AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le capitaine Black Rossa débarque !

AuteurMessage
Rang : E
Expérience : 5
Age HRP : 21
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 5
Agilité: 5
Endurance: 5
MessageSujet: Le capitaine Black Rossa débarque !   Dim 16 Avr - 14:39

Identité

Sexe - Femme
Âge - 19
Royaume de naissance - Nosy

Caractéristiques

Force - 5
Agilité - 5
Endurance - 5

Physique

Taille - 1m74
Cheveux - Roses cramoisis
Yeux - Bleus
Détails - Rossa possède de longs cheveux rose foncés lui arrivant jusqu'au bas du dos s'élargissant au fur et à mesure qu'ils se terminent tandis que ses prunelles sont d'une couleur bleutée qui n'a rien a envier à celle de l'océan qu'elle affectionne tant. Son visage n'est cependant pas immaculé, Rossa a récolté lors d'une de ses escapades nocturnes une grande cicatrice au niveau de son visage, commençant du haut droite de son front et se terminant au niveau du bas gauche de sa mâchoire inférieure tout en passant entre ses yeux. Bien que son corps ne soit pas aussi bien taillé pour le combat qu'un guerrier de profession ou un même un chevalier, il n'est pas non plus en reste car pour être capable d'affronter cette vaste étendue d'eau, elle sait parfaitement qu'elle doit être prête car même si elle voue un amour sans nom à cette dernière, sa race fait qu'elle est complètement désavantagée dans l'eau. Elle a donc profité de ses voyages dans les autres royaumes pour demander à son père de la former aux rudiments du combat à l'épée, se formant déjà au corps à corps dans son coin en calmant quiconque voulait lui mettre des bâtons dans les roues lors d'un de ses coups... s'ils étaient plus faibles qu'elle évidemment. Elle porte toujours son manteau rouge avec quelques pointes de doré, des cuissardes et un « pantalon » en tissus blanc. Elle porte toujours avec elle une épée d'apparat... qui n'a d'apparat que le nom puisqu'elle est très bien affûtée et peut très bien tuer un humain lambda. Elle s'en sert rarement pour les combats et préfère la garder comme moyen de persuasion. Elle la préfère également à son arme de porteuse, cette dernière ayant l'inconvénient d'après elle de ne pas pouvoir être dégainée ou rengainer et donc de ne pas avoir de fourreau. En plus de cette épée, elle porte toujours une dague avec elle.

Mental

Rossa est une femme énergique, qui a toujours le mot pour rire. Elle ne mâche pas ses mots mais n'est pas non plus une vaillante guerrière, dès que la situation tourne à son désavantage, elle préférera prendre la poudre d'escampette plutôt que de se frotter à  qui veut se battre et est visiblement plus fort qu'elle. Ayant été bercée par les histoires de son père, elle a une fascination singulière pour l'océan, rêvant de découvrir des secrets qu'il cachent dans toute son étendu. Elle aime s'amuser et malheureusement pour elle, n'est jamais très loin des problèmes à cause de son attitude désinvolte. Si elle convoite quelque chose, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour l'obtenir... que ce soit par des moyens légaux ou moraux ou non. Le marin n'est pas non plus indifférent à l'argent, du moment que vous pouvez payer ses services, elle fera n'importe quoi... ou presque. Cette partie de sa personnalité lui permet de ne pas trop faire confiance aux gens en général, même si elle ne crache jamais sur de la compagnie du moment qu'elle n'est pas ennuyante. Son opinion sur les autres royaumes est également tranché puisqu'elle trouve les querelles inter-royaume ridicules et n'en prends pas compte une seule seconde lorsqu'elle agit, elle a cependant toujours les préjugés que son magnifique royaume lui avait inculqué durant sa jeunesse.

Info perso

Surnom - La tempête des mers
Année de naissance - Euh... j'sais plus
Comment nous as-tu connu? - Je suis arrivée en voguant sur les mers les plus dangereuses ! (C'est Lance)
Multipass - Validé par Aydan
(c)Codage en LS sur Never Utopia

Rossa Davis

« Après un voyage en mer, rien ne vaut une bonne dose D'ALCOOL ! »

Marque et Arme

Nom marque - HEAVE HO !
Description - Un Jolly Roger dans le dos avec des sabres à la place des os, comme ça.

Type Arme - Epée
Description - Une épée avec une lame effilée de 90 cm et une garde de 20 cm qui protège également les doigts de son propriétaire. Comme ceci.

Pouvoir

Type - Élémentaire Acier
Description - Fait apparaître et manipule l'acier, peut créer des projectiles d'acier pour les propulser.
Niveau 5 – Evolution : Crée des piques d'acier manipulable par la pensée.
Niveau 10 – Ajout élément : Eau. Fait apparaître de l'eau et peut la manipuler.
Niveau 15 – Evolution : Crée une prison d'eau empêchant tout mouvement.
Niveau 20 – Evolution : Fait apparaître une tornade d'eau à haute pression.
Niveau 30 – Evolution : Crée un épais mur d'acier manipulable également.
Niveau 40 – Amélioration : Endu = 35%
Niveau 50 – Evolution : Crée un Dragon d'eau pouvant désintégrer ce qu'il touche grâce à la puissance du mouvement.

Biographie

Ma petite Rossa, moi qui voulait une petite fille pour ne pas avoir à courir partout après, j'étais servis ! Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours été une tornade ambulante, ne pouvant pas rester en place plus de cinq minutes... ce qui rend son enfance bien moins tendre en fin de compte. Rossa était née porteuse comme tant d'autres et je savais que c'était le signe qu'un destin singulier lui était promis. Cependant je ne m'attendais pas vraiment à voir ceci se manifester sous la forme d'une fille turbulente, ce n'était jamais la dernière à se blesser, à tel point que nous nous étions fait une raison Anna et moi, si ce petit monstre rentrait à la maison sans une seule égratignure, c'était qu'elle avait passé une mauvaise journée, ce qui de mémoire n'est bien évidemment jamais arrivé. Elle était bien innocente même si elle demeurait quelque peu... brusque parfois pour ses camarades, c'était une enfant adorable à cette époque. Malheureusement en grandissant, elle avait prit goût à des choses bien moins adorables... elle rentrait souvent accompagnée de la garde à cause des vols qu'elle avait effectué et à chaque fois que je demandais des explications, tout ce que j'obtenais d'elle était « Je voulais ça, alors je l'ai pris... j'ferais mieux la prochaine fois !», la grande majorité du temps les vols ne concernant que des fruits, la garde ne faisait que la ramené après l'avoir remise dans le droit chemin avec un sermon... enfin de ce qu'ils croyaient. Ce n'est pas quelque chose que je peux expliquer, nous n'étions pas pauvre et nous pouvions subvenir à tout nos besoin sans trop de problème mais son affection pour ce genre de pratique m'était totalement incompréhensible. Elle était très souvent affairée hors de la maison, ne rentrant que pour manger,  entendre des histoires dont j'avais le secret sur des aventures en haute mer ou comme je l'ai dis plus haut, de force. C'était quelque chose qui n'avait jamais changé chez elle et c'était ce qui m'avait décidé à lui apprendre à naviguer... un jour ou l'autre elle me l'aurait de toute façon demandé alors je m'étais dis qu'il valait mieux faire le premier pas. Dès qu'elle atteignit un âge décent pour pouvoir voyager par la voie maritime, je l'avais emmenée avec moi, lors de certaines exportations ou même lorsque je devais simplement me déplacer vers un autre royaume pour une raison ou une autre. Nous avons passés beaucoup de temps ensemble et j'avais été agréablement surpris de voir que Rossa était une élève exemplaire, elle apprenait vite et ne rechignait pas à la tâche contrairement à ce que j'imaginais. Mais elle ne tarda pas à voir les limites de l'apprentissage de la navigation seule... et c'était malheureusement dû à mes histoires où les protagonistes affrontaient pirates et monstres aquatiques, elle m'avait donc demandé de lui enseigner les bases du combat à l'épée. Je ne peux pas dire que ça m'avait étonné pour être honnête mais je ne pensais pas qu'elle allait s'y intéresser si tôt... et c'est alors que je lui avais apprit tout ce que je savais. Elle se débrouillait très bien... trop bien en vérité, elle m'avait bien vite dépassée, après tout c'était une porteuse, son talent ne m'avait pas vraiment surpris... quoique peut-être un peu pour son âge... ou peut-être était-ce uniquement son engouement pour la pratique qui la rendait aussi efficace. Elle avait pendant nos nombreux voyages contractée une grande fascination pour l'océan, arrivant à un point où elle me posait des questions dont moi même j'ignorais la réponse. Elle ne tarda pas non plus à me chanter les louanges de ses futures aventures en tant que capitaine d'un vaisseau qui serait spécialement taillé pour résister aux attaques de monstres marins et tout ça sous le nom de Rossa la terrible qui serait crainte par les monstres ainsi que les humains à cause de rumeurs argumentant qu'elle serait à même de soumettre un leviathan, me souvenir de ce passage me fait toujours sourire et me fait me demander si elle se souvient de cette partie de son histoire.
Sa pauvre mère ne la voyait pas souvent durant cette époque, j'en suis responsable je le sais... mais elle savait tout aussi bien que moi que notre fille n'allait pas pouvoir se faire raccompagner chez nous par la garde éternellement, il fallait lui trouver une occupation plus saine. Je savais très bien que dès qu'elle serait libre et sans surveillance, elle recommencerait mais au moins j'ai pu lui épargner des problèmes tôt dans sa vie. Ca fait maintenant quatre années que je ne l'ai pas vu, étant toujours en train de voguer sur l'océan pour délivrer telle ou telle marchandise, je ne cache pas que je m'ennuie de Rossa, je me surprends parfois à imaginer ce qu'elle est devenu, mon instinct de père me transmettant une image d'une femme sage et lucide et ma raison me ramenant brusquement à la réalité en me mettant face à la vérité. Comment ? En me rappelant le jour où elle s'était faite attaquer par un de ces montres à cause de son imprudence, elle s'en était bien évidemment sortit, cette petite a toujours eu beaucoup de chance mais ce n'était pas sans souvenir. Elle était ressortie de son expérience avec une cicatrice sur son visage... et le pire c'est qu'elle l'aimait beaucoup. Pour être honnête, je me demande si elle n'a pas déjà finie dans des geôles ou si son cadavre ne s'est pas transformer en goule dans une ruelle obscure. Je n'aime pas penser ça... mais c'est malheureusement le destin le plus probable pour elle, j'espère sincèrement avoir tort car en vérité bien qu'elle soit turbulente, problématique et exaspérante, elle arrive toujours à dégager une certaine chaleur grâce à sa joie de vivre, une chaleur qui nous plaisait énormément sa mère et moi. Où que tu sois ma fille ne t'inquiète pas pour ton vieux père, je rentre bientôt... si tu es toujours vivante.

Dernière édition par Rossa le Mer 19 Avr - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t107-journal-de-bord http://alma-setan.forumactif.com/t103-le-capitaine-black-rossa-debarque
AuteurMessage
MJ
Expérience : 100
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 7
Agilité: 11
Endurance: 7
MessageSujet: Re: Le capitaine Black Rossa débarque !   Dim 16 Avr - 19:44

cc

frr j'te valide

"Hey Vaan ?" "Quoi Vaan ?" "Sens mon doigt." "..." "C'est mon cul ahahaha" "T'es un gamin Vaan"
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t67-timeline-d-ikki http://alma-setan.forumactif.com/t26-lone-heart-far-from-home-end
AuteurMessage
Expérience : 5
Age HRP : 21
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 5
Agilité: 5
Endurance: 5
MessageSujet: Re: Le capitaine Black Rossa débarque !   Dim 16 Avr - 23:38

à toi aussi Ikki.
Haaan, je suis revalidé avant les vrais nouveaux, je suis trop un boss.
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t107-journal-de-bord http://alma-setan.forumactif.com/t103-le-capitaine-black-rossa-debarque
AuteurMessage
Fondateur
Expérience : 251
Age HRP : 22
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 14
Agilité: 14
MessageSujet: Re: Le capitaine Black Rossa débarque !   Mer 19 Avr - 13:05

Bon, déjà boobs.
Ensuite tout me va, sauf un petit détails qui me chiffonne. Pour ton niveau 50 tu dis "invoquer" ce qui est réservé aux invocateurs. En gros remplace ça par créer. Et oublis pas que les élémentaires sont obligés de contrôler leurs "invocations", que contrairement aux invocateurs justement, elles n'ont pas de conscience propre.

Voilà, bisous sur ta fesse droite.
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t24-timeline-de-aydan http://alma-setan.forumactif.com/t85-aydan-la-foudre
AuteurMessage
Membre
Expérience : 203
Age HRP : 20
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 12
Agilité: 10
Endurance: 13
MessageSujet: Re: Le capitaine Black Rossa débarque !   Mer 19 Avr - 16:08

Alors en fait c'est juste de l'eau qu'elle fait prendre la forme du truc, ça a pas de conscience, ça fait pas de bruit (à part celui de l'eau évidemment), et ça bouge pas tout seul. C'est pas une invocation à proprement parler en fait, mais c'est moins classe de dire "Bah elle fait un dragon avec de l'eau et elle te nique ta mère", mais oué, j'vais remplacer par créer.
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t56-timeline-de-lance http://alma-setan.forumactif.com/t51-in-the-name-of-god-termine
AuteurMessage
Fondateur
Expérience : 251
Age HRP : 22
Smiley face
Feuille de personnage
Force: 14
Agilité: 14
MessageSujet: Re: Le capitaine Black Rossa débarque !   Mer 19 Avr - 19:56

Validé, tu connais la suite.
Voir le profil de l'utilisateur http://alma-setan.forumactif.com/t24-timeline-de-aydan http://alma-setan.forumactif.com/t85-aydan-la-foudre
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
Smiley face
MessageSujet: Re: Le capitaine Black Rossa débarque !   

Le capitaine Black Rossa débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1