AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Contrat] Recherche dans la forêt à chaud [Lance & Ryujin]

AuteurMessage
Membre
Rang : E
Expérience : 203
Age HRP : 20
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 12
Agilité: 10
Endurance: 13
MessageSujet: [Contrat] Recherche dans la forêt à chaud [Lance & Ryujin]   Jeu 20 Avr - 21:48

J'étais à Dataran depuis un petit moment maintenant, un royaume qui était bien moins hérétique que ce que nous annonçait le clergé de Bakaran... mais cela ne m'étonnais plus vraiment avec la courte discussion sur le sujet que j'avais eu avec Ryujin. J'aidais les habitants comme je le pouvais mais je dois avouer que mon rythme de quête n'était plus aussi régulier qu'à mes débuts mais je n'avais nullement oublier ma quête.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais décidé de me rendre à la guilde pour faire parler mes talents de porteuse avant que je ne m'affaiblisse trop. L'ambiance dans la guilde semblait assez tendue quand j'y avais posé un pied, je ne savais bien évidemment pas encore pourquoi et ce jusqu'à ce que je m'avance vers la réception et qu'une des réceptionnistes ne m'interpelle.

Vous ! On nous signale un feu dans une forêt à proximité, allez enquêter et essayez de sortir les gens qui y sont bloqués de là ! Faites attention, l'incendie s'est déjà bien propagé !

J'avais seulement acquiescé et c'est de cette manière que je me suis retrouvée où je suis. Je me précipite vers la forêt, plusieurs convois avaient apparemment été prit au piège dans l'incendie. La région de Dataran ne me semblait pas propice aux incendies de ce que j'avais pu observer durant mon séjour... peut-être un monstre en avait été l'instigateur. Je n'ai aucun moyen de le savoir tant que je ne suis pas sur place. J'y suis et la réceptionniste n'avait pas mentit en mentionnant que l'incendie avait bien progressé, les conditions dans cette forêt n'allait pas être des plus agréables. Je ne tarde pas à remarquer une présence derrière moi et je remarque une silhouette familière en me retournant, un style vestimentaire plutôt singulier que je peux facilement reconnaître et que je salue en hochant légèrement la tête avant de reporter mes yeux sur la forêt qui succombe peu à peu aux flammes.

Le climat de ce royaume ne laisse que peu de place aux incendies naturels n'est-ce pas ?

Cela peu sonner comme une tentative de blague de ma part mais en vérité, ma question était on ne peut plus sérieuse. Le temps que j'avais passé à Dataran ne laissait pas transparaître que ce genre d'événement puisse arriver naturellement. Je ne l'ai pas mentionné plus tôt mais j'avais pu apercevoir le lieu où je devais me rendre déjà au loin de par la fumée qui s'élevait dans le ciel. Je perds un peu de temps à me demander ce qui avait bien pu causer cet incident et secoue légèrement la tête avant de commencer à m'enfoncer dans la forêt.

Ne perdons pas de temps.

Nous devons être à l'affût du moindre bruit... enfin du moindre bruit audible parmi tout le brouhaha déjà présent, peut-être des appels à l'aide, quoique ce soit qui peut me permettre de me diriger dans la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t56-timeline-de-lance http://alma-setan.forumactif.com/t51-in-the-name-of-god-termine
AuteurMessage
Modo CB
Expérience : 206
Age HRP : 18
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 9
Agilité: 13
MessageSujet: Re: [Contrat] Recherche dans la forêt à chaud [Lance & Ryujin]   Ven 21 Avr - 5:09

Cela faisait un bon moment....Depuis ma dernière quête. J'avais découvert une nouvelle capacité, et comme je m'y attendais, le vent est décidément un allié. Cette lame...Ce sera mon allié omniprésent, toujours là pour moi. Cette fois, je suis plus fort. Attention néanmoins, je ne dois pas prendre la confiance trop vite.
C'était ainsi, l'état de penser qui l'animait. Niveau 5, nouvelle capacité, ça le rassurait. Bientôt, il accomplira une mission de son clan. Le but se rapprochait, et un jour il sera tangible. Cependant, il faut encore s'entraîner sur le terrain. Ainsi, il allait donc à La Guilde de Dataran, pour y trouver du travail.
Cette fois, l'ambiance était bien pesante. Et comme il le craignait, il y avait une urgence. Pas le temps de profiter d'une boisson visiblement. Il sortait donc, suivant Lance qui avait, tout comme lui, avait entendu les dires de la réceptionniste.

Sur la route, observant la forêt brûler, il se pensait impuissant. Le vent...contre le feu...Cela l'énervait de penser que sa magie était impuissante, du moins, en apparence. Il revenait à lui quand Lance lui posait cette fameuse question. Il y répondait avec sérieux, comme jamais :

En effet...Les incendies naturels sont très très rares. C'est anormal.

Les flammes, elles dévoraient tout. Une triste vision pour un homme qui aimait la nature. Si toutefois cela cet incendie n'était pas naturel du moins. Vaillant défenseur de la notion d'équilibre, il allait avoir sa réponse, tôt, ou tard.
Il ne perdait pas de temps, se concentrant, à l'affût, sur ses gardes.
La fumée était un handicape, il se servait du tissu de son haut comme bandana devant son visage, si toutefois cela permettait d'empêcher le dioxyde de carbone d'empoisonner.
Parmi les flammes, qui dansaient de manière chaotique, consumant la végétation. Il lui semblait voir une silhouette. Une sorte d'ombre qui venait de tomber. Il s'y dirigeait en disant à Lance :

Par là ! Une silhouette !

Activant sa marque, par sécurité, il voyait une goule dévorer un cadavre humain, certainement un commerçant. Il espérait que cette goule soit la seule, alors qu'il plantait son épée dans son crâne.

La panique et le chaos ambiant a du rameuter les monstres. On doit retrouver le reste ! Les pistes...

Il essayait de voir par terre, malgré la chaleur et le feu autour, de voir par où l'homme mort aurait pu venir. Il se dirigeait vers l'Est au vu de ses empreintes par terre, donc... il venait de ce côté !

Vers l'Ouest !

Il espérait que les monstres craignent le feu autant que les animaux sauvages.
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t38-timeline-de-ryujin-masamune#79 http://alma-setan.forumactif.com/t87-ryujin-le-zephyr-en-cours
AuteurMessage
Membre
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Contrat] Recherche dans la forêt à chaud [Lance & Ryujin]   Mar 25 Avr - 0:56

Nous nous enfonçons dans la forêt tout en étant sur le qui-vive, Ryujin avait bel et bien confirmé mes craintes : Ce feu n'est en rien naturel. Il ne reste plus qu'à savoir qui en est l'instigateur et je dois avouer que je vois mal comment un monstre peu y arriver en vérité... en effet, mes soupçons se portent plus vers un humain qu'autre chose, cependant j'ose croire que c'est l'oeuvre d'un accident et non d'une action volontaire, je préfère avoir foi en l'homme... et j'espère ne pas avoir tort.

Peu de temps après avoir commencé notre pénible avancée à travers cette forêt en proie à des flammes dévastatrices, sir Masamune décèle une anomalie qui l'alarme et m'indique une position avant de s'y rendre en invoquant son arme. Je ne manque pas de le suivre en faisant de même pour mon épée mais tout ce que nous découvrons est un cadavre en train d'être consumé par une goule, créature dont Ryujin met bien vite fin à la vie. Je m'assure que le cadavre ne se change pas en goule à son tour en plantant ma lame dans le crâne de ce dernier et suit à nouveau le second porteur qui a entre temps repéré un autre piste à suivre.

Après quelques minutes à suivre la piste de Masamune, je commence à entendre des complaintes, des hurlements de frustration. Je décide de suivre les voix en indiquant également à mon coéquipier d'où elles semblaient venir et tombe sur deux hommes en proie à d'autres goules, deux également, ces monstres sont insensibles à ce qui se passe autour d'eux et n'ont en tête que les deux personnes se trouvant devant eux. Nous avons peut-être une chance d'en savoir plus sur le convois et peut-être également sur l'origine du feu. Mais avant ça, les goules, j'en approche une et effectue une entaille en biais, une goule ne devrait normalement pas me poser de problème puisque depuis mon dernier affrontement avec l'une d'elle, j'avais sentis une nette amélioration de ma part et ce n'était pas la seule bonne nouvelle puisque j'avais également acquis une toute nouvelle... compétence si je puis dire. En effet, j'avais acquis la capacité d'utiliser le pouvoir de la lumière pour améliorer quelque peu l'allonge de ma lame, je ne l'ai bien évidemment jamais testé sur le terrain mais je sais que les occasions ne manqueront pas. Je préfère cependant garder cet atout pour les moments cruciaux et ne pas me fatiguer inutilement. C'est donc la raison pour laquelle je ne m'en sers pas pour combattre cette goule. Je recule d'un bond en arrière instinctivement après mon coup et regarde rapidement par dessus mon épaule pour m'adresser à l'une des personnes qui était a présent derrière moi.

Nous avons trouvé un homme plus loin, fait-il partie de votre groupe et plus important, avez vous la moindre idée de la position actuelle du convois !?

J'avais dû hausser un minimum la voix pour m'assurer que ces personnes m'entendent sous les craquement du bois qui succombent aux flammes, j'espère réellement qu'elles peuvent nous aider même si ça ne m'empêchera en rien de les secourir du mieux que je peux.

HRP : "Ne perdons pas de temps" Lance, 2017. ISSOU
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t56-timeline-de-lance http://alma-setan.forumactif.com/t51-in-the-name-of-god-termine
AuteurMessage
Rang : God Tier
Expérience : 7
Age HRP : 67
Smiley face
Feuille de personnage
Force: ∞
Agilité: ∞
Endurance: ∞
MessageSujet: Re: [Contrat] Recherche dans la forêt à chaud [Lance & Ryujin]   Mar 25 Avr - 2:47

Les paroles de Lance parvinrent à faire réagir les deux hommes qui courent vers l'équipe de porteurs afin de se mettre en sécurité.

"Oui, il fait partie de notre convoi, c'était le cocher de la caravane. C'est le premier à avoir fui quand il a vu cette chose foutre le feu à la forêt... Et notre convoi se trouve plus au nord, à peu près au centre de l'incendie... Bordel, mais comment on va faire pour sortir de là ?"

Vous voyez qu'ils commencent tout les deux à paniquer assez fort, ils vont sûrement craquer et faire une bêtise dans la minute qui suit.

AuteurMessage
Modo CB
Expérience : 206
Age HRP : 18
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 9
Agilité: 13
MessageSujet: Re: [Contrat] Recherche dans la forêt à chaud [Lance & Ryujin]   Mar 25 Avr - 19:17

Nous nous étions dirigé vers L'Ouest....Les vents n'annonçaient aucun bon présage, hélas. Il y avait deux goules en face de nous, proche de deux hommes. Lance prenait le sien, et moi le mien. Il n'en fallait pas beaucoup des efforts pour en tuer une, au vu de la progression fulgurante que ma marque avait faîtes. Ou alors...Je suis devenu plus puissant, au choix. La lame d'air...Tsss...Une force qui devient mon fardeau dans cette zone. C'était pas comme cela que j'allais devenir un Masamune reconnu.
Bref, une fois que j'en avais fini avec la goule, Lance en profitait pour mener les deux hommes. Avec son charisme, elle n'en aurait aucun mal, une bonne chose de fait. Je rengainais quand ils se dirigeaient vers nous. Je prenais deux bâtons au sol, assez long, et assez rigide. Quitte à devoir sauver tout le monde, autant y mettre du sien, je compte pas protéger des gens qui ne font que pleurer. La vie est comme une femme qui partage ses orifices pour de l'argent, on doit s'adapter. L'équilibre se créera quoi qu'il arrive. C'était pour cela que je parlais d'une voix ferme aux deux autres, tout en essayant de les rassurer tout de même. Ils avaient l'air de bouilloire qui vont exploser d'une minute à l'autre :

Prenez ça ! On va sauver vos camarades. Restez proches de nous et tout ira bien, d'accord ? On a pas de temps à perdre, soyez courageux !

Ainsi donc, je me dirigeais vers le nord. A l'aide d'un regard assez militaire en direction de Lance, j'essayais de lui faire comprendre que j'allais fermer la marche. Non pas par lâcheté, mais plus par sécurité au cas où les deux zigotos s'enfuient ou ne font une regrettable erreur. Je dégainais à nouveau. Le bois brûlait...L'équilibre élémentaire n'est plus, ici...
J'en profitais pour au moins assurer nos arrières. Le feu bat techniquement le vent...Mais je peux tenter des combinaisons gagnantes.
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t38-timeline-de-ryujin-masamune#79 http://alma-setan.forumactif.com/t87-ryujin-le-zephyr-en-cours
AuteurMessage
Membre
Smiley face
Feuille de personnage
MessageSujet: Re: [Contrat] Recherche dans la forêt à chaud [Lance & Ryujin]   Lun 8 Mai - 8:07

Ils m'ont écoutés et par la même occasion donné une information en or puisque mon intuition avait été la bonne : Ils font bel et bien partit du convois que l'ont recherche et malheureusement l'homme que l'on a retrouvé mort également. Nous avons aisément réussit à nous débarrasser des goules et nous pouvions parler plus calmement, les hommes n'étaient pas des plus sereins, ils étaient affolés. Je suis sur le point de les rassurer de mieux que je pouvais quand Ryujin prends la parole pour leur donner des branches et leur sommer de nous suivre sans faillir. C'était inattendu pour ma part, je trouve assez dangereux, ce ne sont des guerriers et quand bien même ils savent hypothétiquement se débrouiller, ils allaient nous ralentir considérablement et pire encore... nous allions peut-être devoir veiller à la galvaniser une nouvelle fois si un combat venait à se profiler devant nous. J'avance en suivant Ryujin et me à son niveau tout en regardant devant moi.

Vous pensez que c'est une bonne idée pour eux de nous accompagner ? Ils auraient peut-être pu s'enfuir par là où l'on était arrivé. C'est trop tard maintenant, mais ils vont nous gêner autant pour continuer à avancer que pour la suite.

J'avais exprimé mon avis même s'il est totalement inutile puisqu'il est trop tard, nous allions devoir les protéger ce qui veux dire que nous n'allions pas être au maximum de nos capacités si un monstre sort de sa cachette et nous contraint à l'affrontement. Il ferme la marche tandis que je continue a avancer en direction du nord, j'espère trouver le convois intact mais honnêtement, je sais très bien qu'il y a très peu de chance que ce soit le cas, pas dans une situation pareille. Nous avançons un petit avant de finalement d'apercevoir notre objectif, plus qu'à voir s'il est intact et si oui ou non il est encerclé par des monstres.
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
Smiley face
MessageSujet: Re: [Contrat] Recherche dans la forêt à chaud [Lance & Ryujin]   

[Contrat] Recherche dans la forêt à chaud [Lance & Ryujin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1