AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

 L'aubergiste bourru BRO'M arrive !

AuteurMessage
avatar
Rang : E
Expérience : 4
Age HRP : 18
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 6
Agilité: 4
Endurance: 5
MessageSujet: L'aubergiste bourru BRO'M arrive !   Lun 17 Avr - 19:29


Identité

Sexe - Homme
Âge - 32 ans
Royaume de naissance - Tendrom

Caractéristiques

Force -6
Agilité -4
Endurance -5

Physique

Taille - 1m95
Cheveux - Che…quoi ?
Yeux - Bleus
Détails - Braum mesure 195 centimètres et est une montagne de muscle pesant 110KG. En effet, vu ses gènes absolument fait pour être grand et fort, il a développé cet avantage. Il n’a aussi aucun poil de type capillaires sur son crâne, plus communément nommé « boule de cristal ». En apparence fière, droit, croisant souvent les bras, sa moustache, la fabuleuse moustache qu’il entretient est une fierté qu’il ne faut pas abîmer. Il possède aussi des tatouages tribaux sur son flanc gauche, comprenant son bras, ses cottes, son épaule, et son pectoral. Braum a des yeux bleus, dégageant un regard intimidant, tout comme ce regard peut être amical, joyeux et convivial. Souvent vêtu simplement, comme avec une tunique etc, il préfère porter une épaulette en cuir avec un peu de fourrure dessus, reliée à sa ceinture digne d'un champion du monde de boxe moderne, mais étant en cuir, avec un symbole de bélier dessus. Son pantalon est classique, mais de bonne facture.  

Mental

Aubergiste et tavernier, Braum Magni Weerts est un mec tout à fait neutre. Dans sa taverne, tant que tu niques pas tout, il te sert à boire,
 à manger, du moment que tu payes à la fin (ou pas). Il ne prend pas parti en général et préfère sa vie tranquille, même s'il va devoir sortir pour travailler le potentiel de sa marque, ce qui serait enfin le temps vu son âge. Bourru, direct, franc, il hésitera pas à dire ce qui va pas, peu importe qui vous soyez. Evidemment, il peut plus ou moins avoir du tact quand même, tout dépend les enjeux. Grand cuisinier, connaisseur en alcool,
y'a rien à redire sur ses plats et ses boissons en général. Cela vient d'une longue expérience forgée de voyages, de testes, d'apprentissages. Braum peut aussi se montrer protecteur avec ses petit(e)s protégé(e)s si y'a besoin. Il adore proposer des défis au gens du genre "Magni a mal." avec à la clé, une récompense en or ou en "ticket resto" du genre que pendant un mois t'as tout gratos ! C'est pas beau ça ? . Maintenant, en tant que porteur, il veut pas faire de chichi, on cogne, on tabasse, et on finit la mission vite fait. Pas la peine de traîner en longueur, et si ça pue, il encaissera pour vous ! C'est pas beau ça ?

Info perso

Surnom -JewGod
Année de naissance -1999
Comment nous as-tu connu? - Par un juif
Multipass - Validé par Aydan
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Braum M. Weerts

"Braum est arrivé !
"Vous voulez boire quoi ?"
"Pour mes amis je suis un flocon, et mes ennemies...une avalanche !"
"Garde ton calme, et reste derrière Magni !"

Marque et Arme

Nom marque - DRAUPNIR
Description - Une marque bleu, en forme de bélier, ou bouquetin, comme vous voulez les enfants, mais ça ressemble à ça, et elle se situe sur le pectorale droit de notre protagoniste. http://vignette2.wikia.nocookie.net/leagueoflegends/images/0/0a/Braum_Coups%C3%89tourdissants.png/revision/latest?cb=20140422221151&path-prefix=fr

Type Arme - Un bouclier énormeeeeeeeeeeeeee
Description - Un bouclier qui a l'apparence d'une énorme porte avec un bélier taillé dessus. La photo parle d'elle même, c'est compliqué à décrire haha. Elle fait environ 2mx2m30 environ. C'est donc une arme nécessitant une force considérable.
https://vignette3.wikia.nocookie.net/leagueoflegends/images/a/ab/Braum%27s_Shield.jpg/revision/latest/scale-to-width-down/470?cb=20140520035131

Pouvoir

Type - Support
Description - Le protagoniste peut, dans une moindre mesure au lvl1, crée un bouclier d'énergie, autour de lui ou d'une personne. La forme est malléable et peut être une bulle autour d'un personnage, ou bien un prolongement énergétique de son bouclier pour mieux se placer en combat.
Niveau 5 - Capacité Ajout : Soin : Le personnage peut cibler un autre personnage ou lui même et exercer un sort de soin. La distance, l'efficacité et la puissance de ce dernier augmente avec les niveaux.
Niveau 10 - Capacité ajout : Buff d'agilité : L'utilisateur donne une bénédiction à un autre personnage ou à lui même, afin d'augmenter son agilité. Ainsi, il donnera entre 5 et 10% de moins qu'une amélioration à son propre rang. (Donc lvl 10 : 10% comparé à 15% si c'était une amélioration etc)
Niveau 15 - Capacité Ajout : A la rescousse ! : Le personnage peut dasher rapidement (comme s'il avait un boost d'agilité infiniment court) sur une certaine distance pour se mettre aux côtés d'un camarade, et ainsi encaisser le coup à sa place
Niveau 20 - Evolution : Le bouclier peut maintenant absorber une partie des dégâts qui peut être restitué de plusieurs façon : Un rayon d'énergie venant du bouclier infligeant le même nombre de dégâts que l'énergie encaissée. Soit par un coup de poing si le bouclier n'est plus en possession de notre protagoniste.
Niveau 30 - Capacité ajout : Purge : Le personnage peut maintenant, sur lui même ou un pote, enlever les effets négatifs comme le poison, le ralentissement, le contrôle mental, etc.
Niveau 40 -Evolution : Le soin peut maintenant être lancé sur une zone plus vaste afin de soigner plusieurs personnes en même temps. Le soin est caractérisé par une sorte d'onde de choc verte, avec une distance augmentant avec les niveaux.
Niveau 50 - Amélioration : Endurance 50%

Biographie



Imaginez vous...Assis à une table, dans une taverne tout ce qu'il y a de plus classique. Des tables, des personnes de toutes sortes, de tous rangs, de toutes classes. Vous avez votre plat devant vous, il est tout chaud, de la fumée s'en dégage...et l'odeur...vous avez envie d'attaquer le repas hein ? Attendez un instant et profitez d'une superbe vue sur le comptoir. Regardez cet homme, beau, grand, fort, charismatique et...bon j'en fais certainement un peu trop. Détaillez le bien...Une moustache fièrement dressée et entretenu. Un crâne impeccable, une peau d'homme. Une stature droite, carrée, et dégageant une effroyable confiance en lui. Sa taverne, c'est son chez lui, son terrain de chasse. Il était le mâle alpha en ce lieu. Qui que vous êtes, on se plie aux règles de la taverne : Consommation, bonne humeur, et respect. Ou si vous avez la mémoire courte, essayez de ne pas contrarier le seul, l'unique, le fameux : Braum Magni Weerts !
Des yeux légèrement plissés, un pantalon moule boule...Et je pense que je dois arrêter la bière pas vrai ? Bref. Il servait tranquillement sa bière, la musique était très sympa, une ambiance bien posée. Des gens jouaient au poker des dés, ou à d'autres jeux en misant de l'argent. Certains essayaient de bécoter, sans succès.

Magni essuyait donc une choppe avec un torchon. Il était aimé dans sa taverne. Il cuisinait bien, sa boisson était bonne et avec un petit budget on pouvait trouver son bonheur chez lui. Mais bien plus que des services, notre tavernier était une personne très humaine. On comprenait pas vraiment sa manière de penser. En effet, il racontait des histoires, beaucoup d'histoires. Elles étaient la major partie du temps basées sur son vécu. Il en avait fait du chemin à travers le monde pour parfaire son expérience. Mais, on ne savait pas s'il n'était qu'un insensible trop neutre, ou un grand bourru riant de vive voix. A vrai dire, il n'a jamais aimé les soucis, il préfère être posé, tranquillement, sans qu'on l'embête.

Cependant, son don allait le rattraper. En effet, porteur de la divine marque de Setan, les porteurs qui venaient boire chez lui, lui posaient à chaque fois la même question :

Hey Braum ! Pourquoi tu irais pas faire quelques quêtes avec nous ? Franchement, tu t'ennuies pas ici ?

Une question légitime, et qui le poussait à la réflexion.

Ici c'est ma maison les gars, je quitterai pas le navire. Trop de gens aiment venir ici et si je suis pas la, ça le fera pas.

Malgré le fait que sa réponse était elle aussi assez pertinente, le temps et le monde extérieur le rattrapait. En effet, rester au comptoir à observer des gens rire, jouer, s'amuser, chahuter, se chamailler même...Tout cela s'enregistrait dans sa mémoire, les visages, les derniers sourires....Les clients n'étaient jamais éternellement les même. Être pessimiste et accepter la nature ? Ou rêver et être optimiste ? C'était en voyant son reflet dans le dernier fond de liquide de la bouteille qu'il se questionnait mais il maintenait sa bonne humeur. A la taverne, hors de question de flancher, pensait-il.
Avec le temps, les porteurs habituels qui venaient boire, partager, et raconter leurs récits, venaient à disparaître. Les missions devenaient plus longues, plus dures, plus..mortelles. Tous ces visages, c'était sa famille en quelque sorte. Ne plus les voir, ça lui pinçait légèrement le cœur. Du moins, il éprouvait un certain manque.
Non seulement, son affaire perdait de l'argent, même si cela l'importait pas tellement, au vu des temps dures, mais un enfant allait enfin permettre à cette dernière goutte de déborder le vase.

M'sieur Braum M'sieur Braum ! Est-ce que vous avez une histoire que vous ne m'avez jamais raconté ?

Il réfléchissait, se pinçant légèrement la moustache de deux doigts.
Durant un instant, il se revoyait en enfance. Le frêle petit gars qu'il était, à élever des bouquetins avec sa famille d'éleveurs et d'artisans. Il avait baigné dans un esprit conviviale, de fête, d'ouverture à l'autre. L'alcool, la viande, les gnons, tout ça c'était son essence. Cette liberté qu'il ressentait, le plaisirs de découvrir, de se dépasser, d'aider les autres, de se rendre utile. Braum ne voulait que rapprendre à connaître ce sentiment si lointain. Partir dehors, vivre n'importe quoi que la vie lui donnera. Après tout, il se faisait vieux pas vrai ? Une dernière longue aventure, avant de finir comme un vieux crouton....Pourquoi pas se disait-il. C'était néanmoins compliqué, car dans sa taverne, il était bien, terriblement bien. Ce bélier n'avait plus autant la gnack d'antan. La retrouver, c'était ce qu'il lui fallait pour s'épanouir complètement. Il lui fallait aussi partager des choses. Je ne parle pas de biens matériels comme de la nourriture ou autre, mais une passion, une âme.

Il n'avait plus rien à raconter, plus personnes d'habituel à servir, plus rien à protéger. Sa marque, il avait enfin décidé de la rentabiliser, de la développer. S'il ne pouvait pas se tenir à sa taverne, il irait voir le monde. Il avait la volonté d'utiliser son bouclier, pour permettre à tout le monde de venir festoyer chez lui. C'est alors qu'en serrant le poing, et claquant la choppe sur le bar, il courrait vers la sortie.
Sinon, bon appétit ! Et à la revoyure dans cette noble taverne !

T'inquiète pas gamin ! J'vais t'en raconter dans pas longtemps !

Heureusement qu'il avait de la famille et des amis proches pour tenir l'affaire en attendant son retour. Au moins, son départ était éclair, mais sa volonté venait de s'allumer comme un brasier.




Dernière édition par Braum M. Weerts le Jeu 20 Avr - 3:50, édité 5 fois (Raison : Code fixé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
MJ
Rang : E
Expérience : 100
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 7
Agilité: 11
Endurance: 7
MessageSujet: Re: L'aubergiste bourru BRO'M arrive !   Lun 17 Avr - 21:11

cc

frr t'es validé

_________________

"Hey Vaan ?" "Quoi Vaan ?" "Sens mon doigt." "..." "C'est mon cul ahahaha" "T'es un gamin Vaan"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t67-timeline-d-ikki http://alma-setan.forumactif.com/t26-lone-heart-far-from-home-end
AuteurMessage
avatar
Fondateur
Rang : E
Expérience : 251
Age HRP : 22
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 14
Agilité: 14
Endurance: 7
MessageSujet: Re: L'aubergiste bourru BRO'M arrive !   Jeu 20 Avr - 12:30

Bon bah validé, tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t24-timeline-de-aydan http://alma-setan.forumactif.com/t85-aydan-la-foudre
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
Smiley face
MessageSujet: Re: L'aubergiste bourru BRO'M arrive !   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aubergiste bourru BRO'M arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONE YEAR ▬ discours d'un kangourou bourru
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!
» Arrive en furie [PV Céline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alma Setan :: Avant le rp :: Gestion de personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: