos, pour courir après cette raclure.
Evidemment, il était ralenti, pas encore remis du choc.
Il empruntait donc cette ruelle sombre, espérant qu'à l'autre bout, il y ait Rossa.
Cette fois, il se taisait, il marchait dans la ruelle sombre, en état d'alerte. Il n'avait qu'une envie, lui fracasser le crâne contre un mur. Il espérait pourtant ne pas tomber dans une embuscade. Cette ruelle était réellement sombre pour le coup. Tellement sombre et noir qu'il avait utilisé son bouclier magique sur lui.
Ce bouclier était caractérisé par une sorte de fine aura bleu, relié à une plus grosse lumière au niveau de marque, à peine plus intense que cette fine couche de lumière symbolisant son bouclier magique qui allait se briser lors d'une seule attaque qui fera mouche.

Ses pas se faisaient lourd, on ressentait une énorme envie bouillonnante de casser la gueule à quelqu'un, ou quelque chose. Tellement lourd, qu'à un moment, il trottinait, par peur de se faire semer, toujours aux aguets.
AuteurMessage
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Contrat Braum et Rossa] Un voleur de caisse !    Mar 25 Avr - 2:45

J'avais commencé à m'enfoncer plus dans la ruelle, j'étais qu'un peu après l'entrée donc je voyais pas grand chose qui pouvait m'indiquer quoique ce soit. J'avais accéléré l'allure mais j'avais pas non plus commencer à courir, c'était juste un coup à se faire prendre par derrière, je le sentais alors j'avais quand même gardé une allure assez lente mais pas trop, elle était plus rapide que celle de base quoi. Toujours à l'affût de n'importe quoi qui pourrait trahir cet enfant de baleineau, une porte dérobée, une corde à la con pour les toits, un trou pour que les rats dans son genre puissent s'enfuir.

Fallait s'y attendre, la visibilité c'était pas ce qui se faisait de mieux dans cette ruelle et en même temps c'était bien jouer de sa part mais bon, je me demandais quand même pourquoi il s'était autant vanter d'être rapide si c'était juste pour se cacher à la fin mais bon. Moins je voyais bien et plus je me concentrais sur les sons, toujours, la moindre erreur de sa part et j'allais lui taillader les jambes de sorte à ce que même le supplice de la planche ça soit plus une option pour lui ! Mais je devais pas le tuer parce que j'étais certains que l'vieux allait aussi vouloir taper dans la proie, en plus à la base c'était la sienne donc, j'allais juste me contenter de m'assurer qu'il détale plus aussi vite que plus tôt.

J'avançais toujours en gardant la même prudence tout du long, j'y avais pensé depuis le début mais, je remarquais que c'était la première fois que je me retrouvais de l'autre côté de la course... et c'était moins drôle enfin si, c'était marrant mais les phases comme ça c'était toujours les moins intéressantes, autant pour les poursuivant que le poursuivit. J'avais gardé le silence évidemment, pas un seul mot ou bruit sortait de ma bouche, rien, je contrôlais ma respiration pour faire le moins de bruit possible et je faisais en sorte que mes pas soient extrêmement  faible niveau bruit.

Le seul problème avec cette stratégie c'est que s'il était plus dans la ruelle, je perdais du temps pour rien mais si il y était encore ça valait le coup. Et l'autre problème avec cette stratégie c'était que quand j'avais trop avancé, j'étais retombé sur le vieux et s'il venait vers moi et que moi j'allais vers lui sans qu'aucun de nous deux aient gueuler quoique. Ca voulait dire... que je pouvais enlever cette boule d'acier de ma bouche pour la mettre dans ma poche et que...

Il s'est barré ! BORDEL ! Tu vas pas disparaître aussi facilement saloperie !

J'avais supposé que le vieux l'avait pas ressortir de son côté non plus, sinon il aurait eu aucun intérêt à entrer dans la ruelle. Et j'avais repris ma recherche d'un quelconque moyen que l'autre aurait utiliser pour s'échapper. Ca avait pas tellement été fructueux jusque là mais bon, si je tentais pas et que y'en avait, le mec allait se barrer et moi j'allais pas avoir ma boisson et j'voulais pas aller dans une autre taverne parce que j'avais pas le cerveau en trop trop bon état.
AuteurMessage
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Contrat Braum et Rossa] Un voleur de caisse !    Mar 25 Avr - 14:58

En vous rejoignant au milieu de cette longue ruelle sombre, vous vous rendez déjà compte dans un premier temps, que le voleur n'est pas là, et qu'aucune présence ne se fait ressentir.

Mais votre oeil attentif vous fait également remarquer qu'il y a plusieurs solutions de fuite dans cette rue, il y a des caisses empilées qui peuvent servir de passerelle jusqu'au toit,
une palette en bois contre un mur en pierre différent du reste des murs., une évacuation menant aux égouts de la ville et aussi une petite porte qui mène dans un vieux bâtiment délabré, vous savez pour sûr que le voleur ne peut pas être très loin, de par le fait qu'il ne cherchait pas à vous arrêter, il cherche sûrement à vous amener là où il veut... Quel pourrait être cet endroit ? Chaque seconde qui passe permet au voleur de se préparer pour la suite des événements.

AuteurMessage
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Contrat Braum et Rossa] Un voleur de caisse !    Mar 25 Avr - 23:48

Plus ça allait, et plus Magni était en colère. Il ne trouvait plus de pistes de ce voleur, il avait qu'une envie c'était de tout fracasser. Son bouclier restait actif, tant que ce dernier ne pète pas dans les dix minutes à suivre. Il reprenait peu à peu de sa précédente chute, et cela se faisait par une profonde respiration. Une veine s'était dessiné sur sa tempe, on dirait qu'elle allait explosé. Une grosse boule de nerf qu'il était. Cette fois, c'était une histoire d'honneur. Cette caisse, il allait la récupérer. Il disait alors, de la manière la plus calme possible à Rossa :

Mam'zelle ! On a beaucoup trop de possibilités, j'vous propose qu'on s'sépare ! J'vais voir les égouts ! On sait jamais. Sur la tête de mon bouquetin je ne trouverai du repos que si j'le retrouve !

Sauf si Rossa l'incitait à la rejoindre ailleurs car elle avait une certitude sur la position du voleur, il allait prendre le chemin des égouts. Notre protagoniste avait perdu tout bon sens. D'habitude, les voleurs se font attrapés avant et dans sa taverne, cependant, n'ayant presque pas connu ce genre d'humiliation, il n'avait pas réellement de self-contrôle. Cependant avec une sorte d'éclair de lucidité, il se disait que les égouts étaient le repère de différentes organisations ou mafias, ou des guildes de voleurs ou d'assassins. Il était prêt à entrer, tout défoncer, et ressortir, quitte à en crever.
Cependant, par acquis de conscience, juste avant de progresser, il montait rapidement sur les caisses pour voir s'il n'y avait rien sur les toits. S'il n'y avait rien : Il allait aller dans les égouts. Il laissait Rossa s'occuper du reste si elle le voulait. Cela dit, il se disait qu'une arme serait pas de refus. En soit, son bouclier en était une, même si elle n'était pas trop maniable vu son poids et sa taille.
AuteurMessage
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Contrat Braum et Rossa] Un voleur de caisse !    Dim 7 Mai - 3:30

Le vieux avait l'air furax, mais vraiment... en même temps on causait d'argent là, du coup c'était une peu compréhensible, si j'avais récolté assez d'or pour payer les réparations du Davy jones et qu'une saleté de piéton me le volait je serais dans le même état... voire pire... sûrement pire. Il lui avait pas fallut pour arriver à la conclusion qu'on devait se séparer et j'étais du même avis, plus simple et on pouvait couvrir plus de terrain. Après une rapide analyse de l'environnement j'avais repéré plusieurs sortie mais... un mur suspect derrière une palette. Le vieux avait dit qu'il s'occuperait des égouts donc il me restait que ce mur puisque après ça, Braum avait même rapidement vérifié s'il pouvait voir un truc sur les toits.

Il était temps pour moi d'aller de mon côté et mon côté était pas si loin que ça, mon épée d'apparat en main, je lançais une taillade en biais vers le mur bizarre après avoir pousser la palette avec mon pied, y'avait deux solutions, si ça faisait TING c'était un vrai mur auquel je chercherais un moyen de l'ouvrir, de voir s'il y'a un interrupteur, pousser la partie bizarre pour voir, n'importe quoi et si ça faisait pas TING... bah c'était la pire cachette que le voleur aurait pu trouver. Et pendant ce temps, je me disais que l'alcool était vraiment ma faiblesse... j'en étais réduit à aider un tavernier à retrouver sa caisse alors qu'à Nosy, j'étais bien plus du genre à laisser le voleur filer voire même à mettre un petit croche pied au poursuivant incognito histoire de me marrer un peu. J'étais vraiment tombé bien bas avec toute cette histoire...
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
Smiley face
MessageSujet: Re: [Contrat Braum et Rossa] Un voleur de caisse !    

[Contrat Braum et Rossa] Un voleur de caisse !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1