AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 Marque de pouvoir

AuteurMessage
avatar
Fondateur
Rang : E
Expérience : 251
Age HRP : 22
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 14
Agilité: 14
Endurance: 7
MessageSujet: Marque de pouvoir   Ven 3 Fév - 20:34

La marque est l'élément central de votre personnage : c'est ce qui le rend unique et hors du commun. Si pour certains avoir une marque est signe de puissance, pour d'autres ce n'est qu'un moyen de rendre son travail plus simple. Chacun a sa vision de son utilité.
La marque apparaît dans la très grande majorité des cas dès la naissance et dans de rares cas dans l'enfance. Dans des cas encore plus rares, même si cela reste principalement des rumeurs infondées, quelques heures avant la mort. Cette marque sur votre corps est souvent comme un tatouage de la même couleur qu’une marque de naissance, c’est-à-dire légèrement plus foncée que votre peau. Elle a souvent une apparence caractéristique et très rarement abstraite. Cela ressemblera donc plus à un dessin qu'à une simple tâche.
Une marque est activable uniquement en prononçant son nom et avec la volonté de l'invoquer. Pour tous ceux qui se demandent comment on connaît le nom de sa marque, eh bien c'est très simple : c'est instinctif, totalement naturel et spontané. La marque étant une partie de nous, c'est comme se rappeler de son prénom ; mais contrairement à son prénom, même amnésique, on ne l'oublie pas.
Donc, comme vous l'aurez sûrement compris, à l'activation de votre marque vous vous voyez obtenir une arme et un pouvoir.  Pourquoi une arme et pas autre chose ? Car Setan a créé la marque pour aider l'humanité à se défendre contre les monstres de Jehat et donc il a fait en sorte que l'âme du porteur se manifeste sous la forme d'une arme. Le pouvoir n'est pas forcément unique, on peut très bien avoir deux créateurs de feu ou autre, mais votre arme ainsi que votre marque eux sont totalement uniques. 

Chaque porteur possède, en plus d'une arme pouvant pourfendre des monstres, un pouvoir dépassant les limites de la compréhension humaine. Il existe 5 types de pouvoir.

Les différents types de pouvoir sont les suivants.

Élémentaire :

Les pouvoirs élémentaires possèdent la faculté de créer et contrôler un élément particulier, ce qui comprend les 6 éléments fondamentaux (le feu, l'eau, l'air, la terre, la lumière et les ténèbres) mais également leurs sous-éléments (la foudre, la glace, le poison, le bois, les ombres etc.).
Plus votre niveau sera haut, plus votre contrôle et votre puissance dans le ou les éléments seront forts.

Invocateur :

Le type de pouvoir « Invocateur » donne la possibilité à son utilisateur d'invoquer des animaux, des plantes ou bien un monstre. A savoir qu'il ne peut invoquer qu'un seul type de chose : si c'est un animal alors ce ne sera que ce type d'animal etc.
Si vous vous posez la question, les monstres sont des êtres fantastiques, même les licornes.
Pour tout le reste (simple animal, plante), il est possible d'en invoquer plusieurs en fonction de votre niveau tandis que pour les monstres, le niveau signifie la puissance du monstre.
Les invocateurs ont également une capacité de base appelée symbiose. Cette capacité leur permet de prendre contrôle de la conscience de leurs invocations et donc de voir ce qu'ils voient, de ressentir ce qu'ils ressentent etc. Le niveau permettra une symbiose plus longue et mieux contrôlée. Lors de la symbiose, le corps du porteur est sans défense.

Transformation :

Le type « Transformation » est simple à comprendre. Il permet à son utilisateur de pouvoir se transformer en une forme autre qu'humaine, lui octroyant des capacités non-humaines. Les transformations peuvent être fait sur la base d'un animal, ou bien tout simplement changer la propriété de votre corps comme devenir élastique, invisible ou autre.
Ici le niveau augmentera les attributs de la transformation, la vitesse ainsi que la maîtrise de la transformation.

Contrôle :

Ceux qui obtiennent ce type de pouvoir ont la capacité de modeler et contrôler l'arme dont ils ont été dotés. Ils ont ce qu'on appelle une âme souple. Il peuvent s'ils le veulent changer totalement la forme de leur arme grâce à leurs capacités, transformant leur épée en bâton par exemple. Il faut quand même savoir que leur âme a une forme d'arme par défaut, c'est en utilisant leurs pouvoirs qu'ils vont alors la modifier. On peut alors l'étendre, la modifier, la ramener à soi, autant de possibilités que votre niveau vous donnera accès. Ceux qui possèdent le contrôle peuvent également créer un élément à partir de leurs armes, comme une épée enflammée par exemple. A savoir que l'élément créer n'est pas aussi conséquent qu'un élémentaire et surtout n'est pas contrôlable à contrario des élémentaires. ( Il faudra évidemment utiliser une compétences pour faire cela. )

Soutien:

Le type Soutien, comme son nom, l'indique est un type qui est absolument inutile seul. Ceux dotés de ce type de pouvoir sont capables d'aider leurs compagnons. Que ça soit pour améliorer leur puissance ou bien pour les soigner, ce type est à la fois simple et très utile sur le champ de bataille. Quel guerrier n'a jamais rêvé de voir quelqu'un capable de soigner ses blessures directement après les avoirs reçues?
Le type Soutien est prenable plusieurs fois.
En augmentant ce type, on augmente les buffs ou bien les soins et autres aides données à ses compagnons.



Quand vous avez choisi votre pouvoir, comme élémentaire de feu par exemple, vous aurez des capacités de base, des capacité de niveau 1. Mais votre personnage monte jusqu'au niveau 50 et donc les capacités de base augmenteront avec votre niveau. En plus de cela, votre pouvoir va pouvoir acquérir des compétences en plus à l'obtention de certains niveaux. Ces compétences vont être différentes en fonction du pouvoir que vous avez choisi et surtout vous pourrez choisir entre plusieurs types de compétences.

Il existe 4 paliers de compétences.

Les compétences débutantes au niveau 5, 10 et 15.
Les compétences intermédiaires au niveau 20 et 30.
Les compétences maîtres au niveau 40.
Les compétences ultimes au niveau 50.

Maintenant, il existe 3 types de compétences.

Les types évolutions sont pour tous les pouvoirs. Ce type est celui qui va permettre d'ajouter une spécificité à votre pouvoir actuel. Comme par exemple, pouvoir vous faire une armure de feu. Plus le palier de compétences est haut, plus l'évolution sera puissante.
Pour que la compréhension de tous soit plus simple, je vais donner des exemples concret pour chaque types de pouvoirs.
Pour les élémentaires l'évolution change la caractéristique première de votre élément. Prenez l'air par exemple, ce n'est pas solide cela va de soit, donc impossible de faire un mur avec. Donc si vous faites une évolution du genre " Je peux créer un mur de vent" Alors vous pourrez donc créer une partie solide grâce au vent de la forme d'un mur.
Pour l'invocateur, il invoque des animaux ou des monstres avec des caractéristiques de base. L'évolution lui permettra de rajouter des compétences à ses animaux ou a son monstre, comme par exemple, des chats qui peuvent se transformer en panthère, ou bien une licorne qui peut à présent voler.
Pour la transformation, c'est simplement faire évoluer votre transformation, comme faire en sorte que vous secrétez un venin, ou bien dire que votre invisibilité peut à présent être transmise aux objets, et tant d'autre.
Pour le type contrôle, c'est tout simplement tout et n'importe quoi tant que c'est sur votre arme. Ça peut être que votre arme créer du feu ou n'importe quel élément, ou bien que vous pouvez la dédoubler, ou encore la tripler ( suivant le niveau d'évolution ). Mais encore changer la propriété de votre arme, comme en faire de la glue ou que sais-je.
Pour le type soutien, bah ça peut être un nouveau soin, un nouveau buff, un buff amélioré etc...

Les types améliorations ne sont que pour les pouvoirs élémentaire, transformation et soutien. Ce type permet d'augmenter une capacité physique ( force, agilité, endurance ) de celui qui le choisit. L'amélioration n'est active que quand la marque est active. Sinon ce sera votre valeur par défaut qu'il faudra prendre en compte.
Débutant = 15%
Intermédiaire = 20%
Maître = 35%
Ultime = 50%

Les types ajouts ne sont que pour les pouvoirs élémentaire et invocation ( sauf monstre ). Il permet à son possesseur d'ajouter soit un nouvel élément ou une nouvelle invocation ( sauf si vous avez choisi un monstre au niveau 1 et pas possible de choisir un monstre en ajout non plus ) ou bien une nouvelle capacité de soutien. Il est possible d'ajouter à partir du palier débutant. Toutefois, si vous possédez 2 éléments, par exemple après avoir choisi le type ajout, à l'obtention d'un nouveau palier, vous ne pourrez utiliser le type évolution que sur un seul élément et non les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t24-timeline-de-aydan http://alma-setan.forumactif.com/t85-aydan-la-foudre
 
Marque de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Marque of Destiny
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E
» HAITI: HISTOIRE, POUVOIR, CONSTITUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alma Setan :: Avant le rp :: L'indispensable-
Sauter vers: